Les forums de JeuxVideo.com
-
Hyrulean
- Posté le
21 septembre 2008 à 11:24:36

-
C 'est quoi l'intérêt ?
- Lien permanent
-
spike451
- Posté le
16 octobre 2008 à 20:10:51

-
merci beaucoup!!!!!
- Lien permanent
-
Shirayuki
- Posté le
16 octobre 2008 à 21:16:43

-
Lol, ça sert à rien, puisque tout est fini... Y a plus rien à faire, donc j'en vois absolument pas l'utilité...
Un jeu est fait pour jouer, donc un jeu fini n'a plus qu'à être recommencé pour garder sa fonction...
- Lien permanent
-
legoulag
- Posté le
16 février 2009 à 22:34:21

-
merci j'en cherchais une, quant aux rabats-joie je vous pose la question : qu'est ce que ça peut bien vous foutre?
- Lien permanent
-
V1212
- Posté le
2 mars 2009 à 20:17:16

-
J'ai oublier de faire mes sauvegardes en formatant , donc merci bien ... voila une belle utilité.
Je vais pouvoir me remettre ou j'en étais.
- Lien permanent
-
hitman470
- Posté le
7 mars 2009 à 19:49:39

-
ou je doi les maitre
- Lien permanent
-
Cybergardien
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:18:30

-
Mais réfléchissez bande de cons, cela sert pour ceux qui ont fini le jeu, qui l'on jeter et qui l'on racheter... Fermer un eu vos gueule et merci pour la sauvegarde :D
- Lien permanent
-
smacki4
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:08:24

-
sa sert a ceux ki ont fini le jeu et ki veulent pas se faire ch*** a trouver tt les drapaux et a chercher desesperement un templier
- Lien permanent
-
Weltox
- Posté le
26 novembre 2009 à 18:25:44

-
Moi Aussi J'ai besoin de Sauvegarde...Pour ceux qui disent que avoir les sauvegardes d'un jeu fini c'est pas drole mais depuis que mon ordi' est formaté je n'est plus rien donc je voudrais les sauvegarde de Assassin's Creed Fini. Merci D'avence •
- Lien permanent
-
moussette27
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:23:20

-
ÇA SERT À RIEN!!
TOUT EST FINI!!!
je vois pas pourquoi acheter ou downloader un jeu et puis ensuite prendre une sauvegarde avec tout de faites!
- Lien permanent
-
Moonshine30
- Posté le
6 décembre 2009 à 12:59:56

-
"ÇA SERT À RIEN!!
TOUT EST FINI!!!
je vois pas pourquoi acheter ou downloader un jeu et puis ensuite prendre une sauvegarde avec tout de faites! "
dans mon cas j'ai eu un crash disque et j'ai pas vraiment la foi de me taper toutes les missions jusqu'où j'en été dans l'histoire ( a savoir le combat avec robert de sablé )
je remercie le posteur de sa sauvegarde .
dernière chose tu n'as pas l'air de connaitre le jeu ... y'as une fonction "refaire la séquence"
donc il n'y a pas "rien a faire".
bonne continuation a tous
- Lien permanent
-
[JV]Jine
- Posté le
6 décembre 2009 à 13:05:30

-
Et qu'est-ce que ça peut vous faire ? S'il y en a qui la veulent, ils seront contents, ça ne gêne personne...
- Lien permanent
-
anthony83160
- Posté le
8 décembre 2009 à 18:26:08

-
c nul ca sert a rien profiter de jouer bande de flemard ^^
- Lien permanent
-
iron-maiden2
- Posté le
8 décembre 2009 à 20:04:40

-
Il faut la mettre ou la sauvegarde ? Je l'ai mise dans le dossier assassin's creed mais sa ne fait rien.
- Lien permanent
-
hatakekakashi6
- Posté le
9 décembre 2009 à 20:27:34

-
Ca sert si on a finit le jeu et que on veut pas se casser les c*uilles à chercher un million de drapeau et templiers à la con, voilà tout ...
- Lien permanent
Sujet : « Sauvegarde Assassin's Creed PC 100% »
Toutes les infos du jeu Assassin's Creed sur :