problème o larbin bleu(serpent) - Overlord sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Overlord

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème o larbin bleu(serpent) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • guguss_xx Voir le profil de guguss_xx
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:03:44 Avertir un administrateur
  • Je narrive pas a le vaincre malgré mes attaques u_u.Et osii tjr o meme lieu je narrive pa a comprendre comen sauvé les larbin bleu,chaque fois que jen envoie pour tué les espèce doi seau il se fon decimé aider moi svp,! merci davance
  • Lien permanent
  • Talas Voir le profil de Talas
  • Posté le 15 novembre 2009 à 01:01:25 Avertir un administrateur
  • donc, si je comprend bien, il y a un gros serpent qui te casse les bonbons. Ecrit mieux en francais et pas sms s'il te plait, j'ai mis 10 minute a comprendre ta phrase
    Donc pour le serpent: la methode est assé simple. Tu continue ta voie et un puit de Brun apparait, tu fait sortir tes brun et tu revient au serpent. Tu en envoy un sur le serpent et tu le rapelle de suite, le serpent vas frapper au sol et être bloqué quelque second, à ce moment tu envoy tout tes larbin marron sur sa jolie tête. Tu rapelle tes larbin, et tu refait la procédure.
    Pour sauvé les larbin bleu: Tu met tes larbin non nageur en bas , (pas dans l'eau), tu envoy un larbin bleu chercher un oeuf et tu rapporte l'oeuf vers ton groupe de larbin en bas, les piaf vont te suivre et se faire découper. voila
    (je fait aussi des faute (l)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème o larbin bleu(serpent) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème o larbin bleu(serpent)"

Toutes les infos du jeu Overlord sur : Overlord sur PC Overlord sur Xbox 360