Les forums de Virtua Fighter 5
Forum : Virtua Fighter 5
Sujet : « Diverses questions d'un nouveau »
-
Kkourou
-
Posté le 15 août 2008 à 18:09:44

-
Bonjour !
Je suis nouveau dans l'univers de Virtua Fighter, en ayant ras-le-bol des jeux de combats simplistes, et surtout complètement inégaux entre leurs persos.
Donc, je voulais déjà savoir si ce jeu était bien équilibré (par exemple, j'entame le gâteau avec El Blaze, qui me paraît relativement simple rapport aux autres combattants). Je voudrais aussi savoir si ce jeu reste joué sur le live. Et... Je crois que c'est tout pour le moment ;)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous !
- Lien permanent
-
ricoleav
-
Posté le 15 août 2008 à 21:36:15

-
salut!!
Alors le jeu est très bien equilibré entre tous les perso, en étant tous diffferents les un des autres: ya aucun clone!!
Le jeu reste joué sur le live (XBOX LIVE exclusivement), biensur le nombre d'aversaire varie entre les differentes periodes de la journée, mais tkt tu trouveras un adversaire en te connectant!!
a+
- Lien permanent
-
Kratosdu68200
-
Posté le 16 août 2008 à 00:58:15

-
oui le jeux est équilibré, technique et a un online tres bien optimisé.
- Lien permanent
-
Kkourou
-
Posté le 16 août 2008 à 09:40:40

-
D'accord !
Merci bien =)
(Reste joué ? Donc pas trop quand même ? :o)
- Lien permanent
-
atlanteen
-
Posté le 02 septembre 2008 à 15:50:10

-
Je trouve que les persos sont assez bien équilibrés.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 02 septembre 2008 à 16:24:46

-
""Je suis nouveau dans l'univers de Virtua Fighter, en ayant ras-le-bol des jeux de combats simplistes, et surtout complètement inégaux entre leurs persos. ""
==> bienvenue dans le virtua world!!
Pour l'equilibre il est evident qu'on a affaire à ce qui se fait de mieux.
Je te conseillerais (avis purement perso) dans un premier temps:
Prise en main ""facile""
- Lei
- El Blaze
- Lau
- Sarah
Prise en main moyenne:
- Jacky
- Kage
- Brad
- Wolf
- Pai
- Eileen
- Jeffry
Prise en main difficile:
- Akira
- Lion
- Goh
- Vanessa
- Aoi
- Shun
Je ne dis pas par "facile" qu'ils sont facile à jouer pour etre vraiment bon avec.
Mais plutot qu'il ont un style + abordable, d'apparence + efficace et moins repoussant surtout si tu joues à la manette.
Mais encore une fois c'est a simple titre d'information et chacun pourrait amener des changements à cette liste.
- Lien permanent
-
akkram
-
Posté le 02 septembre 2008 à 16:33:25

-
ok avec ta liste, je vérais juste pai en perso "facile", elle a un style asser agressif et rapide, avec pas mal de variété dans les sabaki, contre... je pense que c'est un tres bon perso pour débuté.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 02 septembre 2008 à 16:44:03

-
J'avoue avoir hésité
- Lien permanent
-
akkram
-
Posté le 02 septembre 2008 à 16:57:50

-
normal, par contre tu as bien fait de mettre shun tout en dernier, suis en train de le tater en ce momment, et bordl c'est hard (venant de la bouche d'un mec qui a joué akira pendant plus de 3 ans...)
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 02 septembre 2008 à 17:06:24

-
Je n'ai pas vraiment d'ordre dans les 3 categories mais bon, Shun il est fun mais diablement complexe.
Perso mes préférés dans les 3 catégories restent:
-Lei (voire Lau)
-Wolf (voire Pai)
-Goh (voire Vanessa)
- Lien permanent
-
LeeEka
-
Posté le 02 septembre 2008 à 23:36:10

-
Vous trouvez vraiment shun complexe à ce point la, en même temps il est vrai que j' ai galérer au départ pour le gérer en combat.Mais c est avec lui que je m en sort le mieux.
j' ai squatter Lei Fei en deuxième avec jacky ,un peu aoi aussi et dernièrement Akira vite fait , c est vraiment avec shun que je m' en sort le mieux pourtant suis pas un gros gros joueur
- Lien permanent
-
nagibus
-
Posté le 03 septembre 2008 à 15:32:10

-
Bonjour si sa vous derange pas je m'incruste dans le tire,lol je m'explique je possede la play 3 epuis dimanche et je retrouve un virtua fighter laissé sur 32x....
autant dire que je redecouvre tout et j'aiquelque petitequestion.... mici mici
voila dnas le mode quete je vois que ya des differente salle :
arene et arcade
arene aprament c'est la ou il se passe de grand tournoi mais
dans arcade j'ai joué ,et fait plus de 20 combat d'affilé mais je comprend pas le but, je comprend pas pkoi certains combatant on une etoile jaune des le debut et quand est ce que sa s'arrete une arcade
merci beaucoup, j'attend vos reponse avec impatience pour info j'ai lancé ma quete avec jacky
- Lien permanent
-
nagibus
-
Posté le 03 septembre 2008 à 15:58:50

-
je viens de fouiler un peu le forum et j'ai trouvé quelque reponse a mes question... merci
- Lien permanent
-
nagibus
-
Posté le 04 septembre 2008 à 22:09:06

-
Bonjour je demande votre avis :
voila j'ai commencé le mode quéte j'ai battu a peu pres tout les perso d'une salle arcade (debutant) il m'en reste 5 a battre est ce que je doit me mettre dans la troisieme serie est enchainé le plus de combat ? ou est ce que je rentre et sors jusqu"au moment ou un adversaire nouveau est present? quel est la meilleeur facon de faire merci.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 05 septembre 2008 à 13:14:10

-
De loin sortir et rentrer.
- Lien permanent
-
nagibus
-
Posté le 05 septembre 2008 à 14:01:46

-
mais le fait que mon combattant est en 7eme dan, est ce que les 5 derniers de l'arcade vont venir ou je doit encore ameliore mon perso pour que les 5 apparaisse?
- Lien permanent
-
ProfChaos82
-
Posté le 06 septembre 2008 à 16:31:51

-
Certains combattants n'apparaîtront que quand tu auras atteint certains grades.
- Lien permanent
-
Bruce_Banner43
-
Posté le 21 septembre 2008 à 17:51:57

-
Bonjour tout le monde je sait pas si je dois acheter ce jeu c'est pour sa que j'ai quelque questions: déjà est-ce que les persos ont plusieurs styles de combats à eux comme dans par exemple mortal combat deadly alliance ou même armageddon?
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 21 septembre 2008 à 17:59:29

-
O_o
Ca n'a RIEN à voir.
Chacun a un style mais chaque perso a juste 15x + de possibilité que dans les jeux que tu cites.
- Lien permanent
-
Bruce_Banner43
-
Posté le 21 septembre 2008 à 19:56:53

-
dsl j'ai pas compris
- Lien permanent
Sujet : « Diverses questions d'un nouveau »
Toutes les infos du jeu Virtua Fighter 5 sur :