Les forums de JeuxVideo.com
-
ilidan333
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:15:27

-
Estce que il y en a une?
- Lien permanent
-
called__
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:16:59

-
Ben toutes... mais faut savoir les jouer ! aucune race n'est meilleur qu'une autre !
- Lien permanent
-
ilidan333
- Posté le
16 octobre 2009 à 18:20:22

-
Je voulais savoir laquelle ferais le plus de degats entre chaos,orks,necron
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
17 octobre 2009 à 02:13:09

-
Peu importe, pour peu que tu saches jouer l'une de ces races.
-
Dog_Bull
- Posté le
17 octobre 2009 à 11:33:17

-
C'est vrai qu'en théorie toutes les races sont équivalentes. En pratique ça dépend du joueur. Les Nécrons me semblent très forts ... on parle justement d'eux sur notre site http://noobcoh.free.fr
Par contre on n'a pas encore beaucoup joué avec le Chaos. Vous pensez qu'ils sont encore plus forts ?
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
17 octobre 2009 à 12:25:39

-
Toi y'en a lire ce que nous y'en a dire ?
Nous y'en a dire que toutes les races sont kif kif, tout dépend du jour qui tire les ficelles.
-
Dog_Bull
- Posté le
18 octobre 2009 à 15:04:46

-
Bon, on est d'accord.
Pour nous 5, la race avec laquelle nous sommes les plus forts, c'est les Nécrons. S'il y avait une seule raison à donner, c'est parce que le Seigneur Nécron est une vraie calamité, dès le début de la partie.
Et toi, dark_templar73, doit on comprendre que tu es très fort à toutes ces races ?
Si d'autres joueurs peuvent donner leur avis, nous sommes aussi interessés par leur réponse
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
20 octobre 2009 à 12:28:09

-
"Pour nous 5, la race avec laquelle nous sommes les plus forts, c'est les Nécrons."
Euh, non, moi c'est Space Marines.
"Et toi, dark_templar73, doit on comprendre que tu es très fort à toutes ces races ?"
Pas du tout. Je suis très calé Space Marines, mais avec les autres races, je suis moyen, quoique je me débrouille quand même.
-
called__
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:34:25

-
"Et toi, dark_templar73, doit on comprendre que tu es très fort à toutes ces races ?"
un bon joueur sais jouer avec tout le monde. Je dis pas que je suis bon mais je me débrouille pas mal avec chaque race, surtout avec ceux qui m'interresse, un coup c'est chaos après SM, Tau, Nec, ork .... voila un bon joueur polyvalent
- Lien permanent
-
ilidan333
- Posté le
22 octobre 2009 à 16:59:07

-
J'ai une question,c'est quoi la race bourin avec des soldat assez puissant et résistant ?
- Lien permanent
-
called__
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:01:49

-
Bourrin ? Orks avec nobz et frimeur et nobz en méga-armures + squigoth et Chaos avec possédé berserk de khorne , prince démon et buveur de sang ... voila
- Lien permanent
-
ilidan333
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:19:55

-
ok maintenant la plus burin avec des soldat assez puissant et résistant.
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:30:27

-
T'es aveugle ou bien ?
Il viens de te le dire.
Les SM sont pas mauvais niveau bourrinisme, avec les totors et dreads.
-
ilidan333
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:32:49

-
Je demandé juste quel race était la plus bourrine
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:49:20

-