Les forums de JeuxVideo.com
-
genecida
- Posté le
15 mars 2008 à 09:10:57

-
c koi votre arme préféré ac la quel vous degomé tous le monde ???perso moi j aime bien le m134 mais il est pas assé presé c dommage alor je prefer untilisé le famas c + mieu lol pour les arme segondair c le revolver y tu preske tou le monde en 1 coup pi les special c le lance roket a tete chercheuse pour tous degomé
yeah lol
- Lien permanent
-
wardogz95
- Posté le
15 mars 2008 à 10:21:07

-
waaah on devine ton style de jeux assez facilement avec cette arsenal!moi perso j'utilise le g36 comme arme principal avec juste un chargeur hi-cap,voir le aug avec dernier canon,poigné avant en tir secondaire et chargeur hi cap(en pimpé il est zoli je trouve)en armes secondaire,j utilise soit le desert eagle avec le deuxieme canon(pimpé aussi)soit le mk23 avec un silencieux et en special le dsr1 modifié a fond!
- Lien permanent
-
auglamort
- Posté le
15 mars 2008 à 11:50:26

-
YO!! regarde un peu autour y a deja un topic la decu!!!
(sinon pour moi c'est un bon M4 sopmod,un PSG1, et un SOCOM m.23
- Lien permanent
-
truckdriver86
- Posté le
15 mars 2008 à 21:22:38

-
-arme principale: ak47 optimisé a fond mais sans tir secondaire (seulement la poignée pour gagner en precision)
-arme secondaire: mp5 optimisé a fond pour eliminer rapidement et discretement les ennemis pendant qu'ils s'occupent de mon coequipier
-arme speciale: svd optimisé a fond
- Lien permanent
-
theding
- Posté le
20 mars 2008 à 23:15:37

-
Moi j'ai l'aug avec toutes les amélioration sauf le silencieux, ca envoy trop du lourd !
Avec ca, j'ai le P90 avec toutes les améliorations et les silencieu! il est bien, mais a cause du silencieux, qu'en je tire, j'ai l'impression que j'ai plus de balle a cause du son de l'arme! xD
Et pour couronner le tout, j'ai le dragunov améliorere a fond, sans silencieux !
Apres avoir fini le jeux, je me suis pris la m134
- Lien permanent
-
Flokette
- Posté le
22 mai 2008 à 00:33:04

-
J'aime beaucoup le P90 aussi
- Lien permanent
-
crowe
- Posté le
25 mai 2008 à 12:03:09

-
Principale:
Bourrin:Felin-2C(dernier canon,pompe,bouclier,couleur amelioree,dernier chargeur!)
Discret:HK-36(dernier canon,poignee avant,bouclier,denier silencieux,couleur amelioree,dernier chargeur!)
Secondaire:
B:Deagle(dernier chargeur,dernier canon,couleur amelioree!)
D:P-90(dernier canon,couleur amelioree,denier silencieux!)
Sniper:
... light ...(celui a 75 000)(couleur amelioree!)
Personnage prefere:Elliot Salem
Masque:Cavalier pale
- Lien permanent
-
hell_lemon
- Posté le
25 mai 2008 à 19:29:25

-
moi j'ai debloquè toute les armes achetè toute les amèliorations sauf silencieux:le mp7 dorèe,le svd amèliorè sauf silencieu,le pkm,M134,ak-47 tout boostè
- Lien permanent
-
Final_Sephiroth
- Posté le
28 mai 2008 à 14:00:38

-
sulfateuse
colt canon3
sniper light
tous ceci en or
- Lien permanent
-
Saso
- Posté le
28 mai 2008 à 18:05:36

-
M134, FAMAS, Desert Eagle, Sniper Light, Machine Gun (sulfateuse).
- Lien permanent
-
Marcanler
- Posté le
14 octobre 2009 à 01:21:14

-
le ak-47 o max il a la class et en plus il coute ke 900 $ et je trouve ke c un d meilleur flingue
- Lien permanent
-
hyperlouis
- Posté le
22 octobre 2009 à 19:26:49

-
moi en arme principale c es le pkm amelioré a fond y a pa mal de munition et ça fait pas mal de dégat en arme secondaire c es le desert eagle amelioré a fond aussi beau bruit et ca fait pa mal de dégat et arme spéciale c es le sniper a 75 000 avec la couleur amélioré
- Lien permanent
Sujet : « votre arme préféré »
Toutes les infos du jeu Army of Two sur :