Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « Arsouf.. oû c'est ? et comment y accédé? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xander125 Voir le profil de Xander125
  • Posté le 4 février 2008 à 14:25:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour , j'ai lut pas mal de sujet sur Arsouf et j'aimerai bien savoir trés précisémen ou sa se trouve et commen y aller ? ... Merci
  • Lien permanent
  • ten-chi-1 Voir le profil de ten-chi-1
  • Posté le 4 février 2008 à 14:43:50 Avertir un administrateur
  • Tu dois aller dans le royaume une fois toutes tes missions terminées. C'est à Arsouf que tu rencontreras Robert de Sablé.

Arsouf se trouve près d'Acres!
  • Lien permanent
  • Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  • Posté le 4 février 2008 à 15:04:39 Avertir un administrateur
  • Elle se débloque à la fin. :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2008 à 15:37:59 Avertir un administrateur
  • trés bien , d'accord ... je vai voir sa ... merci
  • Lien permanent
  • spartan27 Voir le profil de spartan27
  • Posté le 4 février 2008 à 19:36:18 Avertir un administrateur
  • C'est le chemin du Royaume qu'es dirigé le plus vers le Sud :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 00:14:49 Avertir un administrateur
  • Salut, bon en ce qui concerne arsouf j'ai bel et bien fini toute mes missions comme tu l'a dit... ten-chi-1, sauf que voila j'avai déja débuté la séquence mémoire 6 et a présent comme j'ai tout fait je me suis que je pouré peut-ètre REFAIRE la séquence pour mieu la réussir mais le problème c'est que quan je rentre dedan sa reste la oû je l'ai quitter, jveu dir par la qu'il n'y a plus rien qui s'affiche sur la carte comme objectif, et il me demande tjr d'aller a arsouf, voila ........... Commen fair pour avancé à présent ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 10:53:19 Avertir un administrateur
  • Si tu as bien fini toutes les missions, je ne vois pas pourquoi tu veux la refaire :gne:

Par contre, si tu n'as pas fait toutes les enquêtes possibles, tu ne pourras les reprendre si tu as déjà assassiné ta cible!

Si tu veux refaire la séquence, il n'y a qu'une solution recommencer le jeu...

J'espère avoir répondu à ta question!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 13:00:36 Avertir un administrateur
  • Oui, j'ai la réponse à ma question, autrement dit je doi recommencer le jeux si j'ai bien compris, car si tu veu le problème en plus clair le voi-ci : j'ai déja débuter la séquence mémoire 6, autremen dit, certaine de mes enquètes sont faites, mais je doit toute les terminer pour que arsouf se débloque sauf qu'elle ne son pas toute faites, et donc comme il n'y a plus rien d'afficher sur la carte je ne peu plus les continuer, je ne peu mème pas tenter d'aller a arsouf ou de chercher la suite des enquètes manuelemen... donc recommencer le jeux est la seul solution dans ce cas. jme trompe?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 13:50:10 Avertir un administrateur
  • As tu déjà affonté ta cible dans la séquence 6?

Si oui, normalement tu peux quitter Jérusalem et te diriger vers Arsouf qui se situe au sud-ouest de la carte près d'Acres.

Si non, tu dois impérativement l'affronter pour atteindre Arsouf.

Pour débloquer Arsouf, tu n'es pas obligé de terminer toutes tes enquêtes dans Jérusalem, il faut juste faire l'assassinat!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 13:53:37 Avertir un administrateur
  • bé oui, jveu bien mais faut-il encore que quelque chose s'affiche sur la carte , il me semble que oui que je l'ai tuer la cible de la ville je croi j'en suis pas sur mais bon c tjr pareil faut-il encore que quelque chose s'affiche sur la carte
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 14:41:46 Avertir un administrateur
  • as tu été voir au bureau des assassins?

Si tu as fait la dernière mission, tu devrais t'en souvenir car il se passe quelque chose de spécial: je peux pas trop t'en dire sans risque de :spoiler:

Petite question supplémentaire as tu fini tous les quartiers de Jérusalem?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 19:00:18 Avertir un administrateur
  • oui j'ai été voir au bureau des assassins et ya rien il me dit qu'il ya quelqu'un qui aurai peut-ètre besoin de moi mais a pars sa c tout, par contre tu a bien fait de me posé cet question sur jérusalem, jy suis aller et en effet il me reste des chose a fair dans cet ville, parcqu'en faite j'étai a acre et comme j'avai tt fini ba yavai plus rien sur la carte lol, mais la c bon je m'ocupe de jérusalem et je vai voir par la suite... merci beaucoup tu m'a bien aider... (je ne met pas a l'abri ce sujet d'un nouveau mess malgré tout)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Arsouf.. oû c'est ? et comment y accédé? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Arsouf.. oû c'est ? et comment y accédé?"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed sur : Assassin's Creed sur PC Assassin's Creed sur PlayStation 3 Assassin's Creed sur Xbox 360 Assassin's Creed sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi