CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les moules d'overlord raising hell

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:14:35

Bonjour,je créer ce topic pour montrer tous les moules qu'il y a dans les abysses.
J'ai déja trouver les moules dans les abysses des douces collines,abysses dorée et abysses du pic du paradis.
Si quelqu'un sait 'il y a des moules en + surtout dans l'abysses infernal car je ne sais pas s'il y en a.
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:51:18

Abysse des douces collines : Moule de hache unique.
Abysse du Pic du Paradis : Moule du heaume unique.
Abysse de Verteselve : Moule de masse unique.
Abysse Doree : Moule de l'armure unique et moule d'epee unique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:52:23

Il n'y en a pas dans les abysses infernal.( :desole: du double post)

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:01:51

Merci bocou

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:12:18

Pourait tu me donner les emplacement des mouées du heaume unique et de l'armure unique silteplait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:54:35

hum oui si je m'en rapelle assez bien
heaume unique : au pic du paradis en faisant les corvee des femmes avec seigneur william un moment il y'a un endroit ou il y'a un peu d'herbe et des moutons (ainsi que quelque revenant) . la tu va voir les moutons et a un moment tu verra des caisses casse les et derriere (si je me suis pas tromper ) tu aura le moule pour le heaume. c'est a peu pres a la troisieme epreuve je crois.
pour l'armure unique : au abysse doree (il faut les avoir finit ou en etre a peu pres a la fin) tu va dans la grand salle ou il y'a goldo et tu va vers la droite. il faut aller par le passage ou tu a ramener l'or , il y'a un mur cassable et un peu a coter une ouverture ou il y'a quelque bombe impossible a atteindre , la tu lance une boule de feu sur les bombes qui les feras exploser et detruira le mur, le moule est derriere.
voila j'espere que c'est assez precis et que cela t'aideras car je suis pas un grand redacteur :rouge:

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 15:19:25

merci a toi grand rédacteur

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 15:37:00

A ton avis Comscript y aura t il un nouveau overlord car la fin laisse penser que oui??

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:10:12

Je pense plus qu'il y aura un Overlord n°2 qu'une extension car si c'est une extension il faudrait reprendre de l'abysse ou alors jouer l'enfant tandis que pour un second Overlord on peut deja demarrer au abysse en essayant de sortir ou jouer l'enfant (peut etre lorsqu'il aura 20 ans ou 12 ans qui sait) pour retrouver son pere.

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:28:25

Qui sait,je pense que je vais écrire a codemasters pour savoir s'il y en aura un nouveau car comme tu dis les option sont nombreuses (imaginez de tout nouvels race de larbins,de nouvelle ville à sacager,plus d'armes de sort et d'armure).
Un véritable chef d'oeuvre s'il le font.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:55:01

Effectivement mais je prefererais tout de meme que le jeux soit plus long (beaucoup plus long) :oui: et qu'a la fin du jeu on puisse continuer a fair des quetes ou autre chose (car pour moi les oubliettes ne suffisent pas :snif2: )

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:57:47

pareil je méclate a ées soloter et grace o casque qui doubles le revenus de vitalité jme fé une ptite réserve pour l'avenir.
Pour que mon fils démoniaque a de koi conquérie les alentours.lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:18:30

Je sais pas si il resteront les larbins :snif2: mais une chose est sure (pour moi hein?) si ils creent un second Overlord : on va bien s'amuser !!

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 18:21:24

Sa seraitsypa kil y ait dans le nouvel overlord plein de villes, plein d nouveaux larbins,1 plu grand choix d'arme d'armure et de maitresse.Ki cé avoir aussi les spectres kom larbins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:52:04

On verra le moment venu hein? :-p

The_Witcher2 The_Witcher2
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 20:36:27

oui tout juste lol

XxMajor117xX XxMajor117xX
MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 16:38:14

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où se trouve le moule d'épée svp.

XxMajor117xX XxMajor117xX
MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 16:46:29

Dsl pour le double post, mais j'ai un petit soucis j'arrive pas à atteindre les bombes avec les boules de feu c'est trop étroit :snif2:

XxMajor117xX XxMajor117xX
MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 16:49:59

Encore dsl pour le triple post j'ai finalement trouvé le moyen pour le moule de l'armure, reste maintenant l'épée :-)

lepescadou lepescadou
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:00:20

slt
bon j'ai vu pour l'armure mais impossible de casser le mur je n'arrive pas a viser les bombes a travers le trou sa ne passe pas j'ai utiliser je ne sait combien de de fois toutes sorte de feux.doit y avoir un truc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment