CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 99/100 Drapeaux Jérusalem

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ricola06 Ricola06
MP
Niveau 2
25 mars 2009 à 14:55:51

Sorry de remonter le topic,j'ai le même probleme.Drapeau 12 a Jerusalem introuvable,pourtant avec les photo c'est pas bien difficile mais il n'apparait pas.

J'imagine qu'il n'y a pas de solution?Bug du jeu?

Ultimate_Goku Ultimate_Goku
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:42:10

Désolé de remonter ce topic à mon tour mais malheureusement j'ai le même problème 99/100 à Jérusalem pourtant j'ai suivi les vidéos de Youtube et en plus j'arrive pas à entrer sur le site http://www.assassinscreed-maps.com/ à cause d'une erreur 403...

Personne n'a trouvé le drapeau qui bug ?

wanblee wanblee
MP
Niveau 1
17 décembre 2009 à 14:19:09

Pour le drapeau manquant, je pense que c'est le n°14 du quartier pauvre.
Il me le manque, il n'apparait pas. Le problème vient du fait pour moi que je l'ai pri quand je faisais le quartier riche car il est à la limite des 2 quartiers. donc pour moi, à moins de recommencer, je ne l'aurais pas.

Ultimate_Goku Ultimate_Goku
MP
Niveau 8
17 décembre 2009 à 16:29:41

Autant laisser tomber alors...

En plus, j'ai trouvé un cacahuète sur le dos d'un âne couché sur le trottoir en face d'un marché encastré dans un parking :(

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 04:04:49

Don il faut recommencer le jeu pour avoir le drapeau du quartier pauvre de Jerusalem, je ne sais qui s'est excusé pour "remonter le topic" mais de quoi tu t'excuses vu que c'est le sujet du topic c'est plutôt aux autres qui font que des HS de s'excuser (qui est un grand mot, je vous l'accorde mais c'est les HS qui sont en tort). Enfin ça confirme ce que je pense du jeu, Assasin's Creed, c'est un pétard mouillé. On en a beaucoup entendu parler lors de sa sortie et quand on voit le résultat, répétitition à gogo !!!!!!!!!!!!!!!!!

rborn007 rborn007
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 21:21:15

Pour les personnes comme moi qui veulent satisfaire l'exploitation du jeu a 100%, j'ai tout comme vous bloqué au 100e drapeau a Jerusalem..... pour enfin le trouver.... quand vous vous rendez au drapeau n°14 quartier pauvre, il ne faut pas s arreter a l'emplacement mais monter a l echelle a votre dos, et là, ouf, le drapeau ;)
esperant soulager des consciences ;) bonne fin de jeu

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 22:24:51

Non, j'ai monter sur l'échelle et en haut rien du tout !!!!!

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:18:58

rborn007, tu as eu ce drapeau quand exactement ? Parce qu'il est possible qu'il apparait dans un moment précis de l'histoire !

Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 20:55:49

Non, s'il te manque un drapeau, c'est tout simplement que tu l'a loupé. :ok:

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 22:12:08

T'es sur parce que j'ai beau cherché dans le coin de ce fameux drapeau 14 et rien, que dalle, nada!

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:28:54

Personne ne sait aider pour le 100é drapeau parce que vous avez beau dire que j'ai loupé un drapeau, j'ai suivi à la lettre les autres et seul le drapeau 14 manque à l'appel !

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 17:08:06

Personne ne sait aider ????

Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:22:50

Imprime la carte du quartier qui te manque (où sont affichés les drapeaux bien sur :o))). Sur une autre feuille, fais des impressions d'écran des photos des drapeaux du quartier (une page recto-verso devrait suffire si tu case ça bien). Et repars à la recherche. :ok:
J'ai déployé les grands moyens pour trouver mon dernier drapeau et ça a marché :), t'es pas obligé d'imprimer si ton ordi est assez proche de ta console.

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 20:49:49

Moi, j'ai cherché les drapeaux avec les sites et cela a fonctionné pour tout sauf ce maudit drapeau 14 du quartier pauvre de Jérusalem !

Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 11:54:39

Comment sais tu que c'est celui qu'il te manque ? Tu as revérifié les drapeaux alentours ?

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:56:16

Si je te dis que c'est celui-là, c'est parce que j'ai utilisé les sites avec des screenshots pour trouver les 99 drapeaux que j'ai ! Mais lors que je suis arrivé sur le lieu du drapeau 14, celui-ci n'était pas!

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:16:07

Je vois que personne n'a trouvé la solution au problème faut-il le recommencer ?

Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 16:37:17

Je crois pas au bug :oui: , il t'en manque un quelque part.

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:50:26

Ben déjà, je me souviens pas à dire que c'était un bug! De deux, monsieur je sais-tout, comment expliques-tu le fait que je ne sois pas le seul dans ce cas ? Et pourquoi, le seul drapeau qui n'APPARAÎT PAS est le fameux drapeau 14 du quartier pauvre de Jérusalem ?

Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:40:32

Alors là...
Je viens voir ce sujet et je te réponds plusieurs fois pour essayer de t'aider et tu m'envoie balader. :hum: :nonnon:
De deux, je ne prétends pas tout savoir. Je te dis juste ce que j'en pense.
Et de trois, tu prétend que ce n'est pas un bug en soutenant que l'erreur ne vient pas de toi. :(

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.90€ PS4 21.98€ PS4 26.27€ PS4 29.99€ PS4 52.98€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment