Les forums de JeuxVideo.com
-
Death-Servant
- Posté le
19 février 2009 à 18:05:18

-
Ma question est simple: aimeriez-vous que Siba revienne dans la série, tout comme l'a fait Taka ?
Le seul problème, Siba se bat parfois avec un sabre, ce qui est interdit par le tournoi (dans la storyline/ Et puis c'est surtout que VF, c'est des arts martiaux à mains nues)...quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le jouer ou de le voir dans Fighters Megamix ou dans les premières bornes de VF1 ? Il avait l'air de pratiquer quel style de combat ?
Merci d'avance ;-)
Enfin, un perso que je n'ai jamais vu...est-ce que quelqu'un a déjà vu ce perso mystérieux de VF3 : Alphabet ??
- Lien permanent
-
leboomer
- Posté le
20 février 2009 à 00:09:32

-
bah dis, je sais pas c qui siba, pour alhabet, j'ai jamais vu nn plus mais bocoup entendu parlé de lui apparement c le meme que dural, mais j'ai farfouillé sur internet j'ai pas trouvé un seul screenshot, ten a pas toi?
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
20 février 2009 à 16:15:44

-
J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur Siba. A la limite j'ai trouvé une video de Fighters Megamix ou on le voit en train de se battre, mais c'est tout....
Quand à Alphabet, je n'en ai tout simplement JAMAIS vu le moindre pixel, ni trouvé la moindre info dessus...:'(
- Lien permanent
-
leboomer
- Posté le
20 février 2009 à 17:36:59

-
envoi la video stp
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
20 février 2009 à 17:51:44

-
sa serai pas plutot des perso de fighting vipers?
jamais vu ces mec.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
20 février 2009 à 17:55:06

-
C est ca, je l avais squatter ce jeu en saturn, fighting viper et aussi fighter megamix, ce ne sont pas des persos de vf.
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
20 février 2009 à 17:58:43

-
ha ben je me disais aussi... que 2 perso soit completement passsé a la trappe sans que personne s'en rende compte, surtout vu la demande qu'il y a eu autour de taka....
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
20 février 2009 à 18:01:26

-
Euh...Fighters Megamix, en gros c'est un "Virtua fighter VF Fighting vipers"....Il y a d'un coté les persos de Cirtua fighter, et de l'autre les persos de Fighting Vipers. Vous n'avez pas regardé le tableau de séléction ??
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
20 février 2009 à 18:07:36

-
ben justement, si il y a les perso de vf et de fighter megamix, ya rien qui nous prouve que les 2 autre soient pas de perso de fv (tout comme rien ne prouve que les dev de street n'ont pas vu le film avec freddy mercury....bon d'accord, c'est hors sujet et un peu facile, mais merde, j'ai pleurer de rire)
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
20 février 2009 à 18:43:42

-
Dans le tableau de séléction, les persos de gauche sont de Virtua fighter, et les persos à droite sont de Fighting Vipers.
Et pour Siba lui-même, ce serait en fait un prototype pour VF1 qui ne fut finalement pas inclu dans la version finale...
- Lien permanent
-
leboomer
- Posté le
20 février 2009 à 19:04:16

-
nan, alphabet, il est de virtua fighter 3 tb
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
20 février 2009 à 19:09:34

-
Quand je dit " les persos de gauche sont de Virtua fighter", je parle de la série ;-)
Mais Alphabet n'est pas dans Fighters megamix...
Alphabet n'est uniquement présent dans VF3tb et pas dans VF3 tout court ?
- Lien permanent
-
leboomer
- Posté le
20 février 2009 à 19:22:43

-
Bah le seul vf3 a etre sorti sur console c'est le VF3TB, vf3 c t juste la version arcade , et le TB (pour team battle) c t le mode que proposais en + la version console, et vu qu'alphabet était jouable a partir d'un code, je pense pas qu'il etait dans la version arcade
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
20 février 2009 à 19:31:21

-
Ah ok. Merci pour cette precision.
- Lien permanent
-
leboomer
- Posté le
21 février 2009 à 01:34:04

-
bah tout ca me dit toujours pas quelle tronche il a alphabet, personne a une idée?
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
23 février 2009 à 18:16:47

-
...apparement non...:p
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
23 février 2009 à 23:31:26

-
Alphabet je sais pas mais fighter megamix c est pas seulement des persos de viper vs vf, y avait un peu de tout. Même des inédit, je l 'ai bien squatté à l' époque sur saturn.
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
24 février 2009 à 10:36:15

-
Oui c'est vrai, il y avait les douzes persos de VF2, Dural et Siba, Kids Akira et Kids Sarah + deux autres persos sega que je ne connais pas...
- Lien permanent
-
hackANGELdream
- Posté le
9 septembre 2009 à 01:58:57

-
désolé par avance de upper se malheureux topic, mais étant tombé dessus par hazard je me doit d'apporter quelques lumières sur Shiba.
Dans la toutes 1ére vérsions diffusé de la borne d'arcade du 1er virtua Figher, il y avait pas mal de différence avec la versions définitive que tous le monde connait
-akira le héros n'étais pas présent, à la place sur la grille de séléction on retrouvait Shiba qui était un riche prince du pétrole senser etre à l'origine du projet dural.
-kage se nommait Yagyu et était au service de Shiba.
-Jéffry se nommait willy et était jamaicain.
-Jacky était le héros.
-Cette 1ére version du jeu était blindé de bug, notament de test de collision.
j'aurais bien aimer posté de lien mais ces infos je les tiens d'un vieu numéros de Consoles+.
- Lien permanent
Sujet : « Siba et Alphabet »
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :