Les forums de JeuxVideo.com
-
elite-scorpion
- Posté le
31 août 2009 à 11:10:02

-
Salut à tous j'ai vu que si on tué un gars plus fort que lui en solo on gagné plus d'XP donc on pourrais s'organiser des parties en ligne je suis 3e dan.
- Lien permanent
-
chambre302
- Posté le
31 août 2009 à 13:16:12

-
tu peux pas choisir la personne à inviter en parties avec classement, si tu veux organiser ce genre de parties, ça ne fonctionne qu'en matchmaking, qui ne rapportent aucun points
- Lien permanent
-
zakkapa
- Posté le
31 août 2009 à 13:58:49

-
Les matchs de classement VF5, globalement ça ne sert à rien, les rangs sont complètement biaisés (au moins jusque Master).
En plus, tu ne peux pas faire de re-match après.
En cette période de no man's land sur le live, il vaut mieux faire du matchmaking amical si tu veux pouvoir jouer un minimum.
- Lien permanent
-
chambre302
- Posté le
31 août 2009 à 14:16:39

-
surtout qu'il y a rien de plus frustrant que de perdre face à un adversaire qui a une très mauvaise connexion, et ça arrive une fois sur trois en match avec classement
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
31 août 2009 à 19:41:49

-
Ouais ben sinon actuellement le online de vf5 va bien, j ai fait des sessions ces 2 derniers jours contre des inconnu ça tournait super bien , même de vieille connaissance qui lagger avant, et avec akkram ct parfait.
- Lien permanent
-
elite-scorpion
- Posté le
10 septembre 2009 à 19:10:14

-
ah ben dommage car j'aime pas les jeux de combats ils ont des succes trop difficiles ou alors pratiquement tt les succes sont secrets mais jveux faire tt les succes de ce jeu comme ca chuis débarasser
- Lien permanent
-
ceciledu29
- Posté le
10 septembre 2009 à 19:36:21

-
euh, comprend pas, pour virtua fighter 5, ya aucun succès a déverrouiller via le mode online
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :