CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilitée de langue française???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucasdu74 lucasdu74
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 13:25:50

SVP je voudrais acheter one piece grand adventure mais je doute encore, pourquoi???: Je voudrais savoir si il existe une version française (pour les sous titres).

MERCI de me répondre

sly_ragoon sly_ragoon
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:56:30

désolé, je ne connais pas de version de One Piece Grand Adventure en français ni en sous-titré français.

lucasdu74 lucasdu74
MP
Niveau 3
12 novembre 2008 à 14:16:27

Vendeur : rajaoui63
Etat : Excellent Envoi : normal, suivi, recommandé
Boîte d'origine - Documentation d'origine manquante - version Européenne PAL - Langue française à l'écran : oui - Edition Originale - le jeu vendu dans sa boite, documentation manquante , quelque rayure sur le cd mais il marche tres bien + d'infos

25 €

est-ce vrai??? j'ai fait un copier collé

sammamsam sammamsam
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 15:26:43

Pour répéter Sly, je ne connais pas non plus de version Sous titrée fr du jeu, C'EST UN FAKE!!! SORT!!!!!!!
^^^^Blague, désolé la nuit à été longue dans le "petit monde" de Star Ocean...
Plus sérieusement il n'y a pas de version fr de One Piece Grand Adventure sur PS2. Mais peut être...

lucasdu74 lucasdu74
MP
Niveau 3
14 novembre 2008 à 17:32:33

"peut être..." ???

et puis "FAKE" je ne sais quoi ...

sammamsam sammamsam
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:47:31

Peut être sur ta planète petit n'enfant! De nombreux post à ce sujet et toujours des neuneus qui vont vous apprendre la vie à coups de conneries!
Les gars, ce jeu demande vraiment le plus strict minimum de connaissance en anglais pour pouvoir y jouer. Le scénario principal est connue de tous ceux qui suivent un minimum le manga et le reste du scénario est réellement minimaliste qu'on se passe très bien de le lire même si on le comprend...

lucasdu74 lucasdu74
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 16:39:11

calme toi ! et toi si tu ne savais pas quelque chose tu aimerais bien qu'on t'aide alors calme toi!!!

sammamsam sammamsam
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 13:58:05

C'est le problème des fofos,on répond poliment a des questions à la con et les gens ne sont pas contents! Désolé lucas mais cette question n'a plus lieu d'etre. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de version française donc si tu ne veut pas nous faire passer pour des cons évite de reposé une question à laquelle on a répondu! aller sans rancune!

Rene-Fonck Rene-Fonck
MP
Niveau 1
29 avril 2013 à 00:12:25

pour infos sur le boitier du jeux il y a un petit drapeaux fr donc logiquement il devrai etre en francais ! super voila comment on prend les CONsommateur pour des merde juste bon a acheter et quand tu le mets dans la console tiens dans ta face c'est en anglais super se qui n'empeche que tu aurai pus lui repondre poliment c'est incroyable se qu'il y a de rageux et de gens impolie sur jeuxvideo.com il ta pas agresser lui de plus il n'ais peut etre pas aussi doué que toi avec un pc certain on du mal est ce que ca autorise de les blamé ou de leur reponde agressivement non peut importe la raison voila se qui fait que Jv a mauvaise reputation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment