Les forums de JeuxVideo.com
-
Gaz_CarboniquE
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:20:44

-
J'aimerais avoir vos opinions sur ce jeu. Ça ressemble à QUOI ? Style Dungeon Siege ? Ça vaut quoi comme jeu ?
Est ce quil a un multiplayer ?
MERCI
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
18 octobre 2009 à 22:44:07

-
Alors c'est un RPG fun , dugeon siege je pourrais pas te dire je connais pas.
En gros tu controle un seigneur du mal que tu peux améliorer , vie , mana , dégats , résistance etc au fil de l'aventure , ça se passe dans une univers d'Heroic fantasy complétement parodier. Perso je suis bien amuser , le gameplay et sympa et l'univers vraiment fun.
Pour en venirs plus en détail sur le gameplay , tu peux taper toi même mais tu as aussi des larbins de différentes sorte que tu controles tu les envois se battre , ouvrir des portes etc..
- Lien permanent
-
spartan27
- Posté le
22 octobre 2009 à 19:10:41

-
Oui multijoueur mais plus de monde dessus, à moins que tu es un ami avec qui jouer !!
- Lien permanent
-
_[Overlord_13]_
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:42:52

-
Multi je suis tout le temps contre des kikoolol qui attendent que j'arrive ^^'. Ils préparent l'armée, il attentende en gros tas au millieu de son camp. Le truc, c'est qu'il a que des bruns et bleus ^^. Donc c'est un peu chiant et long a faire mais bon. Moi, je place genre 15 larbins rouges dans un ptit coin, je fais vnir les larbins et je les défonces épée + larbins et j'ataque le seigneur xD.
Toutes les infos du jeu Overlord sur :