Les forums de JeuxVideo.com
-
dirx
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:08:43

-
D'apres les pensées de beaucoup de personnes,il n'es pas possible d'avoir l' ARBALETE ! et ben c'est faux,il est effectivement possible de l'avoir,mais a certaines conditions ! il faut avoir :
-Tuer tout les templiers existant sur la carte
-Avoir pris tout les drapeaux,de toutes les villes de toute la map (meme en dehors)
Je crois qu'il n'y a que ca ( ca suffit mais ) apres je ne sais pas s'il y a d'autres conditions,pour ca suffit =)
- Lien permanent
-
Cloud19
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:14:03

-
ou tu a su ça?
- Lien permanent
-
dirx
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:42:19

-
Ben je le sais c'est tout^^
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:39:36

-
bidon, 14ans,1 jour, 7 post.....
t'as aucun screen qui prouveras ce qui t'avance, surtout que beaucoup on fini le jeu a 100% et n'ont rien eu a la clef a part d'avoir le sentiment d'avoir fini le jeu dans sa globalité
- Lien permanent
-
Kev91
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:39:12

-
N'importe quoi xD
- Lien permanent
-
NrCarbon
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:30:30

-
A la fin, ça devient marrant de voir tous ces gens prétendre connaitre le jeu.
Le jeu est sorti depuis un moment, et pas d'arbalète débloquée nul part. Perso je préfère nos couteaux de combat.
- Lien permanent
-
dirx
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:16:57

-
Parceque j'ai 14 ans et que je viens de m'inscrire ?^^ tu vois la video d'entrée ou tu vois altaïr avec une arbalette c'est pas pour rien ;) et puis faut kill all templiers et choper all drapeaux apres si tu ne me crois pas tant pis ton avis ne m'importe peu.
- Lien permanent
-
Kev91
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:19:27

-
Ba vasy dis moi ou jl'ai mon arbalète ? J'ai tué tous les templiers et eu tous les drapeaux...ah ouais mais elle est resté dans le cadavre du mec qu'il a tué avec ds la video, faut aller là ou il est enterré...en gros on a pas fini dla chercher xD
- Lien permanent
-
dirx
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:21:13

-
Faut tuer tout le monde comme tu as fais et choper all drapeaux comme tu as fais et trouver une chevalier,l'eclater,et le couple que tu auras sauvé en kill le chevalier,t'offrira l'arbalette en te disant: avec cela vous sauverez plus de monde (une phrase du style)
- Lien permanent
-
Kev91
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:22:31

-
et il est ou ton chevalier imaginaire ? xD
- Lien permanent
-
dirx
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:23:52

-
Non c'est bon laisse tomber...
- Lien permanent
-
Kev91
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:24:25

-
nan bah vasy dit toi qui a l'air tellement sûr...
- Lien permanent
-
schumi0791
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:46:42

-
déja tu es illisible. j'ai du relire 3 fois tes post pour comprendre ce que tu dis.
ensuite ça t'avance à quoi d'inventer des histoires??
- Lien permanent
-
lud14
- Posté le
8 novembre 2009 à 01:03:54

-
mdr, le pire dans les mitos, c'est qu'ils se persuadent que sa existent vraiment leur fake....
et la vidéo avec l'arbalète était au début, le , jeu devais contenir l'arbalète au début en effet, mais un soucis de munitions ont fait qu'ils ont dut la retirer je crois ^^
mais si tu est sur de tes dire, balance un screen :D
- Lien permanent
-
schounis
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:27:25

-
et arrete de dire "all",on dirait un gros geek qui passe sa vie sur ses jeux videos,
"# et puis faut kill all templiers et choper all drapeaux apres si tu ne me crois pas tant pis ton avis ne m'importe peu."
et arrete d'utiliser des termes anglais,ca le fait pas.
et aussi arrete de nous mentir,j'ai terminé le jeu a 100% j'ai aucune arbalète...
- Lien permanent
-
Gimli27
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:29:42

-
vous auriez un lien pour la video ? :D
- Lien permanent
-
Gimli27
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:22:22