La lame secret existe-elle VRAIMENT? - Assassin's Creed sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Assassin's Creed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La lame secret existe-elle VRAIMENT? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • master_sword_ Voir le profil de master_sword_
  • Posté le 10 juillet 2009 à 04:38:54 Avertir un administrateur
  • Salut! Sa peux parraitre con mais sa m'arrive pendant les vacances d'avoir envie d'écrire un roman (qui n'est pas évidement pas publié). Mais bon, ce jeu ma récemment inspiré quelque idée, et j'aimerais savoir si la lame rétractable(ou secrete, ou caché, comme vous voulez)existe vraiment, ou c'est une invention d'Ubisoft.. merci de la réponse !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 05:22:46 Avertir un administrateur
  • Tu en est certain? Il me semble avoir déja vu cella dans un film.. un truc avec des vampires si je me souvien bien.. Désolé, mais mon but n'était pas d'en construire une, seulement de l'introduire dans un livre.. Mais merci quand même pour l'info :)
  • Lien permanent
  • anaconda87 Voir le profil de anaconda87
  • Posté le 10 juillet 2009 à 10:10:25 Avertir un administrateur
  • Il me semble l'avoir déjà vu dans quelques films.
  • Lien permanent
  • Fulmat Voir le profil de Fulmat
  • Posté le 10 juillet 2009 à 10:21:49 Avertir un administrateur
  • Elle pourrait exister, mais surement pas à l'époque des croisade...
    M'enfin, s'que j'en dit...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 19:32:38 Avertir un administrateur
  • Un vrai roman,mais faux à la fois, car je ne le fait que pour me divertir et laissé allé mon imagination ;) merci pour le lien, j'vais y jetté un coup d'oeil! :)
  • Lien permanent
  • EzioAltair Voir le profil de EzioAltair
  • Posté le 10 juillet 2009 à 21:50:48 Avertir un administrateur
  • De nos jours c'est biensur possible. Seulement c'est pas une arme utilisé très souvent, si ton roman est contemporain, je pense pas que ça soit le mieux d'introduire la lame secrète. Enfin c'que j'en dis.
  • Lien permanent
  • protoblack Voir le profil de protoblack
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:45:26 Avertir un administrateur
  • EzioAltair peut tu m'aider...

image 3 dans les image que tu à posté, ej me doute quelles en sont pas de toi mais qui sais, peut être pourra tu m'aider...

il y à ecrit open/close system donc sa c'est pas dur, mais comment cela? voit tu comment pourais marché le system?

"C'est une invention d'Ubisoft, mais biensur tu peux en faire une manuellement" c'est mon cas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 02:58:37 Avertir un administrateur
  • :(, désolé au niveau du mécanisme je ne pourrait pas t'aider, à mon grand regret, je peut te dire qu'il y un système accroché à l'auriculaire dans la 1ère image c'est une bague, je pense donc qu'il faut lever son auriculaire, d'une certaine manière à ce que ça tire, de façon à faire sortir la lame qui est rétractable. Désolé si je ne t'ai pas aidé.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 04:26:35 Avertir un administrateur
  • ouaip pg si quelqu'un à une idée je suis preneur hein
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 05:54:53 Avertir un administrateur
  • ...toujours quelqu'un à 4h...content de pas être le seul^^
  • Lien permanent
  • theyopece Voir le profil de theyopece
  • Posté le 11 juillet 2009 à 16:03:01 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si ca peut t'aider, mais en voyant les images j'ai penser a un système:
    Il insert une lame dans un objet sur l'avant bras pour la cacher. Sur cette objet il fait une fente. Il relie la Lame et l'objet par un ressort ou bien par un élastique solide et sérré(Si c'est un élastique, ce qui est plus simple, il faut le changer régulièrement pour que la Lame revienne toujours ;)). Il atache une courte ficelle sur la lame et la ficelle doit pourvoir passer dans la fente. Il atache une bague sur l'autre extrémité de la ficelle et met la bague a son doigt. lorsqu'il plie ou déplie son doigt, la lame sort. =D
    Si tu veux choisir comment la faire sortir(plie ou déplie du doigt), passe la ficelle par le "dos de la main" et lorsque tu plie ton doigt, la Lame sort. Passe la ficelle par le creux de la main et lorsque tu déplie ton doigt, la Lame sort. =D

J'espère t'avoir aider ! ;)

A bientot !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 01:14:56 Avertir un administrateur
  • houla a mal au cerveau là ^^ donc le debut je le sais oui j'ai meme deja mis une image du shema avan meme de voir les image (par logique) mais l'histoire de l'elastique qui me parais d'ailleur exellente, je ne l'ai pas super super compris tu peut essayé (je sais c'est dur) d'expliquer plus en profondeur plz :)
  • Lien permanent
  • kil_liquid Voir le profil de kil_liquid
  • Posté le 12 juillet 2009 à 23:06:29 Avertir un administrateur
  • erreur la lame ète est un simple principe de clipet la bague tir un clipet bloque la lame généralement donnée un acoup pour la laisser descendre le poing (d'ou le doigt couper) pour laisser le systeme lit faire la meme chose mais un acoup contre le haut pour rentre la lame
  • Lien permanent
  • lud14 Voir le profil de lud14
  • Posté le 24 juillet 2009 à 20:13:02 Avertir un administrateur
  • tu aurais pas dit que c'etais une lame secréte on aurais pu pensé a autre chose :lol:
  • Lien permanent
  • BlackFighter974 Voir le profil de BlackFighter974
  • Posté le 25 juillet 2009 à 09:47:57 Avertir un administrateur
  • la lame secrete sa existe depuis lontemp et sous differente forme ( oui oui vu que il suffit de la caccher pour le rendre secrete ) meme au japon les ninjas cacher des lame dns leur manche et la balançais sur des enemis. sinon je pense que ubisoft a inventer celle d'altair . mais si ont reflechis bien c'est comme une lame retractable d'un canif
  • Lien permanent
  • satchafunkilus Voir le profil de satchafunkilus
  • Posté le 27 juillet 2009 à 12:38:33 Avertir un administrateur
  • j'avais trouvé un site où un cosplayer expliquais comment il fabriquai la sienne. j'avais trouvé un site anglais qui en présentais une mais beacoup moins compacte que celle d'altaïr, je ne me souviens si il la vendais mais je sais qu'il y avais un plan pour la construire (mais super compliqué), en cherchant bien on devrai pouvoir retrouver ces sites
  • Lien permanent
  • xbox619 Voir le profil de xbox619
  • Posté le 2 août 2009 à 02:01:22 Avertir un administrateur
  • evidament la lame secrete exister belle est bien mes elle n'etai pas doner au premier clodo du coint elle server au assassina(je pense que vous aver deviner :-) ) seule les plus experimentai pouvai s'en servire.souvent des ninja.assassin evidament,espion,tuere a gaje,mercenaire ect... brefe se qui agiser le plus souvent dans lonbre. pour le mecanisme on tan a deja parler maissss pour set arme il vous faler renonser a 1 doit
    PS:les evenement de assassin creed son baser sur des fais REELE
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La lame secret existe-elle VRAIMENT? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La lame secret existe-elle VRAIMENT?"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed sur : Assassin's Creed sur PC Assassin's Creed sur Playstation 3 Assassin's Creed sur Xbox 360