CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Toujours la même chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samymars samymars
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 14:08:01

Bonjour, je viens d'acheter AC sur le PS Store, et je voudrais savoir si jusqu’à la fin du jeu, ce sera : Etre dans son village, se battre avec les gardes, et tué un ennemi ...

C'est vraiment chiant, j'y ai joué pendant quelques heures, ET C'EST TOUT LE TEMPS PAREIL !

Ça m’énerve d'avoir payé 20€ pour cette merde !!

Merci de Répondre au plus vite ..

drabuoc drabuoc
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 14:24:33

Ouais c'est le principe du jeu

samymars samymars
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 14:27:55

C'est toujours la même chose, c'est abusé : On te donne les ordres, tu fais le chemin vers la nouvelle ville, tu dois dérober quelque chose, tu vas au bureau, tu tue quelqu'un ...

Une fois ou deux, ça va, mais pas pendant des heures et des heures ... :honte:

spirit424 spirit424
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 18:56:53

C'est ça jusqu'à la fin du jeu. C'est pour ça que je n'avais pas trop aimé le 1. Heureusement le 2 est bien différent.

AlexBond007 AlexBond007
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:00:10

Moi j'ai l'impression qu'il y a plus de scènes cinématiques à Abstergo sur la 360 que sur la PS3 je me goure?

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 04:40:19

Je remonte ce sujet qui date de plus de 5 ans pour dire que je suis entrain de jouer au 1 sur pc. Venant d'acheter la compilation du 1/2 brothehood et révélation. On fait toujours la même chose dans ce jeux. Tu arrive dans une ville, tu doit monter sans arrêt dans les tours pour repéré les problèmes de la ville, et le pire c'est que les quêtes sont toujours pareil. Une femme se fait traiter de voleuse et tu doit tuer pour la défendre, écouter une conversation, questionner un mec, ensuite tu à une quête à chaque fois qui sert à rien et qui est limité à 3 minute pour attraper des drapeaux et qui parfois est très chiante à faire, et à la fin quand tu à fait toute les quêtes secondaire qui sont toute identique, tu va au bureau, tu parle au mec et tu va tuer celui de la quête principale. Et plus tu avance dans le jeux, plus tu te fait chier à escalader ses tours. Le principe est nul je trouve. Et c'est bien dommage parce que le jeux est beau et l'ambiance de l'IA dans les villes et bien faite. On a vraiment l'impression d'y être à Jérusalem de l'époque. Et le comble du jeux, c'est d'à chaque fois retourner dans le stimulateur pour aller se coucher et y retourner tout de suite le lendemain. Il se passe rien, on va se coucher et on y retourne c'est du foutage de gueule. Je me langui de finir le premier et faire le deux pour voir si ils ont améliorer le jeux, si non après celui la j'abandonne.

Message édité le 23 mars 2017 à 04:41:45 par _chocopop_
FlashGamer74 FlashGamer74
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 23:32:00

C'est peut être répétitif mais c'est un jeu qui a posé les bases du jeu action aventure sur 360 et PS3, il reste un grand classique de cette génération. Et puis dans le 2eme opus il y a eu beaucoup d'améliorations. En ce moment la série est en déclin mais les premiers jeux sont spectaculaires quand même. Assassin's Creed premier du nom à peut être mal vieilli, il vous paraît trop linéaire mais en 2007 les gens ont adoré ça, avec ses défauts certes mais c'était une révolution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.80€ PS4 26.23€ PS4 29.99€ PS4 36.36€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment