mission2 - Death to Spies sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Death to Spies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • veve22 Voir le profil de veve22
  • Posté le 24 janvier 2008 à 15:41:40 Avertir un administrateur
  • bjr quelqu'un aurait une soluce sympa pour la mission 2 sans trop de tueries ? j'ai pris la tenue d'un soldat contre le mur a coté des fenetres d'un officier. et ensuite faut tuer ?
  • Lien permanent
  • xoo69 Voir le profil de xoo69
  • Posté le 6 février 2008 à 08:51:00 Avertir un administrateur
  • slt, pour cette mission tu dois prendre un uniforme de soldat pour aller retrouver ton informateur, mais une fois ds la maison on te dit qu'il est prisonnier. tu dois ensuite prendre un uniforme d'officier pour pouvoir rentrer ds la maison ou il est retenu. Tu as 2 officiers sur la carte ds des maisons. voila je ne sais pas t'aider plus car je bloque aussi alors si tu trouve comment prendre un uniforme d'officier merci de le dire a+.
  • Lien permanent
  • spartacus10 Voir le profil de spartacus10
  • Posté le 1er mars 2008 à 14:06:19 Avertir un administrateur
  • c'est une vrai merde ce jeu, car même en prenant un habit de gradé, on est reconnu, idem avec n'importe quel autres habits. En étant en mode rampant et pourtant caché par un muret les gardes vous voient, c'est du n'importe quoi.
    Sans compter les bugs, comme exemple, on bloque contre n'importe quel petit obstacle, même en essayant de sauter par dessus. Encore un jeu trop vite sorti. A quand un patch correctif, du moins si les consepteurs prennent la peine d'en faire un.
    De plus les missions sont carréments débiles et irréalistes. Je suis sûr que 95 % des joueurs ne peuvent finir les missions sans solution.
  • Lien permanent
  • damiaan Voir le profil de damiaan
  • Posté le 3 mars 2008 à 14:24:11 Avertir un administrateur
  • Je pensais comme toi au début, mais maintenant je suis à la mission 4 ou 5 et je dois dire que ce jeux est super mais quand même assez difficile pour un novice comme moi qui ne fait que jouer aux FPS.
    Tu verras, ce jeux en vaut la peine...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 09:08:30 Avertir un administrateur
  • damiaan,
    salut,
    Ok, je verrai cela lorsque je serai plus loin, mais il est vrai qu'une fois qu'on a compris comment cela marche, c'est mieux (sauf pour les bugs). En effet, j'ai pu me rendre compte que ce jeu est a faire en "furtif" comme dans la série des jeux Hitman et pas en fonçant dans le tas comme la plupart des FPS, sauf qu'ici cela se passe en temps de guerre. Il y a aussi plusieurs façon de faire pour arriver a ces fins. En effet, dans la première mission, j'ai pu aller au coffre sans soucis, aucun garde ne m'a ennuyé et dans le bâtiment, je n'ai tué personne et suis resorti, puis ai été chercher mon prisonnier sans encombre et terminer la mission. Je viens de commmencer la 2eme mission et là je suis en route pour libérer le messager, et là il y a de nombreux gardes a éliminer commme je vois.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 13:17:38 Avertir un administrateur
  • Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? On a beau mettre une tenue allemande quel qu'elle soit, on se fait repérer, c'est illogique.
    En plus là je suis bloqué a l'endroit ou l'on doit aller récuperer les plans. Comment voulez-vous qu'on y arrive, il y a des garder partout et a la moindre avancée on se fait découvrir, c'est débile d'avoir fait un jeu de cette façon, c'est vraiment hors réalité.
    je veux bien croire qu'il n'y ait pas grand monde sur ce forum, car le jeu a été abandonné de tous, pour manque de réaliste, de logique, etc.. Sans compter les bugs.
  • Lien permanent
  • Damiaan Voir le profil de Damiaan
  • Posté le 7 mars 2008 à 15:15:18 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Du calme, tu n'est qu'au début, après cela devient plus "réaliste".
    Pour les uniformes, il faut vraiment que l'uniforme soit conforme, cad sans tâches de sang, sans matériel russe, etc...
    Et puis tu mets ta carte miniature et tu vois tout de suite qui pourrait te repérer ou non (rouge: oui, vert: non).
    Je suis à la mission 5 et cela grouille aussi de nazis, mais avec de la patience je passerais (j'espère).
    Et puis si le furtif ne marche pas, fonce et tue tout le monde, je l'ai fait dans la mission 3 (sous-sol) et çà marche aussi...
    Ciao
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2008 à 08:59:27 Avertir un administrateur
  • Damiaan
    salut,
    Et bien, tu as de la patience pour être toujours sur ce jeu.

Je ne tue pourtant pas le soldat ou gradé, mais l'étrangle, donc pas de tâches de sang, et je me débarrasse (dès le début) du sac a dos et de mon arme (russe), donc a première vue je vois pas se que je peux éliminer d'autres.
    Ou alors faut-il tout enlever (grenade, couteaux, chargeurs, etc.) ?
    Pour la carte, pas de problème, j'ai vite compris comment cela marchait.
    Je faisais le jeu en mode difficulté "Normal", j'ai donc recommencer le jeu en mode "Facile" et j'ai pas vu de différence par rapport au mode "Normal", en effet, c'est toujours aussi "dur" car toujours autant de gardes qui restent vigilants.

J'ai, par curiosité, fini la mission 2 et fais la misson 3 (prison) en mettant les "Cheats" et me suis seulement servi du mode "Invincible", et là j'ai pu tirer sur tous ce qui bougeait a mon aise, mais alors, c'est tous l'inverse du jeu sans les codes, cela devient trooooop facile et y a plus de plaisir, car cela devient du bourrinnage.

Note: il faudrait déjà un Patch qui corrigerait les divers bugs génants et qui permettrait de jouer en mode "Facile" avec moins de gardes qui, plus-est, feraient moins attentions, armes avec un meilleurs tir, etc.).
    Pour les armes, je trouve le silencieux pas si silencieux que cela car si je tue un garde les autres accourent.
    Lorsqu'on marche en mode discret, on est trop lent, impossible de suivre le garde qu'on veut étrangler vu qu'il marche au même rythme ou plus rapidement, et si on veux, au départ, le suivre en accroupi il nous entend.
    Je vais donc attendre un patch, alors seulement peut-être que je réinstallerai ce jeu qui manque de finition.

• Lien permanent
  • coboacebo Voir le profil de coboacebo
  • Posté le 16 mars 2008 à 10:22:12 Avertir un administrateur
  • Salut,
    pour recuperer les plans il faut une tenue d officier et pour cela il y a un officier qui ne sort jamais de la maison mais sait garder par 2 gardes qui vous interdisent d entrer.Eh bien moi j ai trouver un endroit pour renter dans la maison.Passer par derrire et une porte est ouverte.Tuer le garde au silencieux et d autres arriveront.Tuer les tous sauf l officier et vous aurez pas de probleme.Utiliser le cloroforme et prenez son uniforme.Apres aller recuperer les plans sur l officier.Comme vous avez put le constater il sort, rentrer dans la maison et tuer les gardes et les evacuer.Cachez vous derrriere la porte ou l officier va dans la piece apres il se leve et la cloroformé le et surtout ne pas l assomer.
    Ensuite allez au point pour terminer la misson.
    ps:pour tuer la patrouille dans la rue poser une bombe derrire la porte verte.Quand ils arrivent pres de la porte sifflez pour qu ils viennent, cachez vous derriere la maison en sifflant,et la la bombe va exploser et ils mourront tous normalement.
  • Lien permanent
  • DAMIAAN Voir le profil de DAMIAAN
  • Posté le 19 mars 2008 à 16:03:26 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Spartacus10, ne désinstalles pas le jeux, il est super, tu verras qu'à force de patience et de persévérence, ce jeu vaut vraiment le coup...
    Ce que tu décris, moi aussi je l'ai détesté mais sois plus malin qu'eux et tu réussiras, n'oublies pas "F5" avant une action délicate ;-)
    Là je suis à la mission 6 je crois (en Amérique) et il me tarde de continuer car cela devient une drogue.
    Bien que je joues toujours à RO, ce jeux permet de varier les genres. Après 2-3 ans de CoD Uo, cela fait du bien.
    Ciao.
  • Lien permanent
  • FRANCKDAVID Voir le profil de FRANCKDAVID
  • Posté le 4 septembre 2009 à 16:12:15 Avertir un administrateur
  • je comprend rien au cheat code ? pas possible de les valider avec la touche ENTER ou RETURN ?? QQN a une idée ?
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission2"

Toutes les infos du jeu Death to Spies sur PC