Les forums de JeuxVideo.com
-
denisore
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:00:29

-
Bonjour à tous
je sais que ce problème a déjà été mentionné mais personne ne répond sérieusement alors je retente
lorsque je veux créer un compte internet, l'image reste sur "création du compte" , sans bugger puisque le perso derrière continue à bouger et la musique continue également, mais après 30 min il n'y a tjr rien qui se passe
j'ai essayé sur DoW premier du nom (seule réponse valable que les autres ont reçu dans les autres postes) et ça reste coincé pareil
si quelqu'un a une solution merci
je précise que je viens juste de réinstaller les 3 jeux, que ce sont des originaux, que je suis le seul à les avoir d'installer (donc les clés ne sont pas déjà utilisées) et que je les ai débloqué pour l'accès internet
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:04:13

-
dsl pour le double poste j'ai juste oublié de préciser que je tournais sous vista
je sais pas si ça change quelque chose ou pas mais on sait jamais
- Lien permanent
-
called__
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:49:01

-
Ben refais plusieurs fois, ta installé les patch
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:29:26

-
Les erreurs les plus courantes sont les patchs non installés et le blocage du pare-feu.
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:00:16

-
euh...quel patch? il ne m'a jamais demandé d'installer des patch mon jeu...
sinon je l'ai mis en exception dans le pare-feu donc il ne devrait pas poser de problèmes
enfin je pense...
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:16:48

-
Si c'est un version récente, tu as surement le premier patch, le 1.1 .
Il te faut le 1.2 pour jouer en ligne, que tu trouveras facilement en cherchant un peut sur le forum
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:21:14

-
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ok
bon ben je vais essayer d'installer celui qu'il y a dans la rubrique télécharger alors
enfin on verra ça demain vu l'heure ^^
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:25:42

-
ça y est j'ai installé les deux patchs (1.11 puis 1.20) mais il ne veut tjs pas me créer mon compte, l'image reste bloquée sur "création du compte"
help!!!!
- Lien permanent
-
ilidan333
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:05:07

-
La je sais pas j'ai désinstaller le jeu réinstaller et j'ai mit les patchs et créer un comte sans aucun problème.
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:31:51

-
je crois que j'ai compris...
je viens de réinstaller le jeu pour voir...
il faut installer Xfire pour jouer en ligne?? parce que moi je ne le faisais pas avant...
- Lien permanent
-
denisore
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:42:33

-
bon il semblerait que ce soit juste moi qui soit un gros boulet...
à première vue, mon compte était déjà crée, datant de la première fois que j'ai installer le jeu (donc presque juste après sa sortie...)
dsl pour cette perte de temps
enfin
quand même pour les patch, ça m'empêchait de me connecter ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade sur PC