Les forums de JeuxVideo.com
-
jodu71
- Posté le
3 mai 2009 à 10:49:45

-
voila je cherche comment faire pour télécherger et jouet avec les mods (mods tyranide , inquisition ect...)
donc si quelqun sais comment faire se seré simpa de me le dire
merci davance pour vos réponse
- Lien permanent
-
Trois_lames
- Posté le
3 mai 2009 à 12:04:29

-
telecharge plutot dowpro ou lors light of the warp, ou encore, si tu veux que le jeux se rapproche du jeux de figurine, firestorm over kronus, pour telecharger un mod, tu vas jeuxvideo.pc, c'est facile la bas
ATTENTION , d'abors il te faut les patch 1.1 et 1.2
pour les telechargé
-tu lance dawn of war
-tu vas dans la section multijoueur
-tu rend le truc en ligne
-il vont te dire que il faut les mod et te proposeront e le telecharger : ok
-sa va se faire tout seule
-ensuite meme operation une deuxieme fois pour le deuxieme patch
enuite tu es pret a installer le mod
etape
-va sur google
-tape "drak crusade mod"
-tu va trouver le lien vers jeuxvideo.pc tout en haut normalement
-tu te retrouve vers la liste des mod
-tu choisit
-tu fais telecharger le mod
-tu te retrouve devant nue petite page qui s'fiche
-tu aura une case ou tu pourra choisir "sauver, ouvir ect,
-tu choisit "enregistrer et ouvrir fichier
-ensuite plus bas i ly a un truc avec manuellement, automatiquement, tu choisit automatiquemnt, et il y une case a cocher pou mettre le telechargement en haut de la liste, tu coche
tu fais lancer
ensuite en bas a droite de ton ecran, iil va y a voir une petit icone en plus qui va s'afficher: tu clique dessus
-tu as acces au parametre de telechargement, tu pourras suivre l'avancer du telechargemtn, si tu as une connecion raisonnable, des mod comme light of the warp ou firestorm over kronus devait prendre 25 minute environs
-des que le truc est telechargé: tu fais executer le fichier, il vont te demander d'extraire des archive zip: tu extrait tout, ensuite, tu refais executer le fichier et la, il va y avoir une installation du mod et bingo!!!! ensuite, tu relance dawn of war et t va dans le gestionnaire de jeu, tu choisit ton mod mais tu ne eux pas combiner 2 mod a la fois, tu pourras pas jouer les tyranide avec light of the warp par exemple, mais je te conseil light of the warp, sa promet des bonne partie escarmouche en dement
il met la cap escouade et soutien a 200 et rajoute BEAUCOUP d'unité
apres firestorm over kronus est un peu specal, ca il change tout! tout! et tout! il rajoute toutes les unites du jeu de figurine ect mais il est un peu trop chaotique, en plus c'est en anglais , donc deconseiller en fait
- Lien permanent
-
alexdelmon
- Posté le
23 octobre 2009 à 17:50:35

-
j ai telecharger firestorm over kronus mais je trouve pas le fichier pour jouer et lorsque je lance le jeux j ai dark crusade normale pour le ficher j ai que le moyen pour le desintaler
mrc de m aider
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade sur PC