Bonjour je pense etre le premier a l'avoir découvert hier plus précisement! Sur version PC il y a une lame secret que l'on peut utiliser sur des garde pas que pour des assassasinats!
Et aussi pour couper la viande et hacher le persil : la hidden-blade est pratique pour la cuisine, la couture, et le degrafage de soutien-gorges . Ah oui, on peut aussi l'utiliser en combat comme l'a si mal dit pierredu59, qui ferait bien d'aller au cp revoir l'orthographe des mots simples tels que : une lame secretE ...
^^c'est drôles les gens comme sa qui te dise genre 3 ans après la sorti " eh vous avez remarquer que sa se passe au temps des croisades" enfin bref si il voulais dire qu'il y avait 2 lame secrète différente il a confondu avec ezio mais sa c'est quand même fort.
Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'obtenir une arbalete ou une autre arme jamais utilisee dans assassin's 1 si oui j'aimerai savoir commen faire merci d'avance
té vraiment un con serieu ta rien dautre a faire que nous faire tous chier ac ton topic a la con ta pas remarquer que meme si tu nous fesé une blague tu passé quand meme pour un con ,non mé serieu la faut arreter les conneries vas te jeter