Les forums de JeuxVideo.com
-
LeeEka
- Posté le
9 septembre 2008 à 01:36:40

-
Alors voilà, je commence à tater un peu monsieur Goh, je le trouve kiffant, je voulais me mettre sur un perso plus axé sur les choppes et j' aime beaucoup son style.
J' avais bien commencer à faire Aoi à un moment ( surtout que j' ai fait des stages basés sur son art martial), aprés j' ai arrêter, rechangé, pas mal Jacky, tater Sarah vite fait, et assez bien Lei Fei, Akira ( que offline en quetes mais kiffant)et retour sur ce bon vieux shun.
Bref la suis sur Goh, et je voudrais vos avis, pareil connaissant un peu son art martial , je vois un peu la démarche, mais je me demande ce que ca donne à haut niveau.
Je demadne ps forcément uen liste de combo etc.., desfois j' adore passer du temps à en trouver( donc ce coup me permet de placer ceci me raméne sur cete stance donc , oh c est beau etc....,)
Alors je le fais la fois pour l' efficacité et la beauté surtout quand cela s' enchaine fluidement, pour Shun par exemple, j ai tout fait en testant par moi- même.
Mais je suis pas contre l' idée non plus, si certains le maitrise bien.Je me dis qu' il y a du boulot( même si il semble avoir peu de coups) donc les avis et conseil sont les bienvenue.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
9 septembre 2008 à 16:57:47

-
Salut ( décidemment entre VF et SC on voit ou on passe notre journée ^^)
Ce topic me fait plaisir.
Pourquoi?
Parce que je suis un FAN de Goh.
Tu as trouvé le mot juste, ce perso est kiffant!!
De par son style (bien sur),de part son art (rare en jeux tout de meme) et de part son fun.
Loin d'etre un expert avec lui, je vais essayer de te retrouver une video sur le net où j'ai été "surpris" de la maniere de le jouer à haut niveau comme tu dis (ca va etre chaud vu que c'est un match qui m'a vraiment bluffé sur un de mes DVD de tournoi VF)
Non pas que le match etait incroyable mais la maniere dont le gars utilisait Goh etait differente de l'idee attentiste et contreuse que je m'en faisais.
Il arrivait à accélérer le rythme avec Goh (j'aurais presque cru que Goh est un perso rapide si je ne l'avais pas encore joué) et jouait bien sur enormement en esquive.
Pas énormément de grosses choppes mais tu vas voir que de simples choppes peuvent faire mal (encore heureux sinon à quoi bon lui atrribuer ce sport).
Si je retrouve ca je te le file.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
9 septembre 2008 à 21:43:07

-
Lol ouais, première fois que je squatte autant un forum, ferais mieux de m' entrainer. ( surtout que la j' ai des grosses journée de boulot.)
Ok , merci pour ton avis, qui m' encouragent a continuer ce perso , et la vidéo veux bien si tu trouves merci encore.
E tu soulèves un truc important pour moi, la façon de chacun jouer differement le perso, c est pour ca , que même si c est utile entre deux d 'avoir des conseils précis sur des combos etc... j' aime en même temps chercher moi-même ma façon de le gérér. En tout ca va prendre du temps...
Donc un bon perso efficace
Niveau esquive ca tombe bien, je joue assez souvent sur les esquives.
je trouve un charisme à ce perso et surtout sa façon de se mouvoir est fantastique, judo limite ju justsu avec une sorte de touche personnel propre à la personnalité de Goh. Génial
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
9 septembre 2008 à 21:56:04

-
La video de mon dvd je ne la trouve pas.
Et n'ayant pas le dvd sous la main je ne peux meme pas taper + precisement le titre ou le nom du joueur.
Ceci dit j'ai trouvé ca de console league:
http://www.youtube.com/profile?user=gauche5
Tu devrais kiffer ce match.
Je ne pense pas que tu imaginais cette vitesse avec Goh.
En tout cas ce perso reste mon chouchou.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
9 septembre 2008 à 22:43:29

-
Sérieux il est extra ce match.
Concernant Goh, en fait , dés que je tombe sur un gars avec ce perso sur le live, il joue trés souvent en défense.
C ' est intéressant la défense, base du judo, mais comme je l ai mis sur le topic " le côté réaliste de vf5", Goh est entre le judo et le ju jutsu.
Vu la violence de ses coups et la façon de se mouvoir ( c est ca qui est proche du ju-jutsu,) me suis dit, en version offensive et passer à la chope avec la pression des attaques, ca doit etre top, surtout vu ces superbes animations.
Mais vu que peu le joue comme ça et qu il me semble qu ' il est peu de coup, j' avais un gros doute pour faire ainsi, du mon topic.
Et donc oui je ne pensais pas qu il pouvait vraiment ce jouer comme ca , même si j' y pensais.Merci du coup suis vraiment motivé la pousser ca y est
Déjà poster mais je remet la façon dont je voulais l'utiliser.A visionner jusqu au bout.
http://www.youtube.com/watch?v=RQtmNZvkUj0&feature=email
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
10 septembre 2008 à 14:52:51

-
""Et donc oui je ne pensais pas qu il pouvait vraiment ce jouer comme ca , même si j' y pensais.Merci du coup suis vraiment motivé la pousser ca y est""
==>
J'avais le meme doute, j'ai donc eu facile à te répondre ^^
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
14 septembre 2008 à 20:47:11

-
Merci bien, interessant.
Mais à coté du kage sur lequel je suis tombé quand j' ai pris goh il est trés gentil celui la, avec shun je m en sort, avec goh arf, mais normal je débute avec lui.
Le gars avec une putin de défense, et même les esquives qu eje faisais il les contrer , c était galère.
- Lien permanent
-
ricoleav
- Posté le
3 octobre 2008 à 16:09:09

-
j'ai hate que tu joues avec ton GOH contre moi car toi meme tu sais nous deux c'est combats de choppes et dechoppes loooooooool
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
3 octobre 2008 à 16:15:22

-
lol
oui je prendrais goh la prochaine fois, mais suis loin d' avoir le niveau de shun.
Si je peux me permettre, tu est dynamique il faut toujours etre sur ses gardes avec toi, c était interessant à jouer, mais tu devenait prévisible et connaissant jacky déchoppais n' étais pas dur à la fin.
Ainsi que tes combos, et shéma d' attaque qui revenait souvent.Avec goh je suis bcp plus calme, alors sois indulgent lol.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
15 décembre 2008 à 20:38:42

-
j avoue etre perdue avec vf5 en ce moment , bon déjà j ai pas le temps de squatter le jeu , j aime également faire d autre jeu et pas toujours le même ( sauf samourai et meme tout snk, qui a dit fanboy?)
Perdu dasn le sesn ou a part le fait que ces ernières semaines ( voir dernier mois) j ai quasi pas jouer, mais surtout je sais plus avec qui jouer, goh je kiffe le style, mais il semble avoir peu de coup, shun j ai plus envie en ce moment, vuex un perso plous jeune et différent à gérer.
Alors j ai bien tenter lei fei qui a un super style en fait, j ai passer une aprem dessus, fait de bon match, enfin contre des persos rapide les premier match je galère aprés ca va. J ai même eu un compliment d un gars me disant que je le jouer de facon "unorthodox"
Alors contre des persos rapide j en chie en fait , car j aime pas piffer et choisir chaque coup que je place, du coup suis peu dynamique parfois trop statique.
Contre uen vannessa d un gars Zextremmekid j ai bien gérer mais aprés peffff.
Alors j ai passer des heures hier avec zeextremekid( il ma montrer des truc) à m' entrainer avec Akira , eh oui au pad et ca passe,mais dur aussi à gérer, ahh je sais plus avec qui jouer, bordel..
EH les juggles qu est ce que ca me gave dans vf tiens, y a parfois des truc incohérents et des priorités qui dervrait pas l' etre mais je chipotte, vf5 powaaaaaaaaaaaaa..
Voila j ai fini avec mon post inutile.
- Lien permanent
-
ricoleav
- Posté le
16 décembre 2008 à 20:12:20

-
ah toi là, hein toi là là... hahalalala ... j'ai pas digéré la défaite de l'autre fois lol!!!
Ben si tu prends Lei Fei ça peut le faire, en+ j'trouve qu'il y en a de moins en moins de Lei sur le Live...
Bref bon entrainement et j'espère que tu feras le bon choix avec tous ces persos si différents.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
17 décembre 2008 à 01:17:47

-
lol ricolav on se refera ca, tiens l autre fois j ai tatter un peu jacky tiens ^^
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
11 mars 2009 à 19:58:08

-
Petit up.
LeeEka, peux tu me filer ton msn pour un truc à te dire?
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
11 mars 2009 à 20:38:14

-
euh c est à dire sur le forum suis pas chaud, je vais te l envoyer en e mail , comme j ai fait avec ebay l' autre fois
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
11 mars 2009 à 20:57:35

-
Voila je t ai envoyé mon msn, tu l as bien reçu?
- Lien permanent
-
mihomemimolete
- Posté le
11 mars 2009 à 21:55:15

-
sa sent le pad sf 4 a plein nez ^^
- Lien permanent
-
Asurmen
- Posté le
17 avril 2009 à 13:27:27

-
Salut les mecs, je joue moi aussi GOH, et j'aimerais avoir quelques conseils, avis etc ...
Je vous file mon GTAG : RQI3M BloodeviL
A bientôt !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :