Les forums de JeuxVideo.com
-
afireinside
- Posté le
28 mars 2009 à 11:56:52

-
- Après avoir parcouru nombre de forums (Fr/Eng) sans trouver l'ombre d'une solution, il m'est venu à l'esprit de me diriger vers le forum du studio de développement du jeu, en l'occurrence, "Bizarre Creation".
- Sur Vista, il s'agit d'un problème lié aux comptes d'utilisateurs, il vous faudra donc le désactiver afin de permettre à GFW de mettre à jour The Club.
- Je précise tout de même que je me suis permis de ne pas reproduire à 100% la solution fournie par "Bizarre Creation", il en revient donc à vous de me suivre, ou d'en revenir à la solution dite "officielle".
Voici donc la procédé que j'ai utilisé (sous Vista) :
* Allez dans "Panneau de Configuration"
* Cliquez sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Puis cliquez sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Celui ci vous demandera de redémarrer afin que les modifications soient prises en compte, cliquez bien évidemment sur "Redémarrer maintenant".
* Maintenant vient le moment ou je me suis permis de modifier la solution en désactivant mon anti-virus (G-Data) dans sa totalité (Pare-feu, Anti-virus, etc...), à vous de voir si vous souhaitez le désactiver ou non.
* Ceci fait, lancez votre jeu, connectez vous à Games for Windows Live, et acceptez la Mise à Jour.
Votre jeu vous demandera si vous voulez quitter, cliquez sur "Oui", le jeu devrait se relancer automatiquement (c'est ce qui s'est passé pour moi).
- Maintenant, à vous les joies du mode multijoueur & cie !
- Voici le lien du forum officiel (Anglais) avec la solution que j'appelle "Officielle".
http://www.bizarrecreations.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=16255
- Lien permanent
-
afireinside
- Posté le
28 mars 2009 à 14:23:12

-
Ah oui, je précise qu'une fois la Mise à Jour effectuée, vous pouvez réactiver le comptes d'utilisateurs, ainsi que votre anti-virus, vous n'aurez plus de problème !
- Lien permanent
-
akroman
- Posté le
21 mai 2009 à 01:00:52

-
Merci pour cette soluce, je peux enfin jouer en live ^^
- Lien permanent
-
Ronan_Berthelot
- Posté le
28 juillet 2009 à 16:01:25

-
Merci, cette astuce a marché sur l'un de mes 2 PC. Malheureusement pour moi, ce n'est pas celui sur lequel se trouvait ma sauvegarde, et donc mes points de succès ne peuvent pas etre pris en compte
- Lien permanent
Sujet : « [Solution] Mettre à jour The Club PC »
Toutes les infos du jeu The Club sur :