CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai déchifré les énigmes de la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 17:58:59

J'ai déchiffré les messages ecrits sur le sol du laboratoire. Tout d'abord, au nord de la salle, il y a "Yona si on
Guni"
l'inversse, ça fait anoying, qui veut dire déplaisant. Il y a aussi une autre partie vers l'ouest du laboratoire, une série de lettre incrompréhensible, mais si on les lit de la bonne façon, ça marche. Le message déchiffré est : "Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade."

Traduction : "Les artefacts ont été envoyés au ciel pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a une croisade cachée."

A l'est du labo, un message plus complexe à déchifrer mais il suffit de lire de la bonen manniere. Le message déchiffré est le suivant : "They drained my soul and made it theirs. I drain my body to show you where is a wit"

Traduction : "Ils ont drainés mon esprit et se le sont approprié. Je draine mon corps pour te montrer où est un esprit."

C'est très très énigmatiques, je ne vois pas le rapport entre les deux messages. Il y aussi un code bar : "12212017".

Voilà, je ne suis pas sur d'être le premier a poster ce genre de messages, mais bon, au moins, c'est fait.

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
03 février 2008 à 18:05:27

Il y a déjà un topic essayant de déchiffrer toutes les énigmes de la fin "théorie/fin AC/spoil"

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 18:10:31

AhAhAhAh
Yona si on Guni
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon sans dec, relit ENTIEREMENT le topic theorie/fin AC/ Spoil
et APRES post tes idées (sauf le Yona si on Guni qui est faux) sur ce fameux topic

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:10:45

Je sais, mais ils n'ont pas déchiffré ca! :d

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
03 février 2008 à 18:14:39

Justement si !

-Yonaguni = une ville japonaise engloutie
-12212012 = le 12 décembre 2012 la fin du monde selon le calendrier maya
-"Les artefacts ont été envoyés au ciel pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a une croisade cachée" = les orbes d'édenes pour controler le monde
-"Ils ont drainés mon esprit et se le sont approprié. Je draine mon corps pour te montrer où est un esprit." = le sujet n16 a été vidé de son ame a cause de l'animus et il se vide de son sang pour montrer a altair ce qu'il a vus....

Recherche avant :ok:

Hurricanerana Hurricanerana
MP
Niveau 6
03 février 2008 à 18:16:52

Yunaguni c'est une ile englouti proche du Japon

http://historyhuntersinternational.org/forum/lines/yonaguni-iseki.jpg

http://ourworld.compuserve.com/homepages/dp5/yonaguni1.jpg

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:22:58

Sur le sol, il y a écrit "Yona Guni" pas "Yuna Guni". Mets le guni en dessous du yona et lis de droite a gauche. Mais tu as raison , j'aurais du mieux chercher. Au fait, Assassin vient du mot "Ashashi" qui veut dire en arabe fumeur de shit (je le sais, je suis marocain lol) :-)

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:24:22

"Sur le sol, il y a écrit "Yona Guni" pas "Yuna Guni"." Oubliez cette partie, j'ai fait une erreur.

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:29:12

Juste une question, sur le topic ou tu as dit qu'ils ont deja déchifrer le "Les artefacts ont été envoyés au ciel pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a une croisade cachée" = les orbes d'édenes pour controler le monde
-"Ils ont drainés mon esprit et se le sont approprié. Je draine mon corps pour te montrer où est un esprit." = le sujet n16 a été vidé de son ame a cause de l'animus et il se vide de son sang pour montrer a altair ce qu'il a vus....

Est-ce que mes phrases sont écrites ou bien il ya juste ca "les orbes d'édenes pour controler le monde" et le sujet n16 a été vidé de son ame a cause de l'animus et il se vide de son sang pour montrer a altair ce qu'il a vus...." ????

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
03 février 2008 à 18:33:44

Non "tes" phrases sont écrites et il y a aussi l'interpretation :ok:

Hurricanerana Hurricanerana
MP
Niveau 6
03 février 2008 à 18:35:57

Quelque soit l'hortographe cela me conduit toujours à une ile angloutie

http://listweb.bilkent.edu.tr/korler/2005/Jan/att-0069/01-yonaguni.jpg

Hurricanerana Hurricanerana
MP
Niveau 6
03 février 2008 à 18:37:49

Double poste mais mes lien était tous sous "Yona Guni" et non "yuna guni"

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
03 février 2008 à 18:40:03

Oui et je pense que Assassin's Creed 2 se passera sur cette île car c'est la seule information externe contrairement aux autres qui sont internes où il faut creuser pour en savoir plus. Celle-ci nous viens direct, tout cuit dans la bouche. Et je pense qu'altair cherchera je ne sais pas un orbe d'eden sur cette île à l'époque où elle n'était pas engloutie...

Après, je ne fais que proposer mon hypothèse :(

jiorr jiorr
MP
Niveau 5
05 février 2008 à 01:49:20

na moi jpence pluto sa va èt genr une otre génération d'assasins plus to ki éxpliquerait d'ou vient la relique ou mem plus tard qui ferrait le lien avec le 3 qui serait dans le présent ^^ se sré méchant sa !!!

en atendant jme langui

tueurom tueurom
MP
Niveau 8
07 février 2008 à 19:50:21

si on regarde bien on voi que quant il parte le doc est entourée de rouge =ennemie et lucy de bleu=allier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 21.46€ PS4 26.27€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment