Le topic cruel - Virtua Fighter 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Virtua Fighter 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le topic cruel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • akkram Voir le profil de akkram
  • Posté le 15 avril 2009 à 13:38:23 Avertir un administrateur
  • Et voila, c'est fait, un best of des meilleur post à la con des forum de jv.com.
    Ya du boulot hein, c'est un travail de titans qui se présente ici, mais on va s'en sortir :-D

Une seule règle:
    se limié au jeux de fight.
    (nan, sinon y'en a pour un un siècle au minimum, faut savoir se contenir un peu...)

Aller, on lâche les les chiens, on sort les matraques et les taseurs, et surtout, on se prépare a se prendre de bonne barre de rire.
  • Lien permanent
  • Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  • Posté le 15 avril 2009 à 14:34:13 Avertir un administrateur
  • Pas mal ! :gni:
  • Lien permanent
  • leboomer Voir le profil de leboomer
  • Posté le 16 avril 2009 à 15:09:31 Avertir un administrateur
  • HAHA, j'en ai un du meme genre, dans le forum tekken 5 DR, topic "définition d'un traitre"

# :-) bonsoir a tous je voulais juste rappeler ce qu'est un traitre (pour moi et beaucoup d'autre joueurs)
    -il met + de coups bas que haut
    -il frappe au bas dès que tu te relève
    -il te fait 2 balancements dans le même round(ou + donc vive les dégats)
    -il campe
    -il tourne autour de 2 combos et 3 coups
    -il profite de son lag même si c'est pas sa faute.
    Voila j'espère avoir tout dis ,j'écrit ce forum aujourd'hui parce-que cette façon de jouer ce répands de + en + et il devient très difficile de S'AMUSER EN LIGNE .Certains personnages sont plus spéciaux à controler que d'autre (ex:christie doit ce mettre en position pour faire certains coups que contrairement a Bryan qui peut se contenter de rester debout)donc aucun n'est traitre de base c'est le joueur qui l'est...ou pas.merci a tous ceux qui feront continuer ce topic et qui me comprenne. :ok:

:rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2009 à 15:35:46 Avertir un administrateur
  • "-il met + de coups bas que haut "

...
    ...
    ...BWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

ben ouai, les coup bas c'est de la triche, tu peut pas les bloqué en garde haute!

belle trouvaille leboomer!
  • Lien permanent
  • ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  • Posté le 16 avril 2009 à 18:01:31 Avertir un administrateur
  • faut que je retrouve le post ou perso à charge=cheater car sortir des quart de cercle ça demande tellement de skill...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 12:41:19 Avertir un administrateur
  • HAHAHAHAHAHAHA mais quel con ce mec, la faut arrêter de deconner

perso a charge= fake, nan mais sans blague, je sais meme pas comment répondre a ce genre de crétin
  • Lien permanent
  • LeeEka Voir le profil de LeeEka
  • Posté le 17 avril 2009 à 13:21:24 Avertir un administrateur
  • Oullala, je l' avais pas vu ce topic, je me susi bien marrer avec vos citations j' en ai d' autre en réserve je vais retrouver ça. Top le chopper fou, les charges mdr et les coups bas et autres oula mdr quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 13:44:29 Avertir un administrateur
  • l'un des topic les plus cruel de jv.com:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7791-11624163-1-0-1-0-0.htm

attention, c'est du méga lourd, du hardcore de compet', tenté pas de tout lire d'un coup si votre santé mentale est fragile en ce moment, ya moyen d'avoir envie de se flinguer.

leboomer->
    cherche pas a leur répondre, si t'en croise, tu les poste ici et tu fait partagé ton "expérience"
    (de toute manière, le propre des gros sac c'est d'avoir toujours raison, tu peut argumenté ou contre argumenter autant que tu veut, sa sert a rien.
    autant se foutre direct de leur gueule)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 13:57:07 Avertir un administrateur
  • sans deconner putain!!!

Nan mais quand je lis ca , ca me rend completement dingue, serieux a croire que ces joueurs ont des actions chez sega ou namco pour les défendre comme ca

Bon après l'autre crétin qui dit que dans tekken les persos sont très différents entre eux tandis que chez VF, ils sont tous pareils, c'est du lourd, parce que bon, l'investigateur des "clones" si je puis dire , ca reste tekken 1, mais bon c un bon jeu quand meme :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 14:58:53 Avertir un administrateur
  • tout frais:

"Apres j'avoue que SF4 a enfin prouvé qu'on pouvais faire un jeu en 3D autre que du VIRTUA FIGHTER, TEKKEN et consort...qui m'ont dégouté des jeux 3D de part leur lanteur de jeu."

• Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 15:26:20 Avertir un administrateur
  • alala, je parie que ce mec a meme pas remarqué qu'il y avai une difference notable de gameplay entre des titres comme tekken et SF
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 17:51:54 Avertir un administrateur
  • Putin le topic sur vf versus tekken, ouah il pique les yeux, en plus c est illisible, j arrive même pas à les lires.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 19:14:50 Avertir un administrateur
  • En fait les esprits sensés du jeu video, sont ceux (et celles) qui jouent a virtua fighter :-p
  • Lien permanent
  • ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  • Posté le 17 avril 2009 à 20:30:50 Avertir un administrateur
  • j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils écrivent,daccord j'écris pas très bien mais là c'est juste illisible mais il y a de grosse perles.

es clones c'est clair que ça vient de tekken,même si certains persos de VF partagent des coups en commun mals lors des premiers tkk certains quasi identique niveau coups

anna/nina,law/lee,kuma/jack et d'autres très proches,maintenant c'est très différent.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 13:37:56 Avertir un administrateur
  • Pour rejoindre ce que dis leboomer.

J' ai remarqué que la communauté de vf5, si on peux dire ça, ... bref, c est celle qui me semble la plus ouverte, et qui même dans un délire,tournoi reste simple, ils n ont pas la tête dedans, ou leur vie c est le jeux, et être fort dans un jeux vidéo c est combler un manque de je sais pas quoi, ou il snob les autres, sont prisonniers de la frame.

C est assez étonnant, car vf5 est un jeu hardcore gamers quand même , ou les frames ( même si je le fait pas encore) sont plus importantes que les autres jeu, ou il faut passer du temps dessus, et c est l inverse au niveau mentalité qui se passe. Vraiment étonnant.

Que dire d' un gars par exemple sur le online, il avait Vanessa, j ai pris AKira pour voir, je lui explique ( car j avais fait des sessions sympa avec lui) fait pas gaffe, je débute avec Akira c' est pour tester.

Direct le gars, a couper la sessions m' a inviter pour prendre son akira, et il a passer une heure à me montrer des phases , c' était carrément du training, pourtant pas de mic, c est un ricain. Il fait une phase, attend que je la fasse, me montre dans situation l utiliser etc...

Bref, c est très souvent ainsi sur le live, avec shakal31 aussi, on a fait 2 heures de sessions d' échange sur notre façon de jouer Shun, on faisait des choses différentes, j' étais ravi et lui aussi.
  • Lien permanent
  • Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  • Posté le 19 avril 2009 à 13:40:07 Avertir un administrateur
  • Ca doit être sympa de tomber sur des gens cool comme ça.... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 15:27:04 Avertir un administrateur
  • "Le problème de la nouvelle 2D qu'il y'a sur KOFXII ou SFIIHD, c'est l'animation

C'est rigide.... quand tu vois les derniers jeux 2D en sprites, c'était :bave: "

...déja, kof 12 et sf2hd joue pas vraiment dans la même catégorie.... mais quant tu vois que les mec qui ont test disent tous que l'anim de kof 12 est entre garou et 3.3....
    bref, bientôt on va apprendre qu'il y a plus de persos dans sf4 que dans kof2002um et qu'il est plus speed que gg2ac.

sinon, bon je suis passé il y a peu sur vf5 boite36 et bon j'ai pas testé le live, sauf avec notre leeEka national, mais de ce que j'en ai entendu, le live de vf5 est vraiment comme il le décrit.

t'façon, ya plein de contradiction dans ce jeux.
    c'est l'un des jeux les plus core gamer, pourtant c'est l'une des communauté les plus agréable en ligne.
    c'est le jeux qui a l'un, si ce n'est le jeux def le plus riche, pourtant les match de haut niveaux sont les plus agressif.
    on pourrait croire que le 8way run rend soul cal mieux sur la gestion de l'espace, alors que vf ne se joue que sur une ligne, et au final c'est l'inverse...ect...

yen a des tonnes comme ça, simplement faut joué pour s'en rendre compte, et a une époque ou les joueurs trouvent seth crax et sont pas foutu de sortir une ultra, on est mal barré pour voir la communauté vf5 s'agrandir*.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le topic cruel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le topic cruel"

Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur : Virtua Fighter 5 sur Playstation 3 Virtua Fighter 5 sur Xbox 360