Vos astuces et secrets - Metal Slug Anthology sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Slug Anthology

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos astuces et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VLCprod Voir le profil de VLCprod
  • Posté le 10 novembre 2007 à 15:44:25 Avertir un administrateur
  • Marre de crever systematiquement au meme passage ? Envie de trouver au moins 10 prisonniers par niveau pour le jackpot ? Poser vos questions ici et on tachera de vous aider ! N´oublier pas que les Metal Slug sont des jeux qui peuvent se jouer par coeur ! N´hésitez pas a faire part de vos astuces.

    Et saviez que l´on apercevoir des Alien dans le premier Metal Slug ? Une soucoupe apparait parfois dans le ciel apres que vous aiyez tué Allen.
  • Lien permanent
  • VLCprod Voir le profil de VLCprod
  • Posté le 18 novembre 2007 à 14:42:53 Avertir un administrateur
  • J´inaugure mon thread : Dans MS1, au 3eme niveau, quelqu´un a une technique infaillible pour se faire Allen sans mourrir ? Et dans ce meme niveau, ou est-ce qu´on trouve 10 prisonniers ? Merci.
  • Lien permanent
  • watermy Voir le profil de watermy
  • Posté le 18 novembre 2007 à 17:14:36 Avertir un administrateur
  • Le niveaux ou il est en avion ??

    Tu as un tank normalement !
    Donc c´est plus facile de survivre ! Sinon essai de sortir du tank (bas + saut) lorsque qu´il balance des mines !
    Tu sera invincible le temps de sortir et tu pourra esquiver son attaque !

    C´est pratique cette astuce quand tu as un véhicule !
    Sinon je vois pas pour les prisonnier !
  • Lien permanent
  • VLCprod Voir le profil de VLCprod
  • Posté le 18 novembre 2007 à 17:27:33 Avertir un administrateur
  • o_O

    Je parle de Metal Slug 1, au 3eme niveau, dans la neige donc. A mi-parcours on doit se friter un Rambo-crane d´oeuf qui rigole tout le temps (qui je crois s´appelle Allen, le Saddam Hitler borgne quand a lui s´appelle Morden).

    Ya t´il une technique infaillible pour battre Allen sans mourir ? Je ne pense pas vu que ces mouvements sont imprevisibles, mais je peux toujours demander des conseils.


  • Lien permanent
  • xesbeth Voir le profil de xesbeth
  • Posté le 18 novembre 2007 à 21:15:21 Avertir un administrateur
  • Pour battre Allen tout dépend de tes réflexes....et de ta chance.

    Une fois ça passe tout seul, et l´autre fois il te fout une branlée du tonnerre de dieu!

    Le mieux c´est quand même d´avoir le Machine Gun, et un petit paquet de grenade.
  • Lien permanent
  • VLCprod Voir le profil de VLCprod
  • Posté le 18 novembre 2007 à 21:28:15 Avertir un administrateur
  • On est d´accord, c´est l´un des rares passages imprevisibles de Metal Slug. Le reste c´est reglé a 99% comme du papier a musique.
  • Lien permanent
  • watermy Voir le profil de watermy
  • Posté le 19 novembre 2007 à 12:47:07 Avertir un administrateur
  • J´essayai d´aider :ange:

    Pour Allen je reste toujours en haut, pour éviter ses grenades !
    en passant d´un coté à l´autre pour éviter ses tirs et le toucher !

    :banzai:
  • Lien permanent
  • ackman20 Voir le profil de ackman20
  • Posté le 19 novembre 2007 à 19:08:24 Avertir un administrateur
  • moi j´me met tout en haut a droite et je mabaisse et des qui tir tu lui tir dessus en t´abaissant et des qu´il descend tu lance des grenades si il est a droite tu va a gauche si il va a gauche tu va a droite etc... MOi j´ai une technique infallible pour le battre mais je sais pas comment l´expliquer dsl
  • Lien permanent
  • pigsofwar Voir le profil de pigsofwar
  • Posté le 31 décembre 2007 à 14:51:07 Avertir un administrateur
  • Secret qui ne marche que dans Metal slug 3, pour voir Fio et Eri nue.

    D´abord , il faut être au 4ème niveau, dans le désert. Un moment on a le choix entre monter ou aller dans un batiment, faut aller dans le batiment. Après avoir un peu avancé dans le niveau , une manivelle permet d´ouvrir une bouche d´égout (pour actionner, se mettre devant puis faire "Tirer"). Après avoir traversé la bouche, on se retrouve dans une caverne avec des larves et des escargots. Quand ils nous tuent, les fringues disparraissent. Par contre avec Marco et Tarma ça fait que des tas d´os.
  • Lien permanent
  • ackman20 Voir le profil de ackman20
  • Posté le 24 avril 2008 à 20:58:34 Avertir un administrateur
  • j'avais jamais remarqué :lol:
  • Lien permanent
  • pichiou Voir le profil de pichiou
  • Posté le 14 novembre 2008 à 22:45:17 Avertir un administrateur
  • Comment battre le chef extra-terrestre(phase1) sans se faire tuer.

    Élément:-Heavy machine gun.
    -Des nerf d'acier.
    Bouger dans tout les sens pour éviter les sphère rapide.
    Quand il tire les lentes aller tout au bout du terrain,pendant votre courses il aura tirer une quand vous êtes au bout il en tire une autre courrez le mitrailler.

    J'ai réussi ça samedi dernier.

    Dans metal slug X au niveau 1 on peut voir les extra terrestre(faut être précis car les aliens sont ceux du 6)au début lors de l'atterrissage en parachute on voit une soucoupe au loin et quand on zigouille un chariot y a des extra-terrestre brulé qui en sortent.

    passage secret dans le 6,dans le niveau 4 sur le pont après avoir détruit la vague aliens marchez accroupi,vous aurez le chef extra-terrestre qui vous prêtera main forte.
  • Lien permanent
  • pichiou Voir le profil de pichiou
  • Posté le 14 novembre 2008 à 22:49:06 Avertir un administrateur
  • pigsofwar,il y a une autre technique sur laquelle je suis tombé par hasard

    -Faite en sorte qu'une des filles soit kidnappés par l'extra-terrestre,quand vous tuerez les clones,elles mourront de la même manière qu'avec les escargot et larves.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos astuces et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos astuces et secrets"

Toutes les infos du jeu Metal Slug Anthology sur : Metal Slug Anthology sur Wii Metal Slug Anthology sur Playstation 2 Metal Slug Anthology sur Nintendo DS Metal Slug Anthology sur Playstation Portable