Les forums de JeuxVideo.com
-
theblackfelin
- Posté le
7 mars 2009 à 13:54:42

-
oh secour, je n'arrive pas à trouver cette foutu horloge du temps dans les soutérain,et de fait ne peut débloqué le dernier esprit, help!!!!une bonne ame peut elle me mettre sur la voie.
merci d'avance
- Lien permanent
-
mokay8
- Posté le
7 mars 2009 à 16:19:04

-
si je me souviens bien, il faut vaincre un chateau à un endroit dans la neige.. ou alors, le chateau dans le souterrain, je sais plus ;(
- Lien permanent
-
Exodiux33
- Posté le
8 mars 2009 à 04:49:47

-
Avance dans la quête principale tu es obligé de débloquer les esprits enragés un par un donc ne t'inkiètes pas tu pourras pas le rater ^^ !
- Lien permanent
-
miaousouilaguer
- Posté le
9 mars 2009 à 21:39:48

-
obliger ? je pense pas --
genre l'esprit qui veut des araignées et serpents avec le poison
- Lien permanent
-
ReineMab
- Posté le
10 mars 2009 à 10:38:40

-
C'est vrai que celui-là, tu peux le louper, personnellement j'avais pas compris ce qu'il voulait (merci le forum de JV.com
)
Mais en ce qui concerne le dernier esprit, effectivement il se débloque bien lors de la quête principale, il me semble comme l'a indiqué mokay8 qu'il réagit suite à la prise d'un château dans les souterrains des nains.
- Lien permanent
-
benjii_benjii
- Posté le
21 mars 2009 à 20:48:41

-
Ca voudrait dire que zerock est le premier esprit qu'on débloque dans l'aventure ? Merde je les ais tous sauf lui ^^ Il faut faire quoi de particulier pour l'avoir ?
- Lien permanent
-
ReineMab
- Posté le
23 mars 2009 à 10:21:50

-
Il me semble qu'il faut tuer une troupe de magiciens, tout simplement.
- Lien permanent
-
tomstone-91
- Posté le
2 avril 2009 à 19:00:25

-
Theblackfelin j'ai trouvé la solution il faut que tu attaque le château de boggacio avec une bonne armée
Tomstone
- Lien permanent
-
titomsss
- Posté le
3 avril 2009 à 00:47:20

-
Alors dès que l'on a la boite de rage,
Pour Zerock : il suffit de parler pour qu'il propose un combat contre des archimages et prêtes
Pour le deuxième il faut lui donner des araignées a manger
Pour lina : l'activer avec la machine a éclair à haddar supérieur
Pour la mort : il faut l'activer avec l'horloge du temps , un artefact que l'on aura en récompense durant la quete principale.
Voilou
- Lien permanent
-
ZenVibration
- Posté le
7 juin 2009 à 10:41:16

-
Mais on fait comment pour lui donner les araignées??
J'ai essayé de glisser l'icône sur l'esprit en question,
un clique droit sur l'icône des araignées ca ne fonctionne pas non plus...
- Lien permanent
-
Kerozevok
- Posté le
8 juin 2009 à 23:20:25

-
Dialogue avec lui...
- Lien permanent
-
knowledgeman
- Posté le
2 août 2009 à 15:53:40

-
faut tout simplement que taille au en français je sais pas cest quoi Medhen Swamp(le marais)a droit du chateau du King et que taille a droite au fond et tu vas voir la witch avec le chaudron vert pis tachete les araignéé empoisonné après tu vas dans le menu et tu parle a chose et tu dialogue avec et tu vas avoir a cliqué sur lui donner a manger jusqu'a 100%
- Lien permanent
-
Strife35
- Posté le
19 août 2009 à 16:23:45

-
perso, Sleem; je l'ai debloqué en lui filant par erreur 27 serpents royaux, soit le bataillon complet (deja endommagé mais quand meme)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu King's Bounty : The Legend sur PC