Les forums de JeuxVideo.com
-
Hosteel
- Posté le
22 janvier 2009 à 21:05:48

-
J'hésite entre les 3 personnages a savoir le guerrier, le paladin et le mage.
Lequel est le plus intéressant a jouer ?
J'aime bien le guerrier
- Lien permanent
-
_Firecam_
- Posté le
22 janvier 2009 à 22:00:25

-
Le voleur
- Lien permanent
-
Hosteel
- Posté le
22 janvier 2009 à 22:53:23

-
Y'a pas de voleur
- Lien permanent
-
TDD69
- Posté le
27 janvier 2009 à 16:42:22

-
Le guerrier sera plus fort en combat rapproché, plus de commandement donc de plus grande troupe, je dirais que c'est le plus simple.
Le mage utilisera plus de magie (logique...) c'est un peu moins facile surtout si tu développe pas de stratégie.
Le paladin est un compromis entre les 2...
A++
- Lien permanent
-
Hosteel
- Posté le
28 janvier 2009 à 16:50:31

-
Ok merci
Je crois que je vais opter pour le Guerrier
- Lien permanent
-
Black_Kahn
- Posté le
30 janvier 2009 à 20:21:23

-
Ah mon avis, c'est un peu plus facile avec un mage parce qu'il peut lancer 2 sorts en une manche et peut réduir le coût d'amélioration en cristaux des sorts. Si on est un peu expérimenté et malin, ça peut être ravageur.
Le Paladin est sympa au début avec sa compétence pour échanger les runes contre d'autres mais bon, après il est pas génial quand même...
Le guerrier est à mon avis un peu plus dur et nécéssite de jouer beaucoup avec les esprits enragés.
- Lien permanent
-
mokay9
- Posté le
31 janvier 2009 à 01:17:35

-
Ah ok les arguments, déjà le double lançage de sorts, ça coute 20 runes bleues juste pour le niveau 1, donc même pas la peine que j'y pense tellement ils sont rares
(bon j'ai peut-être mal reparti les points mais j'ai essayé de faire ça correctement quand même
)et le cout d'amélioration en cristaux, au début du jeu je me suis dit que ça avait l'air d'être un truc important à prendre au plus vite (je croyais que c'était en rapport avec les compétences de runes
), au final je me retrouve avec 90 cristaux qui me servent à rien (ça se trouve tous les 10 mètres ces trucs là -_-') donc je me dis qu'elle servait à rien cette compétence ou j'ai gaspillé 10 trucs bleus :/
omg le paladin a un truc pour échanger les runes ? je rage, j'ai 30 runes de puissances qui me servent à rien pour 3 vertes et 2 bleues
- Lien permanent
-
mokay9
- Posté le
1er février 2009 à 04:50:57

-
bon j'ai rien dit pour le double sort maintenant que j'ai réussi à acquérir 20 cristaux
- Lien permanent
-
Black_Kahn
- Posté le
13 février 2009 à 20:33:15

-
Au début, j'ai aussi cru que j'aurai des cristaux à l'infini tellement j'en trouvait. Mais quand tu fais passer tes sorts au niveau 3, ça prend beaucoup de cristaux. Après, c'est sure que le double sort on l'a pas tout de suite mais bon il suffit d'économiser un peu.
J'ai le même problème avec mon paladin mais dans l'autre sens
(j'ai 30 rune de magie et pas assez de rune de puissances). Cela dit, ça permet quand même d'évoluer plus vite.
- Lien permanent
-
Knowledgeman
- Posté le
17 août 2009 à 15:21:04

-
ce jeu a trois personnage donc trois niveau facile,moyen et dur le plus facile des trois est le mage tu arrive au niveau 10 avec 100 de mana et 40 de rage donc tu peux invoquer les esprits sans problemes et utiliser la magie sans manque et quand t'arrive niveau 20 tu as 200 de mana et 80 de rage
en plus quand tu gagne des niveau il reçoit beaucoup de rune bleu donc tu peux mettre les trois magie au niveau 3 rapidement et il deviens puissant et imbattable
dsl ma version est anglaise mes quand tu pogne des overpowering ou strong peut importe se qui marque tu les combats sans perte de troupes et t'arrive après un bon bout avec 600 même 700k de pièces d'or
le moyen c'est le paladin car il possède également beaucoup de mana au niveau 23 avec 150 et a 77 de rage et est équilibrer dans tout les compétences
le seul problème avec c'est que faut pas tu gaspille tout les cristaux dans tout car tu manque de puissance niveau magie et tu bloque au gray wasteland car le château qui faut que t'affronte et trop puissant et tu ne peux plus rien faire quand c'est la quête principale
le plus dur est le guerrier car sans magie j'ai pas fait longtemps car c'est trop dur quand tu dois enlever le mal suppress (je crois des maitre d'objet) ou affronter des grosse armé de 1000 dryad ou 500 archer squelette,etc..
faut tu soit stratégique avec les esprits
même encore c'est trop dure
- Lien permanent
Sujet : « Quel persos ? »
Toutes les infos du jeu King's Bounty : The Legend sur PC