CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : doit je me lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rko-style rko-style
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 23:49:17

Salut tout le monde etant un gros joueur de tekken depuis le premier le jeu peu réaliste et le coté trop casual ma vraiment lassé vf minteresse mais je ny ai jamais jouer est ce que le jeu et difficile d accer y a til un systeme de punitions frame ect... J ai un bon niveau sur tekken v aije beaucoup galerer a etre efficace sur vf pour info je joue au stick arcade voila merci de vos futur reponse a oui et aussi y a t il une communauté active fr online ect

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 06:23:12

Salut :ok:

Ton expérience sur tekken t'aidera surement mais il faut savoir que se sont deux jeux tres différent dans le gameplay, le jeu n'est pas forcement difficile d'accer(du moin ça depend quelle perso tu compte jouer pour te lancer)il te suffira juste de passer par le mode tuto(qui t'apprend les base est certains mouvement avancer du jeu) et le dojo qui t'apprendra la movelist de ton perso.

Quand tu commencera a maitriser le gameplay tu devras éffectivement bosser la frame data(quelle coup je suis safe dans la garde, quand punir, quelle coup je peus metre apres ce coup dans la garde etc..)
Mais heureusement tout est à disposition dans le training et tu peux ajuster des options en training pour te retrouver dans un tas de situation, tout est afficher niveau frame(starter, recovery etc..) dans le training ainsi que dans les raplay que tu auras enrengistrer :ok: .

Tu est sur xbox ou ps3?

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 07:30:49

Merci genjuro je suis sur ps3 je nai pas encore le jeu je pense le prendre bientôt je l ai vu a 12euro sur le store jpense que ca vaut le coup ben comme perso ya lei feii qui me plai bien et jean jujo pas sur du nom el blaze est classe ossi d apres sque j ai compris la frame data est indiquer en training ca doit bien aider ca

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:08:57

OK moi aussi ^^ hesite pas à me rajouter quand tu auras le jeu(id psn:JDS-Cigano75019):ok:.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 14:28:00

Avec plaisir jprendrai le jeu lundi soir jsui pas chez ce week end un fan de l ufc je voi :)

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:47:41

Yes je préférais le pride mais bon maintenant y'a que l'ufc pour se divertire ^^.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 22:32:27

C sur PRIDE RULES !!! Au passage sur VF ya pas une perso qui a un style de
Combat semblable au mma?

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:42:01

Je dirais vanessa, pour le design c'est pas dans le style mma mais pour les techniques de combats c'est totalement ça, une brésillienne qui pratique le vale tudo :ok: .

http://www.youtube.com/watch?v=StvD-PlDFRM

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 07:29:29

:) jadore son style o faite j ai le jeu jtajoute ce soir en sortant du taf

no2 no2
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 21:25:23

Yop avec genjuro t'est à bonne école c'est un excellent joueur de Lei fei.
Pour le MMA je pense aussi à goh qui fait du judo mais aussi de bonne patate pour moi il se raproche bien du style tout come Vanessa.
Les differences avec tekken:
que 3 bouttons
1 boutons pour la garde (c'est ca qui fait bizzard quand on vient de tekken mais on si fait vite)
Le délayage des coups qui n'est pas dans tekken et qui fait tout le charme de VF.
Des catégorie de poids pour les juggles (il me semble qu'il n'ya pas ca dans tekken.
Une movelist un peux moins étoffés qu'un tekken mais comme tout est linkable une infinité de possibilité contrairement à tekken qui à 2 trois 10 hit combos par perso et quelques customs combo.
En gros on a l'impression que l'on peux faire moins de truc ds VF par rapport à tekken d'où le coté moins casual et moins fun au début.
Mais bon on prend vite ses marques ;)
Ps:si tu prends les packs custos prend les en pack moins chere et plus sympa.
N'hésite pas à m'ajouter
namco___ (3 tirets du 8)
Bon dojo en attendant notre rencontre.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 10:59:11

Ok no2 jtajoute desuite c est vrai que d'avoir un boutton pour la garrde ca fait tres bizarre bref j ai besojn de bon sensei pske la chui un pe perdu

ScorpiusGaming ScorpiusGaming
MP
Niveau 4
07 mai 2014 à 14:33:55

Fans de fights virtuels, n'hésitez pas à franchir les pas... Virtua Fighter gravite au sommet des jeux de baston 3D.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment