Sujet : « Probleme de serpent géant dans le désert »
Blodarn
Posté le
14 avril 2009 à 21:01:14
Salut tout le monde,
Je suis rendu au désert de ruboria où je dois trouver le repère de perle (le gros oeil avec des tentacules qui a volé la statue de la déesse mère). Mais j'ai un problème avec un gros serpent qui se cache dans le sable. Dès que je traverse le sable pour aller sur l'autre rive, il me bouffe tous mes larbins. Est-ce qu'on peut le tuer ? Si oui, comment ? Ou faut-il juste passer sans les larbins et trouver un fosse d'incantation de larbin brun sur l'autre rive ?
non tu peux garder tes larbins et pour les tuer tu prends les oeufs des detoninsectes puis tu envoie le larbin sur le sable en t'assurant que ton larbin est suivi par un insecte et puis tu lache l'œuf sur le sable et hop le serpent mange bien épicé, et il faut qu'il mange 2 detoninsectes pour mourir et ainsi tu peux nettoier tt le sable des serpents et aller chercher les coffres plein d'or
il y en a pas des détoninsectes à ce passage alors tu envoies tes larbins sur l'autre "rive" tu les places avec un étandard de garde t'attends que le serpent parte et tu y vas a ton tour.
salut j'ai une petite question une fois qu'ont tuer un serpent et qu'ont repars dans la tour histoire de sauvegarder est-ce que le serpent sera de retour quand je reviendrait?