bonjour a tous
j'ai un probléme bizzard je vous éxplique...
hier j'ai commencer le jeu et je suis arriver jusqu'a la grande cité don j'ai oublier le nom c'est celle ou il y a de grande muraille tout au tour et c'est le premier lieu ou l'on doit ce rendre a cheval enfin c'est au début du jeu...
bref une fois arriver la bas je devais aider une pérsonne se faisant attaquer par les gardes,je l'aide,je réussis,et sa sauvegarde ensuite j'ai étein aprés avoir vus que la prochaine fois je devais m'infiltrer dans un groupe de moine...bon aujourdui je rallume ma play je charge etc et une fois que j'ai charger je me retrouve dans une sorte de boutique ou je c'est pas quoi ou méme il y a un type qui s'occupe d'un vase enfin bref je me suis retrouver plus loin aprés ma sauvegarde!!
c'est normal?
comment régler sa?
ce dont tu parles est parfaitement normal ne t'en fais pas!
comme tu as réussi à libérer le moine tu as débloqué l'accès de la ville. si tu quittes le jeu à ce moment-là, le jeu t'envoie dans cette boutique car tu as pu entrer dans la ville.
donc pas besoin de regler sa c normal cela fait partie du jeu. tu retourneras dans la boutique dès que tu quitte le jeu alors que tu es dans ou autour de la ville.
au fait, cette boutique est la cellule de la ville le "quartier général des assassins" et le type est le chef de cellule. ta mission est de lui parler.
ps: essaye de retenir le nom de la ville la prochaine fois.
ici pas important mais des fois chaque détail compte.
en esperant t'avoir aidé!