Persone sur le live ?! - The Club sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Club

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Persone sur le live ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • knail67 Voir le profil de knail67
  • Posté le 16 octobre 2008 à 18:05:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    personellement je kiff ce jeu, même si en live il serait BEAUCOUP mieu . J'éssayes donc depuis 3 jours en vain de trouver ne serais-ce qu'une seule partie dans le monde en live...
    "Aucune partie trouvée" il me dit a chaque fois...Il est pas nul a ce point tout de même !
    Peut-être parce que j'ai la version promotionnelle ?
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    MERCI
  • Lien permanent
  • QG65 Voir le profil de QG65
  • Posté le 18 novembre 2008 à 03:38:43 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas à cause de ta version, le live est vraiment déserté, et c'est assez navrant car le jeu mériterait bien plus que ce qu'il n'a..
  • Lien permanent
  • maxc Voir le profil de maxc
  • Posté le 18 novembre 2008 à 19:12:05 Avertir un administrateur
  • Je viens d'acheter le jeu aujourd hui et moi aussi j'aimerai bien jouer en live. J'ai trouvé personne.
    En meme temps je l'ai acheté que 5 euro donc c'est pas grave.
    PAsse ton gamertag si tu joue sur pc on poura jouer ensemble.
  • Lien permanent
  • Dimich Voir le profil de Dimich
  • Posté le 29 novembre 2008 à 08:16:10 Avertir un administrateur
  • ou tu l'as eu a 5 euros?
  • Lien permanent
  • snakedoog Voir le profil de snakedoog
  • Posté le 27 décembre 2008 à 23:02:32 Avertir un administrateur
  • Mon GT : gab619 :ok:

j'ai ut le jeux a 19€ neuf a planète saturn donc même as 19€ je trouve que ce jeux a un charme :)
  • Lien permanent
  • SpiceDiamond Voir le profil de SpiceDiamond
  • Posté le 11 janvier 2009 à 17:52:08 Avertir un administrateur
  • c est un tres bon jeu pour les amateurs de tir "serieux"
    ce que j aime deja c est le gameplay dynamique et parfaitement maitrisé: retournement automatique,course camera au poing,rendu et varieté des armes corrects,possibilité de courrir en biais
    ensuite tout les modes
    et puis le choix des persos un pour tout les gouts dans la grande tradition de l arcade du flic au gros psychopate en passant pat le yauza
    pour moi c est une chance d avoir un tel jeu car c est le genre de jeu qui n existait qu en arcade il ya ne serait ce que 10ans
    ps: je l ai payé au prix fort a sa sortie
    ca fait longtemps que j ai pas été sur le live le niveau y etait franchement elevé il vaut mieux bien s entrainer avant sinon tu meurt 10x par minute ca n aide pas a apprecier un jeu
    j ai un faible pour le fusil a double canon qui tire les 2 coups en meme temps mais il faut un sacré niveau pour le prendre :)

ce jeu s inscrit comme un des meilleur de la generation (ok c est pas si dur) mais il est consideré comme une merde qui vaut meme pas 5euros

le monde a l envers quand on sait ce qui se vend la plupart du temps

• Lien permanent
  • liljem Voir le profil de liljem
  • Posté le 20 février 2009 à 18:38:51 Avertir un administrateur
  • ouai je galere aussi pour le live je vai trouver ca et je reviens mai pour le prix encore moin cher 3 euros a la fnac alors profitez en ce jeu en vaut la chandelle
  • Lien permanent
  • mefhisto Voir le profil de mefhisto
  • Posté le 2 avril 2009 à 01:52:07 Avertir un administrateur
  • Yep, pareil pour moi 3€ à la fnac, du coup j'en ai profité pour l'offrir à 2 potes...

Les parties multi à 3 c'est pas top, mais c'est mieux que rien.
  • Lien permanent
  • dan94500boss Voir le profil de dan94500boss
  • Posté le 7 avril 2009 à 14:54:55 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui veulent jouer en online, mon GT c'est Danane (je joue sur PC). J'aimerais bien essayer ce jeu en online :)
  • Lien permanent
  • runy29 Voir le profil de runy29
  • Posté le 8 avril 2009 à 13:47:57 Avertir un administrateur
  • salut pour ceux qui veulent jouer online également je donne mon GT RUNY29(pc aussi).je trouve aucune partie.relançons l'interet de ce fabuleux jeu
  • Lien permanent
  • maxencelac Voir le profil de maxencelac
  • Posté le 8 avril 2009 à 20:10:40 Avertir un administrateur
  • moi aussi aujourd'hui j'ai essayer de me connecter j'ai trouvé une partie avec 3 joueur au bout de 10 min en plus ce jeu est bien meme si la duréé de l'histoire et hyper courte en live c'été bien mais bon ce jeu est mort il vaudrait organiser des journées live , mais le plus bidon c'est que il y a des succes a faire en live mais comment si il y a jamais de joueur j'imagine trop le 1er du classement avec 30 min de jeu
  • Lien permanent
  • okawiiii Voir le profil de okawiiii
  • Posté le 24 avril 2009 à 10:32:32 Avertir un administrateur
  • IshiFrenchy sur Pc.je n'ai eut l'occasion de jouer qu'une seul fois en live avec runy29^^.
    c'était pas mal, mais avec beaucoup de joueurs sa peut être vraiment fun!
  • Lien permanent
  • Cladall Voir le profil de Cladall
  • Posté le 24 juin 2009 à 13:49:45 Avertir un administrateur
  • J'ai acheté le jeu il y a peu (hier) et je dois dire que c'est vraiment un jeu "passe-temps" pas dans le sens de mauvais mais qu'on adore y jouer pour le scoring, comme tout bon jeux d'arcade.
    Et étant fan des succès LIVE, j'aimerai bien faire les succès liés au multi donc mon GT : Cladall.
  • Lien permanent
  • f-word Voir le profil de f-word
  • Posté le 24 juin 2009 à 23:11:06 Avertir un administrateur
  • mon gt: niclud
  • Lien permanent
  • Cladall Voir le profil de Cladall
  • Posté le 25 juin 2009 à 15:01:52 Avertir un administrateur
  • Je tenais aussi à préciser que je suis sur PC et non pas sur 360.
  • Lien permanent
  • f-word Voir le profil de f-word
  • Posté le 25 juin 2009 à 17:32:44 Avertir un administrateur
  • je joue également sur pc
  • Lien permanent
  • Chistiice1765 Voir le profil de Chistiice1765
  • Posté le 19 juillet 2009 à 00:00:22 Avertir un administrateur
  • Bon, je vais vous dire, ce jeu je sais pas trop si je dois l'acheté. D'une parce que le live est désert (Ca aurait pu quand même rajouté sa durée de vie minable) mais, j'aurais voulu l'acheté parce que j'aime bien le " high " score, mais après ça dépend des personnes. Les graphismes sont potables, mais je comprends franchement pourquoi le live est désert. Si vous le relanciez ça serait vachement bien, et ça remonterai la côte du jeu.

Je vous conseil un très bon jeu, si vous avez la 3.60, et peuplé sur le live: "Enemy Territory:Quake Wars" pour ceux qui ne conaissent pas ça ressemble vachement à Unreal Tournament.
    Donc voilà
    Ciao
  • Lien permanent
  • Chistiice1765 Voir le profil de Chistiice1765
  • Posté le 19 juillet 2009 à 01:53:26 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai acheté ce jeu via le Xbox Live, & je ne comprends vraiment pas les critiques! Peut-être que sa durée de vie est courte mais on peut le recommencer à l'infini pour tenter d'avoir toujours un meilleur score! Au contraire sa durée de vie augmente fortement. Dommage, qu'il n'y ait pas de monde sur le live. Sinon je ne regrette rien, c'est pile le style de jeu que je cherchais, il a vraiment une réelle identitée. C'est hallucinant.

Je propose de créer une communauté francophone de The Club, ca serait sympa & comme je l'avais dit dans mon précédent message, ça relancerait sa côte, defois je ne comprend pas les notes de jeuxvideo.com, il ne mérite pas ça.

Ajouté tous vos Gamertag:

Mien: Magyk12995
  • Lien permanent
  • socs Voir le profil de socs
  • Posté le 29 juillet 2009 à 01:06:16 Avertir un administrateur
  • franchement moi je jour enlive sur 360 et je trouve surtout des des anglophone donc ya des personeki joue en live sur 360 laissertre game tag
  • Lien permanent
  • niko31800 Voir le profil de niko31800
  • Posté le 28 août 2009 à 20:28:47 Avertir un administrateur
  • bonjours mon gt NIKO31800 (xbox 360)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Persone sur le live ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Persone sur le live ?!"

Toutes les infos du jeu The Club sur : The Club sur PC The Club sur Playstation 3 The Club sur Xbox 360