aide pour stick arcade - Virtua Fighter 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Virtua Fighter 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide pour stick arcade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • akkram Voir le profil de akkram
  • Posté le 29 août 2009 à 15:39:33 Avertir un administrateur
  • ha, encore une qui veut passé aux joie du stick :cool:
    (mode gros lourd off)

bref, prend le hori, le premier est nul a chier.
    le hori est pas extra non plus, puis il est chiant a moddé (j'en ai eu un comme sa a l'époque sur ps2...et la je dois avoir l'équivalent sur 360 avec un jolis skin sc4 bien gerbant)
    mais il sera bien 10 à 20 fois mieux que le subsonic (sans dec' hein, c'est une pure merde ce stick)

c'est pas mal pour commencer et sa te fera pas une trop grosse dépense.

ken bogard a fait 3 petites vids d'explication sur les stick aussi, je te conseille de les regardé, sa te montrera clairement ce qui est possible aux stick et pas à la manette.
  • Lien permanent
  • chambre302 Voir le profil de chambre302
  • Posté le 29 août 2009 à 16:15:49 Avertir un administrateur
  • tu trouves que j'ai un gameplay lourd au pad ? :snif:

bah en tout cas merci du conseil, je pense que ça va etre celui ci, puis c'est le moins cher des deux, bon le souci c'est que sur BOBOX il est plus cher, j'espere qu'il sera compatible avec le XFPs, en tout cas bah merci
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 16:33:52 Avertir un administrateur
  • hem..non, c'était plus un sous entendu miso déplacer et de très mauvais gout(d'ou le "gros lourd" et le smiley boloss)...au contraire, tu t'en tire même pas mal a la manette sur vf5, bon après tu joue lei qui est gérable mais eu... enfin j'ai pas trouvé ton jeux lourd.

bref, je te met en lien les vids de ken:
    http://www.youtube.com/watch?v=fwoy_kBDhG4&feature=channel_page

tu as pas mal de tech pour sf4 dans les parties 2 et 3, mais matte les toutes quand même.

• Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 16:37:53 Avertir un administrateur
  • d'acc, merci beaucoup, j'ai hate de m'y mettre en tout cas c'est comme si je reprenais tout a zero
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 16:50:09 Avertir un administrateur
  • le seul truc (et l'ami lee pourra confirmé) c'est que ton niveaux risque de pas mal baissé pendant bien une bonne semaine voire plus, donc sa peut être démotivant, mais il faut surtout pas arrêter, sinon tu progressera pas.

sinon on en a déjà pas mal discuté... pas de raccourci aux stick, déjà tu va voir sur les sf, 6 boutons c'est chiant à géré, (les 4 de kof, bb, et les 3 de vf sont nettement plus simple a joué) alors si tu en rajoute en plus....

ha et alterne souvent j1-j2 aussi, histoire de pas te retrouvé perdue en combat quant les positions s'inverse après une choppes ou un cross up par exemple... et privilégie le versus contre des bon potes dans un premier temps, même si tu prend des raclées, sa sera pas très génant comme sa (enfin, sauf si tes potes sont des gros connards, sa arrive aussi)

voila voila.... si tu a des problèmes, hésite pas à posté ici.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 17:00:12 Avertir un administrateur
  • oui je m'attend a perdre du niveau, tant mieux, ya rien de mieux que de voir progressé, en tout cas super tutorial, je suis complètement bouche bée de me dire que je suis passée a coté d'un tel potentiel, tu peux me dire c'est quoi un river soul ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 17:05:53 Avertir un administrateur
  • reversal plutôt non?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 17:09:40 Avertir un administrateur
  • ha autant pour moi ^^
  • Lien permanent
  • LeeEka Voir le profil de LeeEka
  • Posté le 29 août 2009 à 17:43:42 Avertir un administrateur
  • Ce stick est trés bon,j en ai un moddé en sanwa, un pour ma box et un pour ma ps3.

J attend de recevoir un TE pour la xbox la sinon.

Sinon compte bien plus qu une semaine avant de récuperer ton niveau et surtout plus pour etre instinctif avec.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 18:06:19 Avertir un administrateur
  • arcade stick 360 acheté :D
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 18:18:07 Avertir un administrateur
  • nan, pas terrible...il est tres proche du fighing stick que tu a mis en lien plus haut sur amazon...mais en moin bien.

ya 2 ou 3 truc à savoir, les meilleurs marques de stick sont hori, namco en a fait des très bon en ps2, et madcatz avec les sticks sf4.
    dans les exception, tu a le virtua stick hight grade de sega (sortit sur ps3 pour le lancement de vf5, un des meilleur stick du marché...mais très rare) et les classique stick neo geo, dreamcast et le sur mesure.

tout le reste, c'est a jeté, composant de merde peu fiable et pas solide, travail de malade pour faire un mod correct, bref ya que la carcasse qui va être exploitable...et encore.

• Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 23:40:09 Avertir un administrateur
  • hum d'acc d'acc, je reste sur le hori stick alors, merci beaucoup
  • Lien permanent
  • LeeEka Voir le profil de LeeEka
  • Posté le 31 août 2009 à 19:42:51 Avertir un administrateur
  • pour quasi le même prix je prendrais plutôt un SE perso, surtout qu l avenir si tu t habitues tu voudras le modder et le SE is perfect for this.Et le panel du SE est plus agréable.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide pour stick arcade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide pour stick arcade"

Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur : Virtua Fighter 5 sur Playstation 3 Virtua Fighter 5 sur Xbox 360