Les forums de JeuxVideo.com
-
Val83
- Posté le
7 novembre 2006 à 18:12:07

-
Salut a tous
je voulais savoir si il existait des mods pour améliorer les graphismes du jeu
j´en ai vu un pour que le jeu soit moins flou sur wg power mais je sais pas si il est compatible avec dark crusade
ct tweak ou thread un mot comme sa
merci
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 18:15:58

-
RECHERCHER!!!!! 9car il ya meme un topic qui a ete creer pour ac etqui te donne des truc untiles
)
- Lien permanent
-
Val83
- Posté le
7 novembre 2006 à 18:31:39

-
g déja recherché avant mais je savais pas trop quoi taper...
- Lien permanent
-
Mace_Destroyer
- Posté le
7 novembre 2006 à 19:14:22

-
Laisse moi t´aider parce que la ça fait limite pitier...
Dans amélioration graphique il y a 2 mots, tu me suis?
Donc pour faire une recherche correctement, un seul te suffit et si il ne marche pas, tu le met sous une autre forme et si ça ne marche toujours pas, tu passes au suivant.
Donc ça nous donne:
Graphique
Graphisme
Amélioration
Améliorer
Maintenant je tiens le pari qu´en tappant une de ces 4 solutions tu trouveras ce que tu cherches.
- Lien permanent
-
JRLN3O
- Posté le
7 novembre 2006 à 19:54:25

-
tiens, c le forum du secours catholique ?? ?
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 20:14:22

-
ouais je prefere mieux ca que les musulman
(des vrai co***** les musul
)
- Lien permanent
-
FrerePorta
- Posté le
7 novembre 2006 à 20:17:55

-
asv6 Posté le 07 novembre 2006 à 18:15:58 RECHERCHER!!!!! 9car il ya meme un topic qui a ete creer pour ac etqui te donne des truc untiles )
Ouais, ben ta gueule...T´es pas vraiment bien plaçer pour parler d´utiliser rechercher...
ouais je prefere mieux ca que les musulman (des vrai co***** les musul )
Ta GUEULE 2. Tous les musulmans sont pas des BenLaden ou des mecs qui se font pêter dans la rue espèce de con! T´es mal placé pour parler des musulmans a ton âge, je parie que tu sais même pas pourquoi la moitié de l´irak dit ´´ tuez pas saddam´´ tandis que l´autre dis ´´tuez saddam´´ alors ferme la et ouvre pas un sujet a problème, franchement tu devrais la fermer , vu les commentaires que tu sors, au début ej croyais que t´étais qu´un boulet, ben finalement t´es qu´un con trés con...
- Lien permanent
-
raed
- Posté le
7 novembre 2006 à 22:40:15

-
Je devrais etre en colére contre asv6, ou alors outragé... pourtant je ne ressent que de la pitié devant quelqu´un avec un esprit et une vision aussi petite. Je ne peut qu´avoir de la pitié pour ceux comme asv6 et j´éspére qu´il n´y en a pas d´autre comme lui.
Je sais que ca n´a aucun rapport avec Dawn of War, mais en fait il y en a un trés important : ceux sont comme asv6 qui ont le plus inspirés Warhammer 40k.
De la pitié...juste de la pitié...tout ce que je peut leur offrir...
Laissez coulez...
- Lien permanent
-
Val83
- Posté le
7 novembre 2006 à 22:51:46

-
eeeeeh non on laisse pas couler
on s´en fout de cet abr*** de raciste
bon j´avoue j´ai pas énormément recherché parce que j´était pas mal occupé
mais bon moi quand je vois quelque qui pose une question si je peux je lui répond c tout je cherche pas a comprendre sauf si évidemment ya 30 fois le meme sujet sur la meme page
en plus au moins je pose la question a ma facon et si le topic coule je peux le retrouvé facilement suffit d´entrer mon pseudo...
et puis au moins sa fait vivre un peu le forum
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 22:57:08

-
ahhh... FROUUUUUUUCH PORTA a de nouveau parler bien bien si tu veu savoir ce que je sais a propos des musulman passe ton email et tu veras...meme ma mere et daccord avec moi
et pour raed stp la ferme car tu ne me conais pas idiot!!!!!
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:05:25

-
mais he merde c´est exactement ce que j´ai voulu lui dire RECHERCHER!!!!!!!!
- Lien permanent
-
raed
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:09:29

-
Tu me fais sourire asv6. Tu as raison, je te connais pas, alors n´écrit pas des trucs pareil parce que pas beaucoup de monde cherchera à te connaitre.
Ensuite, pour les musulmans vraiment là tu fais encore plus pitié, c´est pathétique et désolant. Pendant que tu y est dit que les nazis se sont trompés de cibles depuis le début, que c´était les musulmans les vrais "méchants". Et tu dit avoir des preuves que tout les musulmans sont des salopards, tu me navre. Quel qu´ellle soit elles ne sont que fariboles, aucune religion n´est mauvaise, chacune pronant le respect de son voisin, je dit bien que toutes les religions pronent ce comcept.
Alors grandit un peu et regarde autour de toi, regarde bien d´un oeil objectif, non pas de celui d´un raciste ou d´autre chose d´auusi péjoratif, il y en déja trop dans le monde.
- Lien permanent
-
raed
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:25:56

-
Désolé asv6, mais je ne peut pas prendre ton adresse email. Tu l´a dit toi-meme, je ne te connais pas. Maintenant ca ne sert à rien de continuer, juste laissons passez-ca, continuer ne ferait qu´aggraver la situation.De plus ca n´est pas le sujet du topic ni du forum.
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:29:38

-
ca met egal tu crois que quoi juste parceque tu ne ma connais pas eh ben tu feras connaissance avec moi et le reste des chose que on discuteras ca seras secret et en plus c´est par msn que on parleras alors ne fait pas le chaisse et prend ce email
- Lien permanent
-
raed
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:35:52

-
Je ne prendrais pas cet email. Je n´ai aucune envie de discuter de ce sujet, je le répéte, ca ne ferait qu´aggraver le situation.
- Lien permanent
-
asv6
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:42:47

-
pour personne tu crois que une discussion morbide feras le poids a tout le monde et tu veras je en parleras pas que de ca on parlera de autre chose (pas du sujet) mais bon je te le dis:tu fais une grave faute en le refusant
- Lien permanent
-
raed
- Posté le
7 novembre 2006 à 23:56:38

-
Ouaip, je fais une grave faute, je le sais, mais elle aurait été encore plus grave, alors entre le mauvais et le pire je choisis le mauvais.
En plus, regarde ce que tu as écrit, tu dit toi meme que tu ne va parler du sujet, quel que soit le topic, alors qu´est-ce que tu fais sur le forum?
En tout cas, voulant etre amiable, je te souhaite une bonne nuit parce que je vais faire dodo, et je te souhaite de grandir un peu.
- Lien permanent
-
FrerePorta
- Posté le
8 novembre 2006 à 00:00:56

-
ahhh... FROUUUUUUUCH PORTA a de nouveau parler bien bien si tu veu savoir ce que je sais a propos des musulman passe ton email et tu veras...meme ma mere et daccord avec moi et pour raed stp la ferme car tu ne me conais pas idiot!!!!!
OUAHOU ta mère est d´accord? mais comme sa me fait une bele jambe! O_O IN-CR-OY-AB-LE.
Et je te rapelle que tu connais pas non plus raed, alorsle traites pasnon plus d´idiots, tout comme moi, tu ne me conais pas alors ne me traite pas de con, menfin comme tu le fais je suis bien obliger d´y répondre!
Ah au fait au dessus je voulais dire ´´ tu saurais même pas me dire pourquoi la moitié de l´irak dit ´´ laissez saddam revenir au pouvoir´´ et pourquoi l´autre dit ´´ tuez saddam´´ alors hein...t´es pas trés bien palcer.
Tu sais des choses a propos des musulmans? ouahou chuis content pour toi! Tu sais donc qu´il vénère un dieu, selon un livre saint, tout comme les chrétiens, tout comme les juifs et comme pratiquement toutes les autres religions...
Donc , ce que tu dis, c´est comme d´habitude une couennerie, je tiens jsute te rappeller que tous le monde a commis des crimes , quasimment toutes les religions ont lancés des croisades, Les chrétiens eux l´ont fait y´a plus de 700 ans, et ont commis des crimes horribles, maintenant y´a des musulmans a la con qui veulent faire pareil! Et c´est les plus con qui entrainent les autres! A savoir BenLaden et d´autres gros riches donnant du pognona Al Quaida et autre!
C´est toujours pareil! Pour de l´argent au fnal, et je te rapellerais une smbre histoire de ton pays ( puicque tu te dis allemand ) que Sa a fait paeil avec Hitler!
En 1930 y´avait du chomages partout en allemagne, Hitler arrive fait des spitchs partout distribuent es sous réaugmentent le niveau économique de l´allemagne , et c´est qu´après qu´il fera les pires choses aux mondes! Et sa c´est pas la fautes aux allemands! Sa aurait bien p être la françe comme l´angleterre comme l´espagne ou je ne sais quel autres pays! Hors manque de chance c´est tomber sur l´allemagne , l´itaie et la russie! Tant pis c´est arriver, c´est arriver!On a plus qu´a faire avec, et maintenant la page est entrain d´être tourné pour le bien de tous en priant que sa arrivera plus jamais!
De plus, a ce que je sache tes grands-parents devaient bien vivre en allemagne sous le régime nazie, ben c´est pas pour autant qu´ils étaient nazie! Et sa s´applique aux restes des allemands! Ben la c´est pareil pour la religion musulmane, c´est pasparceque des cons font des attentats qui faut généraliser et dire que tous les musulmans sont des terroristes!
De toute facon semez la mort et la destruction, c´est la nature humaine, on y peut rien! Qui na jamais eut des envies de meurtres? personnes a mon avis. Sauf qu´on arrive tous généralement, a se contrôler et a se raisonner avant de faire une grosse connerie qui vaut généralement la vie.
pour personne tu crois que une discussion morbide feras le poids a tout le monde et tu veras je en parleras pas que de ca on parlera de autre chose (pas du sujet) mais bon je te le dis:tu fais une grave faute en le refusant
Ah mona vis, il fait plutôt une bonne chose en refusant cettre adresse MSN, pour ne pas être contaminer par la connerie dont font preuve des gens en sortant N´IMPORTE QUOI sur les autres gens! Et ainsi ils gardent les idées qui lui sont propres et risquent pas d´être ennuyer par des personnes comme toi qui y connaissent rien a la vie ( ou du oins qui enont moins d´expèrience! )
- Lien permanent
Sujet : « Améliorer graphismes »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade sur PC