Les forums de JeuxVideo.com
-
torofu
- Posté le
15 octobre 2009 à 09:01:22

-
bonjour, je m explique, j arrive au cloaque 2 sans souci j ai pris les rouges pour debloquer la barriere enflammée sans souci et là j arrive dans cloaque 2 mais souci je suis bloqué il n y a riien a faire. j ai cherché sur la soluce on me parle de zombies etc... moi il n y a que 4 pauvres rats que je defonce 200 fois au moins... J ai zappé un truc il faut aller ou?????? On me parle sur la soluce d un escalier sur ma gauche il est ou??? merci
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
15 octobre 2009 à 15:34:27

-
soit un peu plus précis , tu es bloquer ou exactement ? Logiquement quand tu rentre dans la partie du cloaque ou tu dois trouver le machin de forge.. ( j'ai oublier le nom.. ) tu avances tout droit , ensuite tu croise un prêtre du silence et tu le suis a gauche , la ya pas mal de villageois et c'est a droite..
- Lien permanent
-
torofu
- Posté le
15 octobre 2009 à 22:15:57

-
si tu veux je debloque la barriere en feu avec mes rouges je passe la porte, là apparait le nom du level "cloaque 2". Et là y a personne rien a faire???? Il est ou ton pretre????? j hallucine, coment je galere. Premiere fois que ça m arrive un truc comme ça
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
17 octobre 2009 à 03:35:04

-
Oo , c'est bizarre effectivement , moi je me rapelle avoir débloquer la porte avecles rouges aussi , et après j'ai avancer tout droit ya eu une mini cinématique qui me montre un prêtre de l'ordre silencieu machin ( les types avec les lévres cousus ) qui s'enfuit , ensuite tu monte les marches et a gauche t'as un petit quand de réfugier.. ça c'est passer comme ça pour moi
- Lien permanent
-
torofu
- Posté le
17 octobre 2009 à 07:25:03

-
non mais ca c est avant que je l ai eu, juste avant le passage avec le serpent et l oeuf. La y avais un mec avec la bouche cousu.... Je vais pleurer
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
17 octobre 2009 à 14:13:45

-
Ah atta ! je pensais que t'en étais au début moi ! t'en est ou exactement ? t'as tué le serpent géant et après ?
- Lien permanent
-
torofu
- Posté le
18 octobre 2009 à 16:38:11

-
oui, il est mort et bien mort, j ai pris les 3 sacs d or etc mais apres avoir eteinds la fameuse barriere en feu, je rentre dans le cloaque et là y a rien a faire j ai marché partout y a que des pov' rats a tuer...
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
18 octobre 2009 à 17:05:17

-
Oo après le serpent ya pas de barrière de flamme dans mes souvenirs , mais des mort vivants dans des couloirs... -_- ça fait longtemps... t'aurais pas un screenshot ? xD
- Lien permanent
Sujet : « bloque au cloaque 2 »
Toutes les infos du jeu Overlord sur :