Les forums de JeuxVideo.com
-
brujador
- Posté le
31 août 2009 à 12:13:03

-
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête des animaux rares, j'ai trouvé, le cyclope et les dragons de feu mais pas le serpent royal (qui le vend ?), je suis assez loin dans le jeu et aimerai finir 100% des quêtes, merci d'avance.
- Lien permanent
-
tekila-rpg
- Posté le
31 août 2009 à 14:10:39

-
salut, retourners explorer les marais a cote du cimetierre du debut du jeu. a coté de greenwood je crois, et tu devrais en trouver la dedans.
bon jeu salut.
- Lien permanent
-
brujador
- Posté le
1er septembre 2009 à 00:31:16

-
Désolé mais j'ai beau chercher dans cette zone et toujours pas de serpents royal en vue, merci quand même.
- Lien permanent
-
Knowledgeman
- Posté le
1er septembre 2009 à 21:21:20

-
Salut sont pas ben ben loins dans le jeu quelque pas et tu les trouve
1.Dans la ménagerie ou il y des animaux,il y en a 300 disponible
2.Le marais a droite en rentrant tu continue dans le fond et va voire la vieille sorcière avec le chaudron vert avec la pencarte brune marque la sorcière elle en vend
3.A meme place mes dans le fond a coter du bâtiment ou tu peux recruter des Alchimiste mais a droite le château du frère de l'autre Bogus je crois
si tes a toute pris ben tanpis tu en n'a plus et tu ne pourra pas finir cette quête
- Lien permanent
-
Knowledgeman
- Posté le
1er septembre 2009 à 21:31:19

-
c'est impossible que tes est jamais vu car c'est les premières créature que tu achète quand tu débute avec les serpent vert et rouge et en plus ta pas le choix des voir quand tu fait les quête secondaires celui de l'ours perdu et de la potion pour la vielle sorcière
les créatures sont pas aléatoire,j'ai fait trois game de suite et ses les meme créature a chaque fois
comme je disait faut être désolé de dire ça mais pourri pour tout les dépenser a ménagerie ya a 300,marais 2000
c'est comme les ours brun et ancien ya a genre 6000 de chaque et ten trouve partout
- Lien permanent
-
brujador
- Posté le
11 septembre 2009 à 01:57:14

-
Salut knowledgeman ! je vais essayer de les retrouver mais pour répondre à ta question, je n'en ai jamais acheté depuis le début, merci pour tes renseignements je te fais signe si je les trouve, à+.
- Lien permanent
-
brujador
- Posté le
11 septembre 2009 à 02:08:18

-
ça y est enfin, chez frogus bagaba dans les marais, merci pour tout.
- Lien permanent
Sujet : « Quête des animaux rares »
Toutes les infos du jeu King's Bounty : The Legend sur PC