Les forums de JeuxVideo.com
-
duke4ever
- Posté le
15 octobre 2009 à 01:45:47

-
Bonjour à tous
Voilà, je vous explique mon souci. Je joue depuis un petit moment à DoW, même si je n'ai jamais été un dieu, avec une petite préférence pour le Chaos (brûle la galaxie, mort au faux empereur, déterre-et-viole-des-cadavres, trace des pentacles dans les églises, écoute du death metal, tout ça). Comme ces derniers temps j'arrivais à m'en sortir contre l'ordi en difficile, je me suis lancé dans le multijoueur.
Mais bon, les humains étant ce qu'ils sont, ils s'avèrent moins prévisibles que l'ordi. En bref je me suis pris quelques jolies boîtes quoi. Oui bon, je suis un noob, voilà je l'ai dit, jetez moi des torches!
En fait, je me demandais s'il n'était pas possible de trouver quelques joueurs sympas, noobs ou pas avec qui je puisse faire quelques parties et progresser (et m'amuser aussi) sans me faire jeter de toutes les parties sous prétexte que je suis qu'un sale noob, ou sans aller dans des parties bourrées de faux noobs qui font grimper leurs stats en me lattant les c*******^^
Je sais qu'il existe des teams et tout le patacaisse mais en fait je sais pas trop comment ça marche, et c'est vrai que je peux pas être connecté 24/24 et de toute façon ils ont une préférence pour les bons joueurs je crois.
Enfin bref, merci de me lire et peut-être @+
- Lien permanent
-
called__
- Posté le
15 octobre 2009 à 21:34:55

-
Si ça t'interresse je peux t'aider ...
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
15 octobre 2009 à 23:31:11

-
Ahah, j'allais dire la même chose !
Tiens, prends mon msn camarade, on s'organisera quelques parties avec mon mate qui est ici présent
.
fanderammstein73@hotmail.fr
-
duke4ever
- Posté le
16 octobre 2009 à 02:24:35

-
Re!
Ben pour dark-templar c'est bon, j'ai chopé ton adresse, je vais la rajouter.
Pour called, bien sûr, toute aide m'interesse, après tout je suis là pour ça^^
- Lien permanent
Sujet : « Cherche des joueurs »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade sur PC