Les forums de JeuxVideo.com
-
reyemich
- Posté le
10 novembre 2008 à 22:24:34

-
J'ai eu la malchance d'acheté sudden strike 3, une vrai bouse. D'apres les graphisme et l'immersion, ce jeu "officers" me semble assez similaire et c'est ce qui me fait peur.
Je suis un fan de sudden strike 2 et de ses add on, et je n'ai jamais revu de jeu identique a SS2, bien que COH soit excellent ce n'est pas du tout la meme chose, bref pour les " connaisseurs" ils me comprendront.
C'est simple, pour ceux qui ont le jeu et qui sont dans le meme cas que moi, donnez moi votre avis suite a ce que je viens d'ecrire...
Merci
- Lien permanent
-
trampgi
- Posté le
12 novembre 2008 à 23:42:12

-
mon avis c'est qu'il est superbe , prenant , des milliers d'unités super modélisés , des tas d'actions différentes a effectuer , une historicité bien respectée , trés dur , des zones de renforts , une bonne balistique des armes bref voila mon avis , loin de cette bouzasse de sudden 3 le pire rts depuis des générations une honte au pc
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
- Posté le
21 novembre 2008 à 22:37:15

-
je dit pas le contraire, franchement sudden strike, surtout le 3 ma vraiment dégouté car en envoie simplement des unités vers des positions sans pouvoir leur donné d'autre rôle.
Qui plus ai dans Sudden Strike 3, les combats était préhistorique, une honte en somme...
- Lien permanent
Sujet : « Idem a sudden strike 3? »
Toutes les infos du jeu Officers sur PC