Les forums de JeuxVideo.com
-
hyppy
- Posté le
8 novembre 2006 à 17:36:14

-
Franchement, les développeurs n´auraient-ils pas marre de faire de la daube et des éditeurs pour les sortir, ils faudraient boycotter les daubes.
- Lien permanent
-
zuki
- Posté le
8 novembre 2006 à 17:48:05

-
t tro ... il super le jeu pour un jeu DS il est génial et les mini jeu on laire encor mieu ke ceu de wario ware touched
et il a mém de la 3D
- Lien permanent
-
vezok
- Posté le
8 novembre 2006 à 19:27:05

-
je suis decu il a 5 / 20 au test de jv et en plus je l attendée se test mais ce qui est sur c est que wario ware est mieux , dommage qu il est si nul pourtant j ai encore envie de me lacheter mais vu la note ...... je crois pas
- Lien permanent
-
crash972
- Posté le
10 novembre 2006 à 17:45:46

-
franchement moi, je me fie pas au test de jeuxvideo.com car c´est leur impression A EUX du jeu ! si ça leur à pas plus c´est pas ce qui doit nous empêcher de l´acheter ... paske moi chuis super une super fan de Crash et le jeu me plait malgré sa note .
- Lien permanent
-
bastorx
- Posté le
11 novembre 2006 à 16:40:04

-
bien dit Crash972 !
tu vois, moi, si j´avais lu le test avant d´acheter CBB, je suis pas sûr que je l´aurais acheté.
Mais je l´ai acheté avant le test, et maintenant que je lis le test, j´ai l´impression que le testeur est un newbie qui met des sales notes aux jeux quand il n´arrive pas à les réussir
Sérieux : achète-le
- Lien permanent
-
MEGA-REMS
- Posté le
11 novembre 2006 à 19:56:24

-
Et en plus, vous vous souvenez pour Crash Nitro Kart ? Beaucoup l´on trouvé nul, pourtant, il était bien, donc achète CBB! !
- Lien permanent
-
crash972
- Posté le
15 novembre 2006 à 12:33:28

-
je l´aurais à Noël ! ^^ ( dans un mois et demi ... -_- )
- Lien permanent
-
zuki
- Posté le
15 novembre 2006 à 13:11:18

-
je vou fai le test (mai c mon avi et sa ne plaira peut étre a tt le monde comme la di crash972 )
c un jeu super avec kelke problème de maniabilité et une durée de vie très courte mai avec plein de mini jeu ( il son tous en 3D) et pour avoir tt les mini jeu il fau du temps et il est conseillé davoir un ami ki a une DS car en solo il est vite ennuieu
- Lien permanent
-
bastorx
- Posté le
17 novembre 2006 à 13:52:20

-
j´ai fait un commentaire dans "l´avis des joueurs".
Un conseil : fais-en autant
(je ferai un test plus approfondi sur mon blog
)
- Lien permanent
-
luffy_onepiece
- Posté le
4 février 2007 à 16:20:47

-
franchement le jeu est super bien mais vraiment trop court je l´ai fini en 1 jour alors bon .....
voila quoi mais apres on peut refaire les mini-jeux donc c´est bien !! !
- Lien permanent
-
crash972
- Posté le
21 février 2007 à 11:13:42

-
jlai pas fini ... pas le temps
- Lien permanent
-
Antor
- Posté le
18 mars 2007 à 21:19:49

-
Moi, ce n´est pas le 5/20 de CBB! qui m´enerve, c´est le 13/20 de Crash Bash. Il ne les vaut pas. Si on met 5/20 à CBB!, on trouve la force de mettre minimum 16/20 A CRASH BASH. ( Bon, il est sorti 7 ans après, mais bon
)...
N´empêche, j´ai perdu 35€ en achetant ce jeu, mais je passe encore des soirées entières sur Crash Bash (PS1) que j´ai acheté il y a 6 ans. Voilà
- Lien permanent
-
LeFreeman07
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:50:29

-
Dis-moi, hyppy, quelle est la raison exacte de cette haine envers les daubes ?
- Lien permanent
-
zzian
- Posté le
24 novembre 2007 à 00:26:07

-
Je suis entierement daccord avec Antor , crash bash était un des meilleurs jeux crash la dessus et je l´adore ce jeux
- Lien permanent
Sujet : « Quel jeu pourri »
Toutes les infos du jeu Crash Boom Bang ! sur Nintendo DS