les avis sur les metal slug - Metal Slug Anthology sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Slug Anthology

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les avis sur les metal slug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ben-riku Voir le profil de ben-riku
  • Posté le 5 août 2009 à 16:38:42 Avertir un administrateur
  • MS1:le début de tout,le commencement d'une épopée :ok:
    MS2:on découvre les martiens ça innove mais le boss final laisse à désirer même si le camion des rebelles qui amène le metal slug est une bonne idée :oui:
    MSX:une bonne reprise du deux même si la similitude entre les deux est pas super :(
    MS3:Pour moi c'est le MS suprême, avec des missions originales (zombies martiens) l'idée de faire deux missions finales c'est super :-D :ok:
    MS4:Dans l'ensemble il est asser cool mais les 2 premières missions sont un peux répétitives avec la partie sur la route :-D
    MS5: je le trouve nulissime car les boss c'est du gateau le boss de fin est naze et en plus on sait pas d'où il sort
    la petite cinématique à la fin de la première mission sert à rien. Franchement j'ais vu mieux :hs: :nah:
    MS6:il est pas mal avec l'idée des nouveaux martiens mais les boss sont beaucoup trop faciles.A part ça la possibilité d'avoir 2 armes est très sympa et pour les débutants l'heavy machin gun dès le départ en facile est sympa.De plus la mission finale disponible qu'en difficile est une très bonne idée
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les avis sur les metal slug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les avis sur les metal slug"

Toutes les infos du jeu Metal Slug Anthology sur : Metal Slug Anthology sur Wii Metal Slug Anthology sur Playstation 2 Metal Slug Anthology sur Nintendo DS Metal Slug Anthology sur Playstation Portable