Donner les plugens au roi - King's Bounty : The Legend sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : King's Bounty : The Legend

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Donner les plugens au roi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OrgY-cgD- Voir le profil de OrgY-cgD-
  • Posté le 10 octobre 2009 à 15:24:07 Avertir un administrateur
  • SAlut tout le monde,

alors j'ai un ptit souci tout con, j'ai récupéré tous les plugen (la première mission donné par la roi) mais je ne sais pas comment les lui rendre! J'ai été au chateau, clicer dessus, j'arrive sur la page ou on peut acheter armure, soldat etc... j'ai les plugens dans mon inventaire, mais je ne sais pas quoi en faire...

help
  • Lien permanent
  • ciella Voir le profil de ciella
  • Posté le 10 octobre 2009 à 17:05:29 Avertir un administrateur
  • Salut ,OrgY-cgD-

Si, tu as bien récupéré TOUS les plugens , il te suffit de retourner voir le roi , de lui parler et de cliquer sur la bonne réponse , et c'est tout , il te donnera la deuxième mission , j'ai quand à moi , bien du mal à faire cette mission car je n'ai toujours pas trouvé le frère du roi .

Bon jeu à toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 20:33:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide ciella! Il suffisait de clicker sur l'icone de la tete du roi!

Bon courage pour la suite, dès que jarriverais a trouver le frere du roi, si j'y arrive, je te dirais! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 17:43:20 Avertir un administrateur
  • Salut OrgY-cgD-

Merci beaucoup c'est sympa de ta part , je ne reconnais pas cet endroit en fait , je n'ai pas bien dû comprendre ou il faut me rendre pour cette quête .

Mais dis moi , je suis bien loin d'avoir une armée aussi bien fournie que la tienne encore moins tes compétences , je suis niveau 4 , je croyais que tu débutais dans ce jeu , apparemment je me suis bien trompé .

Merci encore :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:19:20 Avertir un administrateur
  • Enfaite je débutais mais j'ai bien avancé et assez rapidement en faite. Je fait tout les "petits" combats de la carte. ON gagne vite en expérience. Et n'oublie pas d'utiliser tes runes pour augmenter ta puissance, ta magie et ton exprit. N'hésite pas également a acheter des artefact et a les placer sur ton héros. Perso j'utilise surtout les artefact qui donne du commendement (ca permet d'avoir plus de soldat avec moi).

Bon courage!
  • Lien permanent
  • knowledgeman Voir le profil de knowledgeman
  • Posté le 12 octobre 2009 à 16:51:38 Avertir un administrateur
  • Salut ciella,tu doit aller a Arlania,a coter du dirigable qui est détruit proche la tour d'alchemist la ou tu trouve la boite noire

Pour ce qui est de ta puissance tu doit prendre des créatures niveau 2 vu que c'est des niveau 1 donc pas de problème a gagner les combats

conseil utilise : Archer,Swordman(épéiste),ancien ours,ours brun et serpent royal ou si difficulté une armé constituer de : serpent rouge,serpent vert,serpent royal,ours brun,ancien ours

Pour la puissance de te sorts tu doit débloquer les trois catégories au niveau 1 pour pouvoir les ajouter a ton livre

Ensuite avoir frenzy niveau 1(en français je sais pas trop mais c'est la compétence qui te donne + 2 attaque a chaque ennemi tuer) si une de tes créatures en tu 4,5 a elle seule elle peut gagner jusqu'a + 10

mais que Arlania,Verlon,Greenwort soit fait et tu sera rendu a Western Islands(l'ile a l'ouest)

je te dirais quoi tu as de besoin

• Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:04:26 Avertir un administrateur
  • Bonsoir OrgY-cgD ,

J'ai trouvé le frère du roi merci à toi , ayant terminé les trois premières quêtes j'ai enfin récupéré la boîte enragée ouf !! au fait je niveau 7 pas 4 j'me suis trompé , pour les artefacts j'achète tous ce que je trouve , car j'ai récupéré pas mal te tunes au cour de mes pérégrinations, je fais pas mal de combats aussi , de toutes manières pas moyen d'y échapper .

Je suis paladin et toi ???

knowledgeman ,

Merci pour tes conseils qui me seront très utiles .

Bonne soirée à vous deux .
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 22:45:59 Avertir un administrateur
  • Je suis paladin. J'ai encore bien avancé dans le jeu! chui accro! ;)

Je suis au niveau 13, 8500 de commandement une femme un enfant.... Et de l'or a ne pas savoir quoi en faire! Tout roule quoi!

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Donner les plugens au roi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Donner les plugens au roi"

Toutes les infos du jeu King's Bounty : The Legend sur PC