je ne connait pas la serie - Virtua Fighter 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Virtua Fighter 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je ne connait pas la serie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • J-2haine Voir le profil de J-2haine
  • Posté le 22 août 2009 à 12:52:12 Avertir un administrateur
  • bonjour je n'ai jamais jouer a un jeux de la série virtual fighter et je veux me mettre a vf 5 es qu'il vaut mieux que j'essaie un jeux de combat plus facile ou sa va aller car j'hésite avec soul calibur 4.merci
  • Lien permanent
  • hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream
  • Posté le 22 août 2009 à 19:04:53 Avertir un administrateur
  • Virtua n'es pas moin accéssible que d'autre serie, elle sert meme de base à la plupart des jeux de combats 3D!

La seul chose c'est d'éviter de commencer par un perso comme Akira (difficile à maitriser il risque de te frustré trés vite!)
  • Lien permanent
  • LeeEka Voir le profil de LeeEka
  • Posté le 22 août 2009 à 19:41:47 Avertir un administrateur
  • Je suis le premier à dire que vf5 n est pas si élitiste que ça, finalement on peux s en sortir. mais cette remarque non:

"elle sert meme de base à la plupart des jeux de combats 3D! "

détails pour comprendre ce que tu voulais dire.
  • Lien permanent
  • patrick-star Voir le profil de patrick-star
  • Posté le 22 août 2009 à 20:02:00 Avertir un administrateur
  • virtua fighter sera en salle d'arcade toujours premier aucun jeux de baston ne peut rivaliser,ya que sur console qu'il a des adversaire,il est plus difficile a métriser et sai pas un jeux de baston grand public comme street fighter,soulcalibur ou tekken.
    c'est un peut comme a la grande époque de PES,ou PES étais supérieur a FIFA,virtua fighter c'est pareil
  • Lien permanent
  • ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  • Posté le 22 août 2009 à 21:01:53 Avertir un administrateur
  • bon ça fait dèja un bail que VF5 est plus premier en salle d'arcade,et ça veut pas forcèment dire que si le jeu en premier il est forcèment meilleur et puis difficile a maîtriser oui plus que les autres au départ,si tu pars dans les trucs vraiment profonds,tu verras que pas mal de series sont plus aussi accessible qu'on pense

non ta comparaison est bidon,les jeux comme tkk ou sc ont toujours été exellent et pas forcèment inférieur là ou fifa a l'époque était une imitation de pes mais complétement ratée

• Lien permanent
  • ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  • Posté le 22 août 2009 à 21:06:54 Avertir un administrateur
  • "elle sert meme de base à la plupart des jeux de combats 3D!"

j'avoue avoir eu du mal à comprendre aussi cette remarque,après les bases dans un jeu de combat ça dépend a quoi tu pensais évidemment que tout les jeux de combats(même 2d) partagent des bases
  • Lien permanent
  • hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream
  • Posté le 22 août 2009 à 22:26:58 Avertir un administrateur
  • Je veux dire par làà que Virtua et le fondateurdu style (pour pas dire l'inventeur)
    De tekken a soulcalibur, bloody roar et tous ses jeux de combats 3D disparus tous on pour base Virtua Fighter que se soit les juggles, les contres, éscives, déplacements dans l'éspace etc .. tous ca aient de VF mais évidement chaque jeu à repris ca à sa manière!
    Et je ne dit pas que tous on bétement copier VF ou que tous son des clones de VF! se serait stupide de dire ca!
  • Lien permanent
  • ceciledu29 Voir le profil de ceciledu29
  • Posté le 24 août 2009 à 01:16:47 Avertir un administrateur
  • hackANGELDREAM a pas forcément tort, meme si les jeux de combat en 3D sont très différents entre eux, VF sur saturn en est a la fois le précurseur mais également le modèle de base (euh ça veut dire la même chose peut être ?)
  • Lien permanent
  • thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  • Posté le 25 septembre 2009 à 10:43:29 Avertir un administrateur
  • Ba meme si le topic se fait vieux,virtua fighter pour ma part reste la reference.C'est plus une simulation de combat,en gros.Des coup plutot realiste,beaucoup de technique,jouer avec son adversaire,en esquivant ,faire des contres,changer de position,bref c'est un jeux qui prime sur la defensive et la contre attaque.Il ne faut pas commencer a marteler le boutons,ou rentrer dans le tas tete baissait,sinon c'est la defaite si tu joue contre un mec qui maitrise bien.J'aime bien les soul calibur ,mais la c'est plus de la baston avec des armes,et surtout pas realiste du tout.V fighter,c'est le jeux de baston le plus realiste,Et comme beaucoup ont tendance a le dire, au contraire les coups speciaux ne sont pas trés difficile a sortir,il n'est pas grand public mais franchement,c'est pas non plus infaisable.Une petite heure au dojo en te concentrant sur ton perso,et la sa change. Faut arretez de dire,attention c'est elitiste, faux il a une trés bonne maniabilité,souple,et les combos ont des combinaison de touche trés realisable.pour finir toute la quintessence de se jeux et le plaisir procuré ,vient surtout dans la maitrise de ton personnage,plus tu maitrise ton personnage mailleur le jeux sera,et les combat seront plus palpitant.vu que le topic et trés vieux,je pense que tu l'a dejaa et que tu t'ai familiariser avec se jeux.sa permettra par contre de donner un avis globale sur se qu'est virtua fighter a ceux qui ne connaisse pas,et seront interesser.

En tout cas je le redit virtua fighter,reste se qu'il y a de meilleur en jeux de combat pur et dur
  • Lien permanent
  • akkram Voir le profil de akkram
  • Posté le 25 septembre 2009 à 13:05:36 Avertir un administrateur
  • juste une toute petite précision, en réfléchissant un peu, plutôt que jeux le plus "réaliste", vf serait le jeux le moins "fantaisiste", sa parait idiot, mais quant tu parle de réalisme, tout de suite le cake moyen a tendance à pensé simulation (les quelques uns qui ont suivit le débat sur neo comprendront vite ce que je veut dire) alors que vf est, et restera vu R un pure jeux d'arcade.

sinon, +1000000 pour ton post sur l'accessibilité thrashymetool_ vf est pas un jeux grand publique, mais faut arrêté, la command list est pas impossible, les combo sont pas spécialement complexe à exécuter (bon après ya des exceptions hein...) le seul truc, c'est que contrairement a pas d'autre jeux, si ne sait pas comment abordé le gameplay, tu sera completement perdu, le résultat c'est que si tu invite des potes a la maison et qu'il ne connaissent pas vf, il ne feront rien mais il suffit de leur laisser le jeux 2 ou 3 jours, et la les matchs vont commencer à devenir intéressant.

alors forcement oui, c'est pas aussi fun que certain jeux concurrent, enfin, pas dans l'immédiat, mais à force tout le monde le sait sa (enfin, j'espère), vu que tout les tests mettent ça en avant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je ne connait pas la serie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je ne connait pas la serie"

Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur : Virtua Fighter 5 sur Playstation 3 Virtua Fighter 5 sur Xbox 360