Les forums de JeuxVideo.com
-
hackANGELdream
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:20:07

-
Salut à tous.
J'aurais bien voulu avoir l'avis des quelques personnes qui passent encore sur se forum sur le dernier Tekken l'éternel rival, à savoir Tekken6.
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:42:55

-
va voir sur le 3 ou 4 dernières pages des topics de news et cruel, tu a de petit bouts de discutions sur le jeux et des petites review de l'ami bigB qui s'est choppé le jeux, je te conseil aussi les tests de jeuxactu et de gameblog, nettement mieux foutu que celui dispo sur ce site.
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
14 novembre 2009 à 16:42:09

-
j'avoue avoir un peu pouffer en listant le teste de jv.com
sinon, bah j'ai pris le jeu moi aussi vla une semaine, je suis pas déçue, faut dire que je savais à quoi m'attendre,
ya des grosses possibilité de jugglage, et paradoxalement, c'est pas trop crax, le plus gros que j'arrive a faire avec lee chaolan atteignant les 10hits et bouffant 80 de damage
graphiquement, le jeu est assez déplorable, et je parle pas de l'aliasing en HD
un gros effort a été fait au niveau de l'animation,ça a un sacré impact sur le gameplay
par contre, les priorités sont toujours aussi mal gérées, et certains persos ont toujours des coups très violents et impunissables
Niveau contenu, les 4O persos sont dispos dès le départ (ce qui est pas plus mal) les modes sont divers mais se ressemblent tous (ghost, arcade, survival...) et le mode histoire est (pardonnez moi mon vocabulaire) à chier, toutes les arenes se ressemblent, les moves foirent une fois sur deux parce qu'on sait jamais quel direction correspond à la position de notre personnage
après bon, ya la personnalisation des persos, j'étais très contente en voyant qu'on pouvait foutre law en bruce lee u jeu de la mort, ou mieux en kenshiro de hokuto no ken, et jin en uniforme d'écolier, a la daigo de rival school, mais un peu dégoutée de voir que lee se payait des acoutrements vraiment ridicules du genre sado masochiste ou aristocrate, là encore, beaucoup de poudre aux yeux je trouve
niveau scénar, bon c'est pourri, mais je trouve pas ça important
désolée, j'ai pas le net, donc j'ai pas testé le mode online, voila mon micro test, j'ai oublié un peu plus de la moitié je pense, mais tant pi
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
15 novembre 2009 à 19:25:03

-
Merci pur tes impressions le boomer.
Bref un jeu bien à la ramasse avec quelques truc sympa pour s' amuser, mais en gros de nos jours une belle arnaque à ce prix la. J ai un pote qui l a pris juste parcequ il aime jouer à la barbie ( moi aussi mais j ai pas craqué).
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
16 novembre 2009 à 08:56:07

-
l'arnaque c'est le online principalement,le reste je me fiche pas mal comme beaucoup de joueurs au final,personaliser son perso,mode de jeux,mode story on s'en fout un peu c'est un plus sympa mais faut rester honnête,l'intêret c'est le versus et le online en fait parti de nos jours,ben le online est juste le pire que j'ai vu à l'heure actuelle(pourtant dr avait mi la barre haute mais là on atteint des sommets que dr paraît pas mal) et pour un jeu de versus en 2009 c'est juste inaceptable quand la concurrence est passé par là bien avant,y a plus d'excuse
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
16 novembre 2009 à 09:20:32

-
"ya des grosses possibilité de jugglage, et paradoxalement, c'est pas trop crax, le plus gros que j'arrive a faire avec lee chaolan atteignant les 10hits et bouffant 80 de damage "
non mais les jugglage sont juste trop crax dans cet opus,dans un jeu axé juggle si tu rajoutes des bounce pour les murs et sans,et que ça soit placable n'importe quand,tu rends le jeu pétée,au sens ou ça permet d'aller chercher les wall beaucoup beaucoup plus facilement,les dégats là encore ça dépend qui tu prends mais j'ai fait du 110 de damage dèja(et en mode rage imagine le massacre) et 80 est presque le strict minimum avec mon launcher le moins puissant
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:32:14

-
Hummm du coup ce jeu avec ces magnifiques juggles m intresse même pas d occasion lol
Sinon le nline sur xbox, c est marrant j ai différent potes qui y joue et ils ont aboslument aucun delay ni lag. C est pas toujours parfait, mais ils ont souvent des matchs parfaitement jouable.
Par contre dés qu ils tombent sur un match qui lag ils me racontent qu ils ont jmais vu pire, c est la totale niveau lag de malade ( genre matrix c est encore plus speed) irrégulier et un delay de malade
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:55:30

-
le réseau est pourri,ptête qu'avec des putain de connect et en habitant a deux patés de maison t'aura ptête du jouble mdr
le nombre de mecs qui y jouent uniquement en training,ou solo c'est pas pour rien va sur les forum tkk tu verras,les mecs qui jouaient a tkkdr dèja pas top te diront que celui est largment pire et n'a aucun intêret xbox ou ps3 c'est la même merde et ça pue,même quand ça paraît jouable tu finis par capter le delay plus que relou a part si tu comprends rien à tkk
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
17 novembre 2009 à 00:31:41

-
Ouais le réseau est surement pourri,j en doute pas mais j ai quelques potes qui ont pas de lag quand même va comprendre, ils ont pas de delay non plus, je confirmes. Mon pote le moindre petit truc il joue pas, d ailleurs on a pas fait kof12 à l époque à cause du delay ( super minimes su kof12 mais pour les truc sérré ça marchait pas la merde), et la il a pas trop de souci. J en ai 2 qui ont pas de souci en génèrale bien sur.
Sinon prenez kof12 les mecs sur le live il tourne bien la ça y est, ya moyen de faire de trés bon versus
- Lien permanent
-
Roland-Culer
- Posté le
17 novembre 2009 à 21:49:04

-
remballe ton kof-12 ,
jouer plutot a KOF 98 UM
sur le live sa ses du vrai jeux
pour quelqun qui defend le gamplay avant tout je comprend pas que tu kiff se KOF 12 qui n'a de bien que sa decomposition des animation ...
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
17 novembre 2009 à 22:04:10

-
Tou simplement parceque tu n as pas poussé le gameplay de kof12 peut etre, et je te comprend, l aspect non fi i du jeu au niveau du contenu peux ne pas donner envie.
Mais le gameplay est une vrai claque il y a du garou et kof dans ce jeu, c est une tuerie, le mode solo est pourri mais le gameplay putin de merde , exellent, plein se rendent pas compte que kof12 est un des seul jeu récent à proposer un bonne innovations dans les jeux de fight.
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
18 novembre 2009 à 00:15:05

-
pas encore testé le psn, je suis sur ps3, mais selon gameblog, ya très peu de laggs
sinon d'accord pour les wall hits a 100 de damage, mais en jugglant a VF5 avec akira, ou meme lei fei, tu atteints facilement la moitié de la barre, bon apres, je suis d'accord, ils ont un peu forcé sur les possibilité de juggle, mais le gameplay entier tourne autour, donc on adhère ou nan
- Lien permanent
-
Roland-culer
- Posté le
18 novembre 2009 à 10:17:21

-
Non non et non impossible d'être d'accord avec toi leeReka, le gamplay et super lourd pour sortir les spécial faut faire des manip au ralenti ,pour le reste c'est du Kof en mighty version le jeux a tellement de default que je ne ses même pas par ou commencer...
- Lien permanent
-
Roland-culer
- Posté le
18 novembre 2009 à 10:18:21

-
Mighty=mighty
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
18 novembre 2009 à 11:37:27

-
non mais tkk ce qui est différent c'est que tu peux juggle du milieu de l'écran et arriver à ce fameux mur pour faire vachement mal,dans le 6 c'est encore pire car le bounce permet de s'approcher plus facilement de ce wall,après j'ai pas dit que VF n'avait pas des phases du même genre niveau dégats(un peu moins pire que tkk6 quand même) je le sais très bien,après ça arrivera moins que dans ce TKK(bon dans le r et ses niveau minuscules là c'est de la boucherie par contre
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
18 novembre 2009 à 13:54:59

-
Ouais et le launcher est assez différents dans vf5 , on voit souvent des match au coup par coup en génrale, mis tkk ca fait parti du jeu en même temps c est un style ( qui n est pas lemien).
Tu as le droit de ne pas être d accord et e ne pas aimer kof12 roland.Je détiens pas la v&rité ol
Par contre pousser le jeu en versus avant de juge rop. Faut pas sortir les commandes au ralenti, le gameplay est pas lourd du tout, il est même plus speed qu un kof classique je trouve. C est super nerveux. Mais il se joue tellement différemment que beaucoup passe à coté , car "c est pas comme avant" Le jeu manque de décor et de mode jeu solo, et allez une fury de plus par perso serait mieux, mais putin la claque du gameplay quoi.!!!
Il est bourré de détails,il manque juste de possibilités de construire des truc bien crax ( quoique le CC) et encore comparé au dernier née de la série(kof2002 et 98 um), la c est un new départ.
Le eul truc qui gène dans ce kof12 , à part le manque de niveau et de fury selon certains perso, c est le Counter Attaque, pour parer un coup bas la manip aurait du etre différentes, à part ça j ai rien à reprocher.
Les feintes, les hauteurs de saut, le nouveau système de choppes, le sousai,les roulades,les coups cancelable par la roulade pour passer dans le dos, le CC qui met une phase de gros mind gam et de changement rythme dans le combat, le dash arrière cancellable pour feinter et j en passe, sans parler qu une fois maitrisé ca arrache et c est bien dynamique.
Aucun souci pour passer les manis même en combo, je dirais même qu il ya pas les truc à la con de sf4 ou en bourrant un shoryu passe etc.. niveau timing le jeu est carrément Uber nikel quoi.
A voir un kof13 encore plus étoffé avec surtout les mêmes bases, et la putin , je répond plus de rien, allez je vasi me faire quelques partit tiens.
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
18 novembre 2009 à 14:23:36

-
bigboss, je suis tout à fait d'accord avec toi, c"'est bien la raison pour laquelle les arènes flottantes ont fait leur grand retour dans tkk5
d'ailleurs je préfère ces arènes parce que les arènes avec mur m'empêchent toujours de terminer un enchaînement
mais bon, je veux pas faire ma mauvaise foi mais je me demande ce qu'il y a de pire entre des juggles crax (tekken 6) et des prises qui balancent l'adversaire hors de l'arène, et assez dures à parer (vf5)
bigboss, t'y joues quand même a tekken ?
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
18 novembre 2009 à 15:08:28

-
disons que les juggles de TKK sont plus longs et permettent plus de posssibilitées donc le jeu est plus axé juggle,dans VF surtout le 5 tu as des match ou ça peut se finir sans aucun juggle dans tkk la différence c'est que beaucoup plus de trucs juggle t'as des low,des choppes,sur un techroll de l'adversaire,donc tu en verras toujours mais là encore moi ça ne me dérange pas tant que ça,ce qui m'enerve c'est le bounce dans le 6 et autre chose que je vais détailler plus loin.
dans VF t'as moins de trucs de ce genre,mais tu as des persos qui font très mal tout comme dans TKK,après la différence c'est que dans TKK avec un launcher pas très puissant tu fais de bon gros dégats,prend un launcher faible a vf ben tu feras bien moins de dégats qu'avec le gros(genre le bounce ne s'obtient qu'avec le gros par exemple à vf) là ou dans TKK un gros et faible launcher au final y a pas tant de différence que ça niveau dégats et ça je trouve ça bête et dans le 6 je trouve ça vraiment plus marqué que dans les précedents(gros launcher et faible les dégats doivent être de maximum 10)
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
18 novembre 2009 à 15:18:43

-
"mais bon, je veux pas faire ma mauvaise foi mais je me demande ce qu'il y a de pire entre des juggles crax (tekken 6) et des prises qui balancent l'adversaire hors de l'arène, et assez dures à parer (vf5"
les choppes ring out,je deteste depuis toujours et dans VF quand tu as des persos comme jeffrey,wolf,brad,kage,vanessa dont quatres ont des choppes puissantes et qu'en plus ils ont une arnaque comme ça je me demande ce qu'ont pensé les dev,pour moi ça devrait être soi l'un ou l'autre mais ça reste mon avis,et en effet je crois que c'est encore pire mais certains diront que tu peux les dechopper,oui enfin tu peux aussi parer tout les launcher et déchopper tout le temps la choppe à juggle de kage qui fait de lui un top tier dans le 5 mais c'est pas parceque tu peux répondre aux trucs de ce genre que ça n'en reste pas moins discutable concernant leur abus.
sinon TKK je jouais beaucoup à TKK dr,le 6 vu le lag je n'y jouerai pas online,sur 10 parties quand t'as une de potable et que tu lagg avec les gens avec qui tu lagg pas sur les autres jeux ça a tendance à agacer
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
18 novembre 2009 à 17:18:34

-
apparemment, ce sont les match en classement qui lagguent, si tu joues avec tes amis et que ceux ci n'ont pas trop de latence, ça passe bien
puis quand on jouai a VF tous les deux, yavai pas trop de lagg, alors faudra qu'on teste, je récupère ma connexion demain
- Lien permanent
Sujet : « Tekken6 vos impréssions »
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :