Les forums de JeuxVideo.com
-
kolonelklink
- Posté le
2 octobre 2009 à 10:54:02

-
Salut à tous,
Mon petit clan et moi avont joué a DOW pendant quelques années ...
ce furent de bons moments ... et DOW à été pour nous un GRAND jeu ...
MAIS VOILA ... DOW pour nous c´est FINI ...
Mais avant de faire ma dernière partie ... j´ai mis en ligne sur notre blog un dossier ZIP qui s’appelle DA KOMPIL’...
POUR FAIRE SIMPLE :
DA KOMPIL´ est une compilation d´armées pour DOW ...
> nous vous proposons 302 badges / 359 banners / 207 schemes ...
> c´est a dire 207 ARMEES CODEX OFFICIELLES toutes prêtes à être jouées ...
> ainsi qu´un manuel fournissant des informations sur ces armées ...
Pourquoi a-t-on fait cela ???
Par ce que nous avons beaucoup profité de ce que des fans on mis a dispo sur le net …
Et il nous a semblé qu’il était temps pour nous de faire de même …
Et puis pour archiver un peu tout ca en un seul et meme fichier, histoire que ce que nous avions fait ne soit pas perdu, et reste dispo pour quiquonque ré-installerait son DOW un jour …
Nous avons fait tout cela comme pour nos doctrines, cad en amateurs et sans aucune prétention …
TELECHARGEMENT :
> vous pouvez telechargez le ZIP sur :
http://www.leclanspqr.com/DA-KOMPIL-International-DOW_a62.html
> vous pouvez aussi lire DA KOMPIL’ online sur :
http://issuu.com/vassilios/docs/da_kompil_spqr_dow?mode=embed&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fdark%2Flayout.xml&showFlipBtn=true
> ou sous la rubrique LIBRARIUM de notre blog :
www.leclanspqr.com
NOTES :
> touts les schemes d’armées ont étés créées dans le créateur d’armées par un de mes co-équipiers GRENDEL, joueur/peintre de figurines de Warhammer 40 000 depuis plus de 20 ans … je le remercie personnelement de son acharnement …
> les badges et banners ne sont pas de nous, c’est une récolte de plusieurs années, nous sommes bien incapables de rendre un légitime hommage aux talentueux graphistes qui les ont crées. Nous en sommes terriblement désolés et leur présentons toutes nos excuses. Qu´ils soient néanmoins éternellement remerciés pour leur magnifique travail sans lequel rien de ceci ne pourrait vous être proposé …
kolonelklink
« faren loss der nikert und auf wiedersehen … »
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:04:45

-
Aow
.
Eh bien, tout ce que je peux me permettre, c'est de dire que c'est un énorme et excellent boulot
.
Ca m'a l'air plutôt bien géré, encore que je n'ai pas pour le moment le temps de tout zieuter, mais j'ai le temps.
GG à vous les mecs
.
kolonelklink
- Posté le
5 octobre 2009 à 14:01:16

-
Salut a tous ...
merci de ton compliment ...
pas forcement mérités je pense ...
l´essentiel est que ce matériel soit et restera à dispo de la communauté ...
et pour le plaisir de tous ...
PAR CONTRE POUR CEUX QUI LE VEULENT BIEN ...
NOUS SOMMES INTERESSES PAR VOS CONSEILS/REMARQUES ...
histoire de corriger nos erreurs si jamais l´idée nous traverse l´esprit de faire un DA KOMPIL´ II ...
(l´Empereur nous en préserve ...)
kolonelklink
klamen lur hurën und auf wiedersehen ...
- Lien permanent
-
kolonelklink
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:59:02

-
News,
Je me suis pas mal régalé en lisant la dernière édition de Bilbliothèque Interdite "Insignium Astartes"...
Cet excellent livre "permet de mieux comprendre les uniformes et les différents symboles utilisés par les Space Marines" de l’univers Warhammer 40 000 ...
Je m'étais inquiété apprenant la sortie imminente de Insignium Astartes ... je me disais que si on avait eu ce receuil plus tôt nous aurions eu plus d'infos ... et que notre petit travail allait en pâtir en cas de comparaison ...
Ceci dit si il est vrai qu'il décrit les règles de l'héraldique des SM ... et que certains chapitres nous avaient échappé ... il y a néanmoins infiniment moins de chapitres presentés (Insignium Astartes ne s'interessant presqu'aux chapitres CODEX) que dans notre petit travail d'amateurs ... je trouve cela assez dommage c'etait l'occasion pour eux de tout mettre sur le papier ...mais bon ...
Vivement la suite ...
kolonelklink
larnun und auf wiedersehen ...
- Lien permanent
Sujet : « DA KOMPIL´ compilation de 207 armées DOW »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade sur PC