Les forums de JeuxVideo.com
-
dclink
- Posté le
28 septembre 2007 à 11:20:24

-
Après quelques heures d essai, je fais mon petit test ... Pour ceux que ça n intéresse pas et ben je ne vous retiens pas !
- Graphisme : 10/20, vraiment en deça des standards actuels, hormis la juste utilisation du HDR. Sinon c est plus les standards d il y a quelques années donc c est limite aujourd´hui.
- Son : 14/20, le générique est sympa, globalement ça tient bien la route au niveau musique, les sons ingame sont en revanche pas très convaincants que ce soit armes, bruits divers, etc ...
- Jouabilité : 14/20, pas mal de potentiel mais un peu gâché par des barrières invisibles, un certain manque de réactivité et de pêche général (comparé à un HITMAN)
- Scénario : 13/20, ça change un peu d´incarner un russe ... Marre d´incarner les sauveurs du Monde Libre, euh les ricains ?? Vous allez être servi.
Globalement je le trouve trop en retard par rapport aux standards actuels, sur beaucoup de points on se retrouve en arrière de quatre ans avec les points évoqués plus haut, un (faux) moteur physique décevant, mais malgré tout un petit charme certain qui fait qu on a envie de continuer quand même et ça ce n´est pas technique ... Ah oui pour ma part il me rappelle sur pas mal de points Hidden And Dangerous premier du nom plus qu HITMAN en tout cas. Donc note général 13/20.
Voili voilà.
- Lien permanent
-
sergio1988
- Posté le
28 septembre 2007 à 14:19:22

-
Tu te débrouille bien pour ton âge....
Merci quand même !
- Lien permanent
-
Proute95
- Posté le
28 septembre 2007 à 22:37:02

-
Bah ... ils est pas si moche que ça comme jeu, j´ai vu largement pire ...
- Lien permanent
-
dclink
- Posté le
29 septembre 2007 à 10:56:31

-
sergio1988 > Merci merci mais en fait j ai 99 ans
Proute95 > Au jour d´aujourd hui pas beaucoup de jeux plus laids, ils sont tous quasiment beaux mais ... c´est à peu près tout.
- Lien permanent
-
cherubin1
- Posté le
29 septembre 2007 à 20:35:20

-
De toute façon marketing oblige si tu n´utilises pas le Unreal Engin 3 avec plein d´effet next gen de FooooooLIE, next gen biensûr les effets et bé t´es qu´un ringard...
C´est çà l´esprit next gen mais quand je dis qu´il n´y a que les jeux à base de Unreal 3 qui sont beaux faut pas exagérer parce que il y a aussi Haaaaalo 3 qui est trop beau et sans doute le meilleur FPS du monde....
Mais qu´est ce que j´ai mangé à midi moi pour dire autant de conneries dans un seul post...
Çà doit être l´effet du virus Halo 3 qui frappe la planète de plein fouet tel une pendémie moderne et purulente, rien que d´y penser j´en suis malade, je vais me coucher...
D´ici qu´il y ait un fan boy hystérique de Halo dans le coin y´a pas pour des kilomètres, ils se reproduisent comme les lemmings ceux là, quasiment une génération spontanée comme disait Coluche...
- Lien permanent
-
dclink
- Posté le
30 septembre 2007 à 16:15:42

-
Oh là que de haine envers les consoleux
Allez avoue tu aimes Halo 3 au fond de toi mais tu veux pas l´admettre lol ...
Blague à part, je suis plutôt d´accord le truc que j´ai jamais compris c est que la beauté d´un jeu n´induit pas forcément un background réduit à une peau de chagrin ... Mais bon tout ça c est dans la mouvance du mode de consommation d´aujourd´hui, il est loin le temps des jeux confectionnés avec génie au fin fond d´un garage
- Lien permanent
-
Descafeinado
- Posté le
3 octobre 2007 à 11:14:48

-
Les expressions "au jour d´aujourd´hui" et "à aujourd´hui" semblent être devenues la litanie de tous ceux qui pensent meubler la maladresse de leurs argumentations ou de leurs discussions par ces néologismes. Avez-vous remarqué à quel point ce virus linguistique se répand dans nos entreprises, dans notre vie de tous les jours ? Pourtant, "aujourd´hui" ne suffit-il pas à désigner le moment présent sans qu´il soit nécessaire d´utiliser cette redondance grossière et incongrue ? Bientôt entendrons-nous "à l´heure de cette heure" ? [Très beaux exemples des aberrations linguistiques]
http://www.pierrelouis.net/news-source-au_jour_d_aujourd_hui.html
- Lien permanent
-
dclink
- Posté le
3 octobre 2007 à 15:02:04

-
Ah ça y est en voilà un ... Tu dois aimer le journal de Pernaud j en suis sûr.
- Lien permanent
-
Ndiswan
- Posté le
3 octobre 2007 à 23:48:54

-
mouai je connais plein de jeux avec un rendu a tombé qui ce finisse en quel que zeure dans un ininteret total!
Ce qui compte ces le gameplay!
Et la, rien à redire.
- Lien permanent
-
Ndiswan
- Posté le
8 octobre 2007 à 23:44:23

-
Mouai... faut il etre super nextgen avec un gameplay a chier,
Ou avoir un bon gameplay avec un rendu standard???
Moi je connais la reponsse!
Les grosses voiture son pour les complexés.
Les petite pour les malins qui cherche le plaisir plutot que la frime.
- Lien permanent
-
Kyo_the_devil
- Posté le
11 octobre 2007 à 11:20:36

-
La phrase sur les voitures était dispensable.
"- Graphisme : 10/20, vraiment en deça des standards actuels"
Et alors, osef, au moins on peut le faire tourner facilement et en plus il est vraiment pas désagréable a l´oeil.
- Lien permanent
-
dclink
- Posté le
11 octobre 2007 à 23:17:42

-
C´est pas parce que je critique un ou plusieurs points que je trouve le jeu mauvais !! Alors oui il tourne sans pb, oui il n´est pas (si) désagréable mais ... et alors ?? Ca n´empêche pas qu il soit en dessous des standards actuels point à la ligne !! c´est dingue ça cette manie de monter au créneau dès qu une critique pointe le bout de son nez.
- Lien permanent
-
Chced62
- Posté le
15 octobre 2007 à 18:19:23

-
perso avec ma 8800 GTX et vista directX 10 g ate de voir des jeux graphiquement hallucinant
mais je trouve que death to spie est vraiment réussi, moi j´aurai mis 14/20
- Lien permanent
-
__Appolo__
- Posté le
17 octobre 2007 à 15:27:06

-
Les graphismes poussés a fond sont tres bon, tu le sous note au niveau des graphismes. Ca n´est pas égal au stardart actuel mais ca mérite minimum 12 voir plus maintenant on est comme même pas au niveau de splinter cell : double agent
- Lien permanent
-
dclink
- Posté le
24 décembre 2008 à 14:53:32

-
Plus d'un an après, achat du jeu pour le prix c'est plutôt sympa même si très old school à tout point de vue, expérience intéressante.
- Lien permanent
-
adc-hannibal
- Posté le
9 août 2009 à 13:12:17

-
# Descafeinado
# Les expressions "au jour d´aujourd´hui" et "à aujourd´hui" semblent être devenues la litanie de tous ceux qui pensent meubler la maladresse de leurs argumentations ou de leurs discussions par ces néologismes. Avez-vous remarqué à quel point ce virus linguistique se répand dans nos entreprises, dans notre vie de tous les jours ? Pourtant, "aujourd´hui" ne suffit-il pas à désigner le moment présent sans qu´il soit nécessaire d´utiliser cette redondance grossière et incongrue ? Bientôt entendrons-nous "à l´heure de cette heure" ? [Très beaux exemples des aberrations linguistiques]
bien vu !!on dirait que tu consultes l encyclopédie lapin^^
http://encyclo.lapin.org/index.php?title=Au+jour+d%27aujourd%27hui
par contre il me semble plus urgent de signaler ce genre de fautes :
# __Appolo__
# Les graphismes poussés a fond sont tres bon, tu le sous note au niveau des graphismes. Ca n´est pas égal au stardart actuel mais ca mérite minimum 12 voir plus maintenant on est comme même pas au niveau de splinter cell : double agent
ben comme même,on dit quand même!^^
- Lien permanent
-
jack-adi
- Posté le
9 août 2009 à 21:00:39

-
Je suis a la 8ème mission,c'est tactique et stratégies a fond,c'est dur mais à l'époque cela devais être comme ça. Moi j'aime,faut passer des heures d'une mission à l'autre,pour le graphisme,c'est pas mal,j'ai vu pire et moins bien à jouer.
- Lien permanent
Sujet : « Mon humble avis »
Toutes les infos du jeu Death to Spies sur PC