L'âge des forumeurs - Metal Slug Anthology sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Slug Anthology

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'âge des forumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • beerohunter Voir le profil de beerohunter
  • Posté le 3 mai 2007 à 19:51:41 Avertir un administrateur
  • Je me demandais quel age avait les forumeurs de metal slug, quel type de public y joue. Que des nostalgiques de 25 ans ou aussi des ados, qui comme moi, 16 ans, découvre cette saga avec plaisir cette saga grace à cet opus "anthology" sur wii.
  • Lien permanent
  • grandus_94 Voir le profil de grandus_94
  • Posté le 4 mai 2007 à 07:00:09 Avertir un administrateur
  • Moi, 13 ans, j´adore.
  • Lien permanent
  • scotparde Voir le profil de scotparde
  • Posté le 4 mai 2007 à 17:13:08 Avertir un administrateur
  • Moi je vais bientot en avoir 18 et je ne peut plus décrocher de metal slug depuis 2 ans et une certaine émission sur game one....
  • Lien permanent
  • The_Link_Boss Voir le profil de The_Link_Boss
  • Posté le 6 mai 2007 à 23:13:36 Avertir un administrateur
  • J´ai 15 ans et j´ai decouvert metal slug(le 2 plus précisément) sur une borde d´arcade de mon hotel a Rhode en greece quand j´avais 8 ans...ensuite je me rappelais plus du nom jusqu´a l´ete dernier et j´y ai joué via emulateur... :-p
  • Lien permanent
  • MaitreKIRBY Voir le profil de MaitreKIRBY
  • Posté le 7 mai 2007 à 17:56:03 Avertir un administrateur
  • 15 ans, j´ai découvert vers 10 ans sur un émulateur pc avec un ami !
  • Lien permanent
  • hamon_zzzz Voir le profil de hamon_zzzz
  • Posté le 2 juin 2007 à 13:48:52 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai 10 ans j´ai decouvert metal slug dans le bar d´en face pret de chez moi qd j´avais 5 ans...ahhhh nostalgie qd tu nous tiens...
  • Lien permanent
  • scalpl Voir le profil de scalpl
  • Posté le 6 janvier 2008 à 20:09:18 Avertir un administrateur
  • 32 ans, j´y jouais gosse au "luna-park´ avec des pièces de 5 francs belges (petite larme de nostalgie)
    je l´ai repris sur wii et ca ma parait tellement plus simple mais toujours prenant.
    mais on aurait pu l´avoir sur la console virtuelle comme goulst´n´ghost ou draon´s lair (des jeux de mon enfance)

• Lien permanent
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 2 avril 2008 à 21:36:32 Avertir un administrateur
  • moi, (28 ans) je me rappelle qu'iil y avait une borne d'arcade (parmi d'autre) qui avait Metal Slug 2 dans mon lycée !!
    Et quand j'ai vu que Metal Slug Anthologu comportait tous les Metal Slug, j'ai pas hésité et je l'ai pris sur Wii ...
  • Lien permanent
  • les_bois Voir le profil de les_bois
  • Posté le 3 avril 2008 à 15:27:27 Avertir un administrateur
  • moi g 28 et g joué au metal slug fin des nné 90 debut 2000 avec les emulateur neo geo...et gt compeltement a fond!
    mais g joué qu'au 1 , 2 et x. j'attend donc bientot ma commande de l'anthology pour que ça blast un max!!!
  • Lien permanent
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 3 avril 2008 à 20:31:46 Avertir un administrateur
  • ta commande ??
    ça fait presque un an qu'il est sorti ...
  • Lien permanent
  • Brayeur Voir le profil de Brayeur
  • Posté le 7 mai 2008 à 10:50:37 Avertir un administrateur
  • moi j'ai 18 ans et j'ai decouvert Metal slug a 12 ans sur une borne d'arcade avec metal slug 2 je prenai un grand plaisir a jouer mm si je ne depassai que rarement la missions 2 ^^
    et staprem je compte bien me l acheter sur PS2 avec antology qui les regroupe tous ! jspr juste que je prendrai autant de plaisir a jouer sur une petite manette que sur la borne =P
  • Lien permanent
  • Otaku_Omura Voir le profil de Otaku_Omura
  • Posté le 24 juin 2008 à 17:00:03 Avertir un administrateur
  • moi j'ai 20 ans et demi et je jouait à Metal Slug la 1ere fois en 1996 dans les salles d'arcades à Brest ( je suis finistèrien)
  • Lien permanent
  • Eternel-E Voir le profil de Eternel-E
  • Posté le 28 juin 2008 à 23:44:45 Avertir un administrateur
  • 17 ans et j'ai découvert la serie des metal slug a la sortie du 3 :ok:
  • Lien permanent
  • shad_hunter66 Voir le profil de shad_hunter66
  • Posté le 8 juillet 2008 à 12:02:03 Avertir un administrateur
  • 13ans 1/2 je connu se jeu quand jai jouer en voyage a paris lol jai jouer au 2 puis apres me suis mi a la recherge de metal slug sur psp la jtai contne
  • Lien permanent
  • [shaymin85] Voir le profil de [shaymin85]
  • Posté le 31 août 2008 à 21:58:22 Avertir un administrateur
  • 12 ans j'ai découvert le jeu y'a meme pas 2 semaines
  • Lien permanent
  • ackman20 Voir le profil de ackman20
  • Posté le 2 septembre 2008 à 10:45:37 Avertir un administrateur
  • 12 ans et j'ai connu Metal Slug 2 dans cam de vacs a Montpasier et l'année qui suit je suis aller en Vendé où il ya un avait MS 1 - 2 - X - 3 - 4
  • Lien permanent
  • ouiouirumble Voir le profil de ouiouirumble
  • Posté le 24 septembre 2008 à 01:07:07 Avertir un administrateur
  • Salut à tous.
    On m'a dit que ce metal slug bénéficiait d'une interactivité co-axiale avec le metal slug sorti sur téléphone portable. Est-ce que c'est bien?
  • Lien permanent
  • HawKinou Voir le profil de HawKinou
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:15:33 Avertir un administrateur
  • Personnellement, j'ai 16 ans, et je suis tombé dans Metal Slug à l'âge de 6 ans, grâce à mon père qui gérait une entreprise de jeux pour bars, donc quand il me gardait je jouais aux flippers et aux jeux d'arcade gratuitement :p
    C'est un jeu qui m'avait marqué si bien que j'ai rejoué à tout les épisodes sur Winkawaks plus tard. Un bon petit one credit sur n'importe quel Metal Slug (et oui, c'est ça l'entrainement !) m'amusera définitivement toujours plus qu'un jeu sophistiqué
  • Lien permanent
  • ben-riku Voir le profil de ben-riku
  • Posté le 5 août 2009 à 18:48:32 Avertir un administrateur
  • J'ai treize ans et je viens de découvrir Metal Slug sur Wii chez un de mes pote.Je vais l'acheter sur PSP.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'âge des forumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'âge des forumeurs"

Toutes les infos du jeu Metal Slug Anthology sur : Metal Slug Anthology sur Wii Metal Slug Anthology sur Playstation 2 Metal Slug Anthology sur Nintendo DS Metal Slug Anthology sur Playstation Portable