faut que tu face attention pour ameliorer tes armes parce que sa te coute chers enlarbien... esuite il te faut d´autre fourneau 1 au chez plus quoi des paradie et l´autre dois etre chez les nains
Et en français ca donne quoi ? mdr franchement dite moi sa en plus clair ou sont les nain ? eT DIs moi le nom complet au lieu de dire au chez plus quoi paradie help me !! !!!!!!!!
Continu a jouer et tu trouvera la réponse tous seul.
Sinon tu doit trouver les deux autres fournaux, y en a un qui se trouve au pic du paradis, l´autre aux collines dorées.
Pour aller aux collines il faut que tu es réussi a vaincre le chef des elfes dans son arbre
pourrai tu me dire ou est celui au pic du paradi dans quelle grotte il y a :
-Cloaque
-Au berge du septieme ciel
-Donjon D´angelis
-Grotte SUINTANTES
alors cest dans la quelle ou peut tetre quil est en dehors ?? ?? dis moi ou siltopler !! !!
partit 2? moi j´ai pas trouver le 2eme mais j´ai trouver celui d´arcarium si vous avez la carte c´est facile c´est chez les nains et la grotte s´appelle
C'est " grotte d'arcanium" DarkMaul95 et le 2ème haut-fournau ce trouve au pic du paradis cloaque 2 ( par contre je suis bloqué a la mine d'arcanium moi j'ai du mal a passer sans sacrifier une cinquantaine de larbin...)