Voila j'ai obtenu le jeu il y a quelque semaine et je trouve qu'il est vraiment pas mal ! ^^
Mais voila j'ai 2-3 truc a poser au sujet de la corruption :
- quand il disent tuer les vilagois pour leur trahisont , c qand on trouve le premier fourneau non ? Mais seulement g poser le fourneau au portail , g abatu les vilagois dans la ville mais ça m'affiche rien oO ou alor g fait une erreure ?
-si jamais on loupe une etape historique est il possible de se ratraper ?
-j'aimerai si cela est possible que l'on me montre une armure de 100% corruption ainsi que l'epe , mais ce n'est pas urgent
- quand il disent tuer les vilagois pour leur trahisont , c qand on trouve le premier fourneau non ? Mais seulement g poser le fourneau au portail , g abatu les vilagois dans la ville mais ça m'affiche rien oO ou alor g fait une erreure ?
Non c'est a la fin du jeux , on te demande clairement si tu veux les tuer ou pas.
-j'aimerai si cela est possible que l'on me montre une armure de 100% corruption ainsi que l'epe , mais ce n'est pas urgent
ya pas de corruption dans les armes c'est juste que plus tu sacrifies de larbin plus elles sont efficaces.