Les forums de The Club
Forum : The Club
Sujet : « Toujours la mème chose ce jeu archi-nul. »
-
Lecurq
-
Posté le 08 mars 2008 à 19:33:38

-
En jeu solo :
Du premier au dernier niveau (on ne sait mème pas quand on a fini d'ailleurs),ce sont exactement les mèmes missions,pas un seul niveau ne change de mission.
Autrement dit,quand on a fait le niveau 1,on peut arréter de jouer,car jusqu'à la fin,c'est la mème chose,trouver la sortie sans se faire tuer et rester sur place sans se faire tuer.
Voilà,c'est tout le scénario de ce jeu archi-nul.
J'ai l'impression que des jeux comme Doom 1 étaient 100 fois plus attrayant en 1990.(Tiens au fait,je vais le refaire Doom).
- Lien permanent
-
Pampounay
-
Posté le 09 mars 2008 à 00:06:56

-
vous avez rien compris, ce jeu c'est pour le score, c'est aller toujours plus vite et être toujours plus précis, c'est connaitre par coeur l'emplacement de chaque ennemi et de chaque crânes pour avoir des scores toujours plus élevé
si le score vous interresse alors ce jeu est pas fait pour vous
- Lien permanent
-
Pampounay
-
Posté le 09 mars 2008 à 00:07:21

-
si le score vous interresse PAS alors ce jeu est pas fait pour vous
- Lien permanent
-
spoof933
-
Posté le 11 mars 2008 à 02:15:10

-
Mdr Nimportequoi se jeux a la con lol
- Lien permanent
-
Ballistika
-
Posté le 11 mars 2008 à 15:27:48

-
c est un jeux de type arcade , c'est tres fun. ca me rappel les jeux avec un guns dans un arcades
- Lien permanent
-
spoof933
-
Posté le 15 mars 2008 à 21:11:53

-
ses nul vive gears of war pc
- Lien permanent
-
Hachille
-
Posté le 19 avril 2008 à 16:01:08

-
Encore un jeu à la con de plus,un !
- Lien permanent
-
infracid
-
Posté le 21 avril 2008 à 11:21:16

-
a voire vos réaction plus que puérile mais malheureusement venant d'adulte responsable, je me fait du soucie sur votre fachisme électronique!!!!
ce jeu est très bien et j'en suis très fan, c'est que l'ont appellent des jeux avec une vrais identité!!!!
mais bon je vous comprent vous les gens de la mass qui pense tous pareille et attends avec impatience fifa, call of,ou un autre gros hit inter-planétaire.
mais vous avez raisons, ne faisons confiance que au blockbuster et ainsi ont aura plus que ca a joué ... des hit!!!
classe non?
c'est comme si on avais que des filmes genre "spider-man" on en veut plain la gueule mais pas plain l'esprit....
il est temps de se réveillé les amis.... commencé donc par regardé "99f"
et de joué a beautiful katamari!!!!!
ont est vieux quand on plus de réve............
- Lien permanent
-
chipie01
-
Posté le 24 avril 2008 à 22:06:38

-
salut,moi ce jeu je le trouve trop bien,il défoule.@+
- Lien permanent
-
[[rikimaru]]
-
Posté le 11 mai 2008 à 07:22:43

-
Ouais c'est un bon jeux, pas de regré de l'avoir acheté
- Lien permanent
-
[]CrOnOs[]
-
Posté le 17 mai 2008 à 08:49:58

-
[HS] infracid, tu marques des points, mais à l'avenir évite un peu la philosophie ^^ ça marche moins bien quand on est pas calé sur le sujet :p [/HS]
Bon le jeux, je n'ai testé que la démo, je vous dis honetement j'ai joué 5minutes montre en mains, déja les voix Française me sortent par les trou de nez *voix grave de bad boy* "ouais alors tu vois, maintenant t'es un rebelle, alors faut etre réglo ok ? t'es dans la cour des grand maintenant..." Holy Shit ! on sort ce genre de phrase quand on est en CE1 et qu'on joue a Batman...
(et entendre "tir à la tête 8)" au lieu d'un bon "HEADSHOT!" ch'désolé mais l'effet est moindre...
concernant le jeux, bah j'ai pas vu grand chose, a part qu'il faut un bon clavier et une bonne souris, parce que clavier multimédia microsoft ça donne des crampe en 2minutes. que dire sur le jeux, c'est déja vu hein y'a rien d'inovant dedans, les jeux d'arcades ça a toujours été plus fun, en salled d'arcade tout simplement...et pour le prix du jeux (60€ je crois) vous avez de quoi passer une bonne aprem...je trouve ça pas terrible de s'étriquer sur un jeux, parce que de cette maniere on s'ouvre pas sur les autres jeux, vous vous fermez a la simple idée de "scorer" le maximum possible, jouez a des MMORPG pour ça, c'est plus constructif...
par contre le jeux est pas moche les graphisme a fond, mais j'pense que si j'avais le jeux entier, oui j'essayerais de le finir, mais j'essayerais pas de passer ma vie dessus a l'apprendre par coeur non. d'ou l'interet de ne pas l'acheter, donc de ne pas l'avoir
- Lien permanent
-
ChAnEl86170
-
Posté le 30 mai 2008 à 18:47:42

-
C ClAiR Il EsT PoUrRi En SoLo MeS Si VOUs AuRz Le LiVe POV GAMIN VoUs DiREz pas la meme chose en live il dechire !!!!!!!
mes c vrai vous avez raison en solo c un jeux putin de pourrave au pire moi je les acheter 29 euros
- Lien permanent
-
squall2020
-
Posté le 08 septembre 2008 à 16:20:50

-
Bien sûr que ce jeu est tout pourri, graphiquement mauvais et ludiquement parlant il ne vaut pas un cachou, c'est pour cette raison que les prix on si vite sur ce jeu, je l'ai vu à 23 Euros neuf !!!! tellement il ne se vend pas !!!
- Lien permanent
-
Lester_burnhamm
-
Posté le 15 septembre 2008 à 13:47:32

-
Le scoring, ça vous parle? The Club est un très bon jeu d'ARCADE qui possède une véritable identité. Pour moi, il vaut un bon 16/20 et pourtant j'ai la dent dure...
- Lien permanent
-
bryce974
-
Posté le 24 septembre 2008 à 11:09:27

-
QUand tu joue au fliper tu fait toujours la même chose, dans quel but ? Augmenter ton score ?! Idem pour The Club !
- Lien permanent
-
gantztheberserk
-
Posté le 26 septembre 2008 à 14:52:46

-
A lire le test lors de sa sortie, j'avoue avoir été freiné par la notation (et un peu cher le contenu.
Bref il y a 2 jours j'ai téléchargé la démo du jeu, et bien pour 20 euros, le jeu en vaut la chandelle.
Vous dites :
-la maniabilité est basique ? je dis qu'elle est simple mais intuitive,
-graphismes épurés et pauvres ? certes mais qui à le temps de s'attarder sur le décor dans ce genre de jeux là ?
-Jeu court sans intérêt ? Pourtant ça fait 20 ans que les anciens regardent les feux de l'amour...
-Pas d'intérêt ? Ya qu'a voir need for speed...
Bref ce jeu n'est pas pour les noobs qui cherchent 1 hits parade afin de justifier l'achat de tel ou tel console à leurs entourage.
A l'époque le full hd n'existait pas et pourtant on s'extasiait devant des bouillis de pixels dans des jeux comme pong et space invaders.
Et pour rappel les jeux de l'époque n'avaient ni histoire, ni effets spéciaux, juste l'ambition de vous faire jouer et rejouer jusqu'a atteindre le sommet du meilleures scores.
"The club", c'est tout simplement ça, devenir le meilleur.
Je pense que bien des gens auront du mal à comprendre mon enthousiasme et mon point de vue, mais avec ce jeu, j'ai le plaisir de redécouvrir un style de jeu dans lequel j'ai baigné durant mon enfance.
- Lien permanent
Sujet : « Toujours la mème chose ce jeu archi-nul. »
Toutes les infos du jeu The Club sur :