Les forums de JeuxVideo.com
-
knail67
- Posté le
16 octobre 2008 à 18:05:21

-
Bonjour,
personellement je kiff ce jeu, même si en live il serait BEAUCOUP mieu . J'éssayes donc depuis 3 jours en vain de trouver ne serais-ce qu'une seule partie dans le monde en live...
"Aucune partie trouvée" il me dit a chaque fois...Il est pas nul a ce point tout de même !
Peut-être parce que j'ai la version promotionnelle ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI
- Lien permanent
-
QG65
- Posté le
18 novembre 2008 à 03:38:43

-
Ce n'est pas à cause de ta version, le live est vraiment déserté, et c'est assez navrant car le jeu mériterait bien plus que ce qu'il n'a..
- Lien permanent
-
maxc
- Posté le
18 novembre 2008 à 19:12:05

-
Je viens d'acheter le jeu aujourd hui et moi aussi j'aimerai bien jouer en live. J'ai trouvé personne.
En meme temps je l'ai acheté que 5 euro donc c'est pas grave.
PAsse ton gamertag si tu joue sur pc on poura jouer ensemble.
- Lien permanent
-
Dimich
- Posté le
29 novembre 2008 à 08:16:10

-
ou tu l'as eu a 5 euros?
- Lien permanent
-
snakedoog
- Posté le
27 décembre 2008 à 23:02:32

-
Mon GT : gab619
j'ai ut le jeux a 19€ neuf a planète saturn donc même as 19€ je trouve que ce jeux a un charme
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
11 janvier 2009 à 17:52:08

-
c est un tres bon jeu pour les amateurs de tir "serieux"
ce que j aime deja c est le gameplay dynamique et parfaitement maitrisé: retournement automatique,course camera au poing,rendu et varieté des armes corrects,possibilité de courrir en biais
ensuite tout les modes
et puis le choix des persos un pour tout les gouts dans la grande tradition de l arcade du flic au gros psychopate en passant pat le yauza
pour moi c est une chance d avoir un tel jeu car c est le genre de jeu qui n existait qu en arcade il ya ne serait ce que 10ans
ps: je l ai payé au prix fort a sa sortie
ca fait longtemps que j ai pas été sur le live le niveau y etait franchement elevé il vaut mieux bien s entrainer avant sinon tu meurt 10x par minute ca n aide pas a apprecier un jeu
j ai un faible pour le fusil a double canon qui tire les 2 coups en meme temps mais il faut un sacré niveau pour le prendre
ce jeu s inscrit comme un des meilleur de la generation (ok c est pas si dur) mais il est consideré comme une merde qui vaut meme pas 5euros
le monde a l envers quand on sait ce qui se vend la plupart du temps
- Lien permanent
-
liljem
- Posté le
20 février 2009 à 18:38:51

-
ouai je galere aussi pour le live je vai trouver ca et je reviens mai pour le prix encore moin cher 3 euros a la fnac alors profitez en ce jeu en vaut la chandelle
- Lien permanent
-
mefhisto
- Posté le
2 avril 2009 à 01:52:07

-
Yep, pareil pour moi 3€ à la fnac, du coup j'en ai profité pour l'offrir à 2 potes...
Les parties multi à 3 c'est pas top, mais c'est mieux que rien.
- Lien permanent
-
dan94500boss
- Posté le
7 avril 2009 à 14:54:55

-
Pour ceux qui veulent jouer en online, mon GT c'est Danane (je joue sur PC). J'aimerais bien essayer ce jeu en online
- Lien permanent
-
runy29
- Posté le
8 avril 2009 à 13:47:57

-
salut pour ceux qui veulent jouer online également je donne mon GT RUNY29(pc aussi).je trouve aucune partie.relançons l'interet de ce fabuleux jeu
- Lien permanent
-
maxencelac
- Posté le
8 avril 2009 à 20:10:40

-
moi aussi aujourd'hui j'ai essayer de me connecter j'ai trouvé une partie avec 3 joueur au bout de 10 min en plus ce jeu est bien meme si la duréé de l'histoire et hyper courte en live c'été bien mais bon ce jeu est mort il vaudrait organiser des journées live , mais le plus bidon c'est que il y a des succes a faire en live mais comment si il y a jamais de joueur j'imagine trop le 1er du classement avec 30 min de jeu
- Lien permanent
-
okawiiii
- Posté le
24 avril 2009 à 10:32:32

-
IshiFrenchy sur Pc.je n'ai eut l'occasion de jouer qu'une seul fois en live avec runy29^^.
c'était pas mal, mais avec beaucoup de joueurs sa peut être vraiment fun!
- Lien permanent
-
Cladall
- Posté le
24 juin 2009 à 13:49:45

-
J'ai acheté le jeu il y a peu (hier) et je dois dire que c'est vraiment un jeu "passe-temps" pas dans le sens de mauvais mais qu'on adore y jouer pour le scoring, comme tout bon jeux d'arcade.
Et étant fan des succès LIVE, j'aimerai bien faire les succès liés au multi donc mon GT : Cladall.
- Lien permanent
-
Cladall
- Posté le
25 juin 2009 à 15:01:52

-
Je tenais aussi à préciser que je suis sur PC et non pas sur 360.
- Lien permanent
-
f-word
- Posté le
25 juin 2009 à 17:32:44

-
je joue également sur pc
- Lien permanent
-
Chistiice1765
- Posté le
19 juillet 2009 à 00:00:22

-
Bon, je vais vous dire, ce jeu je sais pas trop si je dois l'acheté. D'une parce que le live est désert (Ca aurait pu quand même rajouté sa durée de vie minable) mais, j'aurais voulu l'acheté parce que j'aime bien le " high " score, mais après ça dépend des personnes. Les graphismes sont potables, mais je comprends franchement pourquoi le live est désert. Si vous le relanciez ça serait vachement bien, et ça remonterai la côte du jeu.
Je vous conseil un très bon jeu, si vous avez la 3.60, et peuplé sur le live: "Enemy Territory:Quake Wars" pour ceux qui ne conaissent pas ça ressemble vachement à Unreal Tournament.
Donc voilà
Ciao
- Lien permanent
-
Chistiice1765
- Posté le
19 juillet 2009 à 01:53:26

-
Voilà, j'ai acheté ce jeu via le Xbox Live, & je ne comprends vraiment pas les critiques! Peut-être que sa durée de vie est courte mais on peut le recommencer à l'infini pour tenter d'avoir toujours un meilleur score! Au contraire sa durée de vie augmente fortement. Dommage, qu'il n'y ait pas de monde sur le live. Sinon je ne regrette rien, c'est pile le style de jeu que je cherchais, il a vraiment une réelle identitée. C'est hallucinant.
Je propose de créer une communauté francophone de The Club, ca serait sympa & comme je l'avais dit dans mon précédent message, ça relancerait sa côte, defois je ne comprend pas les notes de jeuxvideo.com, il ne mérite pas ça.
Ajouté tous vos Gamertag:
Mien: Magyk12995
- Lien permanent
-
socs
- Posté le
29 juillet 2009 à 01:06:16

-
franchement moi je jour enlive sur 360 et je trouve surtout des des anglophone donc ya des personeki joue en live sur 360 laissertre game tag
- Lien permanent
-
niko31800
- Posté le
28 août 2009 à 20:28:47

-
bonjours mon gt NIKO31800 (xbox 360)
- Lien permanent
Sujet : « Persone sur le live ?! »
Toutes les infos du jeu The Club sur :