Les forums de Virtua Fighter 5
-
LeeEka
-
Posté le 25 octobre 2008 à 10:51:59

-
Alors voila , j ai pris le pad pes9 pour tester, il était annoncer avoir une meilleur croix pour le jeu de foot, une croix plus précises et patati et patata.
Je le prend et remarque aucun changement visible sur la croix, bon en meme temps j ai rien contre la croix c est sa précision pourri qui est casse pied sur le pad officiel.
La je teste il parait plus mou au toucher mais rine de plus, je joue avec street , je fait un saut vers l avant, il saute droit, et la je me dit mince, il est bizarre , en fait c est que pour le foot.
Eh ben non, en fait l autre croix est si imprecise que l on appuye a peine sur un semblane de diagonale le gars vole vers l' avant, et en fait sur ce pad, faut appuyer précisément sur la diagonale qui semble avoir son propre capteur ( qui semble) et la merveille, je fait un peu plus attention au toucher des direction, un peu comme le stick avec les diagonale etc... et la boneheur total, il est grave efficace.
Coups spéciaux super finish, meme les manip particulière de smaourai shodown sur le super finish passe trés bien, il est extrément précis,je me dit putin terrible.
Je teste vf5b et la mince c est le top, c est précis aucun souci pour les qurt de cercle ( sur vf5 avec le pad je galérais à les sortir) et la c est exellent, mais surtout ou j étais sur le cul, le 360 éh oui le 360 avec la croix sorte facilement, avec akira j arrive à passer totu ces coups sans souci, y a juste le 2 4 6 p qui me fait galérer, mais même avec le stick suis pas à l aise avec cette manip, l reste tout passe.
Si vous en trouvez un jetez vous dessus, mais je pense que cette croix sera monter en séries aprés, sinon je m entraine encore au stick, faut voir la durée de vie la croix désormais
- Lien permanent
-
LeeEka
-
Posté le 25 octobre 2008 à 10:54:29

-
Je précise même un truc ou certains seront pas d' accord, je le trouve mieux que la croix ps3,( pour les 360) j aime bien avoir une croix avec le cercle complet quand les diagonales sont vraiment efficace.
- Lien permanent
-
ricoleav
-
Posté le 27 octobre 2008 à 13:47:20

-
Ah merde ça va etre chaud maintenant pour te battre sur VF5 lol!!!!
- Lien permanent
-
LeeEka
-
Posté le 28 octobre 2008 à 18:29:35

-
Lol, oh pour cela déjà faudrait que je retrouve une connexion stable, c est pour ca que je joue plus en ligne c est temps ci( et aussi fable 2 et uen certaines lassitude) et surtout suis un joueur moyen, mais avec toi c est normal, Jacky je le connais bien et j ai un ami sur le live qui jouait un peu dans ton style.
Dés que mon réseau refonctionne, je te recontact avec plaisir^^
- Lien permanent
-
kingofvf4
-
Posté le 28 octobre 2008 à 23:07:55

-
je me laisserais bien tenter, mais 45 euros... j'ai déjà trop dépensé ds des manettes pour jouer correctement à VF5 sur bobox, alors si je découvre que je suis pas aussi à l'aise qu'avec mon pad PS2 pas parfait (à cause du xfps 360 naze) ça va me faire chier...
- Lien permanent
-
LeeEka
-
Posté le 29 octobre 2008 à 18:03:30

-
oh la j ai depensé des fortunes aussi et bricoler pendant des heures pour avoir un bon pad, si tu es habituer au pad ps2 avec l xpfs( savait pas que ca marchait) au début la forme t embeteras peut etre un peu, mais en peu de temps elle est bien mieux et surtout les 360 degré avec une croix facile j avais jamais fait.
Mais bon 41 euros le pad , faut etre sur c est clair.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :