Les forums de JeuxVideo.com
-
Avenger
- Posté le
6 décembre 2006 à 17:35:34

-
Très sympa la démo
tactique et bien prenant malgré que les permières minutes soient décevante on est conquis.
Dommage que ce soit si court (enfin quand même 2 bonnes heures de jeu) mais ça donne vraiment envie pour la suite
ça me reconcillera p´têt avec les rts tout ça.
- Lien permanent
-
bastoz
- Posté le
6 décembre 2006 à 18:41:05

-
tu peut decrire un peu le game play ?
- Lien permanent
-
Avenger
- Posté le
7 décembre 2006 à 23:28:38

-
En fait je trouve le gameplay très réussi.
Les premières minutes ne sont pas convaincantes. On envoie ses hommes à la boucherie, on fonce, pas de couverture pour dire, de toute façon ça change rien (c´est voulu) et puis l´artillerie nous aide et là on passe comme du beurre. Mouarf j´étais déjà déçu de la première mission de CoH je me dis que ça va pas être mieux ici, erreur!
Une fois le premier territoire capturé (et la map en compte 6,7) vous êtes libre. Libre de capturer d´autre territoire (il faut alors viser les villes au centre) ou n´importe quelle zone stratégique. Soit pour acquérir de la nourriture, éliminer l´artillerie ennemie, sécuriser les routes de ravitaillement, recevoir des renforts etc. Les possibilités sont énormes déjà rien que sur la démo. Les 3 parties que j´ai jouées ont toutes été différentes complètement (et ont toutes durés plus de 2h)
Largage de parachutiste, mission de reconnaissance bref c´est riche, très riche.
Sinon le gros point positif (bien que pas trop réaliste) c´est de n´avoir qu´un seul type d´unité d´infanterie qui fait tout. Pas de micromanagement à ce niveau là. Et ça aide à aller vite (bien qu´on puisse prendre son temps grace à la pause active) et à se sentir dans le jeu (faut dire que les sons sont bons et l´immersion est là, environnement destructible etc). Bien que l´infanterie soit capable de venir à bout de n´importe quel char (bof) elle est aussi très vulnérable donc ça équilibre assez.
En plus le jeu vous oblige à attaquer car si vous rester sur place l´ennemi lui se renforce et vous harcèle (par les airs aussi) et il hésite pas à vous contourner non plus
bref de grands moments de jeu , j´attends le jeu complet avec impatience. surtout que la diversité des unités motorisée est au rdv. Déjà rencontré 5-6 chars américains différents ^^
- Lien permanent
-
slamer666
- Posté le
9 décembre 2006 à 17:28:38

-
non t as pas qu un seul type d unite d infanterie!
dans les renforts d unite tu as l infanterie de base, des sections de bazookas, de reconnaissance et de réparation.
par contre l artillerie navale n est pas illimitee j trouve ça domage. les bombardements aériens j comprens.
- Lien permanent
-
Avenger
- Posté le
10 décembre 2006 à 11:22:27

-
ah les renforts d´infanterie marchaient pas chez moi.
+1 pour l´artillerie navale mais vu le niveau de dévastation c´est compréhensible
En tout cas j´ai fait 6 fois la démo et c´est à chaque fois fort différent (bon là j´ai eu ma dose de la carte surtout que le début est toujours identique
mais j´attends quand même le jeu final avec impatience ^^
- Lien permanent
-
DrMoi
- Posté le
2 janvier 2007 à 12:17:40

-
slamer666 +1
car l´artillerie navale permet d´éliminer de grosses poches de réistance sans envoyer tt ses hommes a l´abbatoir.
Peut etre pas illimitée, mais en avoir plus
- Lien permanent
-
lnsertCoins
- Posté le
20 mars 2007 à 08:26:00

-
perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort
- Lien permanent
-
Screamer
- Posté le
19 août 2007 à 15:58:14

-
on peut avoir plus d´artillerie : il faut capturer des objectifs, et je ne sais plus lequel redonne un barrage d´artillerie... l´utiliser en ville donne de bons résultats, puisque les enemis peuvent pas vraiement éviter la frappe, coincés dans les rues...
- Lien permanent
-
vyrru5
- Posté le
13 octobre 2008 à 00:25:40

-
j'ai recuperer un territoire mon allié 2 et la mission s'est arreté quelqu'un a pu reussir a en prendre plus ou c'est la limite de la demo ?
qui a reussi a recuperer l'aeroport ?
- Lien permanent
-
vyrru5
- Posté le
13 octobre 2008 à 00:30:24

-
je l'ai faites plusieurs fois "mission reussi" mais on ne peux pas aller plus que 4 territoires conquis ?
- Lien permanent
-
burotix
- Posté le
13 octobre 2008 à 17:37:02

-
J'ai joué cette démo il y a presque 2 ans, je me souviens avoir pris l'aérodrome, mais impossible de prendre toute la carte.
- Lien permanent
-
bismarckhood
- Posté le
5 novembre 2008 à 17:42:23

-
il faut dire qu'il n'y a que 6 cartes donc impeu normal que l'on ne peu pas tout prendre
moi j'ai pris leurs aerodrome + j'ai encercler tout les petit patlin (pour plus de fun et de temp de jeu) sibob la 1er fois 1h15 et deja fini autrement en prenant tout 3h30 de jeu
- Lien permanent
Sujet : « Démo en anglais - Omaha Beach »
Toutes les infos du jeu Officers sur PC