CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t'il un modo ici?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
no2 no2
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 14:39:31

Pour moderer un peux avant que ca parte en sucette car c'était bien douillet ici...

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
26 février 2013 à 14:45:38

non, y'en a pas, et il n'y en aura jamais. il faut juste signaler le flood sur le forum de réclamation

no2 no2
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 15:34:24

Et comment effacer les messages de l'autre mariole alors?

BigSaintDog BigSaintDog
MP
Niveau 3
26 février 2013 à 16:03:43

ouais en gros qui sème l'antisémitisme recolte un bon suivi!

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
26 février 2013 à 16:03:57

C'est bon, je les ai signalés, faut patienter

BigSaintDog BigSaintDog
MP
Niveau 3
26 février 2013 à 17:01:13

oui aussi les traces d'antisémitisme de Cecile302 de nantes du reseau "tuont des enfants juifs a la hache"!
couvrez la bien comme d'hab, hein drahnim le suisse!

no2 no2
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 17:39:41

Ben il semble qu'il est revenue :)

BigSaintDog BigSaintDog
MP
Niveau 3
26 février 2013 à 17:45:05

tant qu'elle sera la je serais la!

panther-sam panther-sam
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 08:08:03

mon dieu! cette femme est horrible!

david302 david302
MP
Niveau 5
05 février 2014 à 08:26:46

oui je crois aussi.

ScorpiusGaming ScorpiusGaming
MP
Niveau 4
07 mai 2014 à 14:20:20

no2 Posté le 26 février 2013 à 14:39:31

"y a t'il un modo ici ?"

J'ai directement contacté JVC afin de leur exposer les problèmes créés par une personne en particulier sur ce forum et c'est très professionnellement que les modérateurs ont supprimé ses topics et bannit son pseudonyme dans les 24 heures suivant ma demande.

En faire de même afin de protéger au mieux vos forums préférés.

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 20:20:07

d'accord mais il peut revenir, d’ailleurs il est régulièrement présent sous son pseudo fétiche: cecile302, davide302, maurice302, machin302 etc...

:snif:

virtuam2 virtuam2
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 20:53:11

ou snake-haribo...

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 21:45:12

:d) cecile302

En préambule permettez moi de vous citer!

"c'est des conneries ça... ya très peu d'antisémitisme en France, le truc c'est que le moindre acte violent envers un juif est rapporté par toute la presse, et on en fait des tonnes, on invite des personnalités juives a expliquer cet "acte odieux".. mais quand un policier par exemple se fait aggresser, on en fait 100 fois moins, alors je dis même pas quand ça concerne un musulman, ya 10 fois plus d'islamophobie que d'antisémitisme en France"

Outre les fautes sur lesquelles nous passerons, il est évident que vous êtes dans l'ignorance la plus totale.
Sachez jeune écervelée que les actes antisémites sont en progression depuis plus de dix maintenant et ils ont doublés depuis 2012.
Cependant, étant homme de bonne foi, j'ai l’honnêteté de coucher sur cette page virtuelle que c'est aussi le cas des actes islamophobes mais pas pour les mêmes raisons et pas dans les mêmes proportions non plus.
Mais je sais que vous savez tout cela, comme tout les petits racistes qui pullulent sur ce site vous avez une vision en canon de fusil, votre spectre est volontairement étroit et finalement idéologue.
Tous les racismes sont des preuves de bêtises et d'ignorance et ce quel qu’en soient les origines, la couleur de peau, les signes extérieurs culturels, les attentas du 09/11 etc...ou le conflit israélo-palestinien en ce qui vous concerne.
Mais une chose vous échappe quand au processus antisémite, il n'est ni plus grave ni plus amorale que les autres, il est plus sournois, il va au delà des apparences.
Les islamophobes standards ou autre racistes ordinaires ne seront jamais offensés par un pratiquant musulman qui ressemble au bon "monsieur tout le monde", le type caucasien, costard cravate, parlant parfaitement le français et ne pratiquant aucune forme de prosélytisme et ce même si son nom sonne encore un peu exotique.
Mais si vous prenez le même profil et que vous rajoutez "Cohen", le moindre de ses agissements sera, aux yeux des antisémites de tout genre, relié a ce nom, ce nom rattaché au judaïsme, j'aurais pu prendre Levi ou tout autre nom facilement identifiable par les antisémites de bases comme des idéologues forcenés.
IL pourra être le plus charmant des voisins, le plus poli des fonctionnaires, le plus honnête des commerçants, il sera toujours au final "ce juif"!
Il n'est nul question de religion, juste une haine séculaire, issue de le génétique de l'histoire et presque irrationnelle.
Vous voyez je suis homme affable! je viens juste de conclure en parlant de vous et sans haine.
adieux.

ceciIedu29 ceciIedu29
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 02:16:03

vous avez raison monsieur, je me sens un peu laide.
je reconnais que Israël est, non seulement légitime mais c'est aussi un grand pays.
et j'avoue être jalouse, les israéliennes sont assurément les plus belles filles de la planète, c'est dur a accepter face au miroir.
quand a ce comique qui œuvrait, ou plutôt qui nuisait sans mérite auprès du génial Élie Semoun et bien je n'ose même pas prononcer son nom devenu synonyme de haine.
pardon et encore pardon, j’espère pouvoir dormir malgré ma laideur.

ceciIedu29 ceciIedu29
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 02:28:11

pardon encore monsieur, je viens de faire un don vers la côte orientale, vous m'aurez comprise :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment